Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Besoin d'un prêt entre particuliers allant jusqu’à 800 000€ avec un taux de 2 à 3% d'intérêt sans se tracasser et sans trop d’exigences ? Si oui, pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail : oliviercesairenicolas@gmail.com
-
Bonjour Mr / Mme
Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d’un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.
NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com -
Bonjour Mr / Mme
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d’un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.
NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com -
Bonjour Mr / Mme
Bonjour Mme & M,
Je suis Mme Catherine Blondeau, J'adresse ce message aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt pour leurs différentes charges. Je suis capable d’octroyer des prêts allant de 2000 euros à 500 000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% à 3 % d’intérêt selon la somme prêtée. Vous pouvez rembourser sur 30 ans maximum. Je me suis engagé dans cette affaire afin pour venir en aide aux personnes qui ont besoin d'un coup de pouce. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contactez moi par mail : Mrscatherineblondeau@gmail.com
Ou blondeaucatherine@outlook.fr
Bonjour Mme & M,
Je suis Mme Catherine Blondeau, J'adresse ce message aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt pour leurs différentes charges. Je suis capable d’octroyer des prêts allant de 2000 euros à 500 000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% à 3 % d’intérêt selon la somme prêtée. Vous pouvez rembourser sur 30 ans maximum. Je me suis engagé dans cette affaire afin pour venir en aide aux personnes qui ont besoin d'un coup de pouce. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contactez moi par mail : Mrscatherineblondeau@gmail.com
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Bonjour Mme & M,
Ou blondeaucatherine@outlook.fr -
Bonjour
excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Layana Dieuchin de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Mmee rousseau anita en france , une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 35000€ en 72h sans aucune complication ni les frais en avance . Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux n'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com -
Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire -
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
perez-rose@outlook.fr -
DIEU merci vraiment.
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
madame Rosine CHAUVIN.
Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
prêt jusqu'au dernier centime.
Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com -
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
-
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr -
Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).
Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri
Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com -
Bonjour, Je viens de rencontré une dame intègre du nom de Mme Suzanne Cavalier qui ma effectivement octroyé un prêt de 20.000 euros le Mardi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son adresse mail est ceci: Suzannecavalier@yahoo.com -
J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
Pour les intéressés son e-mail :perez-rose@outlook.fr -
enfin je confirme a monsieur Christian la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement monsieur Christian pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email:christianlaothian@gmail.com
-
Bonjour a tous! Il y a de cela 3 mois j'ai essayé de contracter un prêt au près de deux différents banques mais sans suite favorable. En réalité c'était difficile pour moi de prouver ma crédibilité au près de ces institutions. Abandonné dans le désarroi je me confiait à mes connaissances dans l'espoir de trouver de l'aide. Un jour je me suis confié à une copine qui grâce à elle j'ai connu M. BAUTISTA Cédric Alain. Je tiens à remercier infiniment M. BAUTISTA qui m'a aidé à réaliser mon regroupement de crédits avec le plus grand sérieux. J'ai commencé mes démarches et au bout de 72h j'ai été vraiment satisfait après avoir rempli quelque formalité et signé l'accord avec cet homme aimable.
bautistacedricalain0@gmail.com
Whatsapp 06 44 66 06 86 -
AVEZ-VOUS DÉJÀ BÉNÉFICIÉ DU FINANCEMENT pour remédier efficacement aux difficultés financières causées par COVID-19 et son endiguement.vite contactez nous topfinanceeuro@gmail.com
-
AVEZ-VOUS DÉJÀ BÉNÉFICIÉ DU FINANCEMENT pour remédier efficacement aux difficultés financières causées par COVID-19 et son endiguement.vite contactez nous topfinanceeuro@gmail.com
-
-
Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs. Grâce aux différentes recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 12 000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact. Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : mourgues.chantal@hotmail.com.
-
Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs. Grâce aux différentes recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 12 000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact. Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : mourgues.chantal@hotmail.com.
-
MartineSuite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs. Grâce aux différentes recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 12 000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact. Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : mourgues.chantal@hotmail.com.
-
Bonjour monsieur/ madame
Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
La question d'obtention du crédit en toute sécurité est une chose à laquelle les clients sont de plus en plus préoccupés, ainsi que la recherche d'un prêteur légitime. Je m'appelle Adeline Duval, Je suis une banquière à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'offre des prêts aux personnes qui sont dans une telle besoin. Pour tous ceux qui sont fiché de banque , interdit bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 1000€ à 800.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1an à 20ans avec un contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède pas par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et rassure aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut .
– Prêt Financier
– Prêt immobilier
- Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
– Crédit renouvelable
– Prêt travaux
Voilà l'adresse à contacter pour avoir plus d'informations si vous êtes dans une telle besoin. Cordialement..!
E-mail : adelineduval19@gmail.com -
Bonjour monsieur/ madame
Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
La question d'obtention du crédit en toute sécurité est une chose à laquelle les clients sont de plus en plus préoccupés, ainsi que la recherche d'un prêteur légitime. Je m'appelle Adeline Duval, Je suis une banquière à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'offre des prêts aux personnes qui sont dans une telle besoin. Pour tous ceux qui sont fiché de banque , interdit bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 1000€ à 800.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1an à 20ans avec un contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède pas par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et rassure aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut .
– Prêt Financier
– Prêt immobilier
- Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
– Crédit renouvelable
– Prêt travaux
Voilà l'adresse à contacter pour avoir plus d'informations si vous êtes dans une telle besoin. Cordialement..!
E-mail : adelineduval19@gmail.com -
Bonjour, Avez-vous besoin d'un financement pour vos projets plus de soucis, pour vos besoins personnels? plus de doute, j'octroie des crédits personnels, avec un taux d'intérêt de 3% quel que soit le montant.Veuillez préciser dans votre demande le montant du prêt et la durée du remboursement que vous souhaiteriez.
Me contacter pour toutes vos demandes :
brigitteselier75@yahoo.com
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.