Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour, Mr MM JAI OBTENU MON prêt SANS AUCUN FRAIS EN AVANCE
Je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux.
Monsieur JEANS CLAUDE PREVOST est réellement une personne de cœur. Les témoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 30,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email:
jeansclaudeprevost50@gmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin. -
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille
J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille
J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
Bonjour , je suis Anduez Julie mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation, sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Piret Marie-France , une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Piret Marie-France m'a fait suivre des procédures sécurisées et 48 heures après j'ai fini par avoir les 45.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse: Email: piret_marie-france@outlook.fr
-
Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : Nicolefontanille@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon
prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom nicole fontanille en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu
obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous
serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : Nicolefontanille@yahoo.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Henri pierre et vous aurez gain de cause -
Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : Nicolefontanille@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon
prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom nicole fontanille en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu
obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous
serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : Nicolefontanille@yahoo.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Henri pierre et vous aurez gain de cause -
Bonjour, je suis Mr Jean Christophe de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois, j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont arnaqué.
Heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme SERMET. C'est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec cette dame la vie m'a souris à nouveau. Elle est vraiment simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des faux prêteurs et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs
Donc avez-vous besoin de prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser elle serait disponible à vous aider !
Voici son contact: c_sermet@yahoo.com -
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts de fin d'année :brigitteselier75@yahoo.com
-
Bonjour, Monsieur & Madame, je suis JEANS CLAUDE PREVOST entreprise ou particulier, Vous aviez besoin de prêts d'argent ou de l'investissement pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financières en mesure de vous faire un prêt a un montant dont vous avez besoin sans aucun frais en avance n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail: jeansclaudeprevost50@gmail.com
-
Bonjour
Jai été Vraiment surpris par Mr ROGER qui m'a accordé le prêt de 120.000€ le jeudi passé. Il existe bien une prêteur fiable il suffit juste de savoir avec qui vous avez affaire . J'ai rempli des conditions et signé quelques documents certifiés établissant un lien entre prêteur et emprunteur. En moins de 72h j'ai eu mon prêt avec elle . J'ai acheté mes propres timbres via la poste pour finaliser la transaction. Chers frères et sœurs français vous qui êtes actuellement de moindre capacité pour répondre à vos besoins financiers, n'hésitez pas à contacter ce monsieur par mail :
Rogerfinance51@gmail.coom
Rogerfinance51@gmail.coom -
Bonjour
Jai été Vraiment surpris par Mr ROGER qui m'a accordé le prêt de 120.000€ le jeudi passé. Il existe bien une prêteur fiable il suffit juste de savoir avec qui vous avez affaire . J'ai rempli des conditions et signé quelques documents certifiés établissant un lien entre prêteur et emprunteur. En moins de 72h j'ai eu mon prêt avec elle . J'ai acheté mes propres timbres via la poste pour finaliser la transaction. Chers frères et sœurs français vous qui êtes actuellement de moindre capacité pour répondre à vos besoins financiers, n'hésitez pas à contacter ce monsieur par mail :
Bonjour
OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS
E-mail : Rogerfinance51@gmail.com
Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 150.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-mail :Rogerfinance51@gmail.com
L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance51@gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.
Offre sérieuse et honnêtes
PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Utile
Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête. -
OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS
Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 150.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-mail :Rogerfinance51@gmail.com
L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance51@gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.
Offre sérieuse et honnêtes
PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Utile
Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête. -
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme SERMET, pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de ce prêt d’argent n'hésitez pas à contacter cette damer.
NB : Payez vos dettes !
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme SERMET, pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de ce prêt d’argent n'hésitez pas à contacter cette damer.
NB : Payez vos dettes !
MADAMES & MESSIEURS
Je me nomme Hélène VILLY domiciliée dans la ville de Cadolive 13950, je suis commerçante et propriétaire de deux entrepôts de distribution produit alimentaire.
J'octroie également le pret d'argent de consommation et le pret d'argent investissement immobilier, une demande entre particuliers 100% en Ligne, un pret d'argent transparent, une réponse rapide et une mise à disposition des fonds express...100% des clients bénéficient d’un pret d'argent à taux fixe et échéance de remboursement fixe. Aucun frais caché…
Le pret d'argent immobilier est sans aucun doute le pret le plus important que vous allez réaliser au cours de votre vie. Il est un moyen de financement réservé aux ménages souhaitant, faire l'acquisition d'un bien immobilier (en résidence principale ou en investissement locatif), faire construire une maison ou bien alors réaliser des travaux.
Le pret d'argent de consommation est un pret d'argent entre vous particuliers et moi Hélène. Ce pret d'argent de consommation est réservé aux particuliers interdits bancaires ou sans interdits bancaires.
Prenez contacte avec moi par e-mail tout en respectant ce formulaire de contacte, faute de quoi sans ce formulaire ce contacte, votre demande ne sera pas prise en compte.
FORMULAIRE DE CONTACTE :
Nom...........
Prénom..............
Adresse............
Profession...........
Montant en pret d'argent.............
Durée estimée du pret d'argent.............
Objectif du pret d'argent............
Vous envoyez le formulaire sur ma boîte e-mail : helevilly@gmail.com
Cordialement -
offre de prêt entre particulier sérieux en France
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Bonjour je suis Mr COUTARD JEAN CLAUDE MARCEL un particulier qui offre des prêt en POLYNESIE et à l'international ( France, Luxembourg ;Belgique, en Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Guyane, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Suisse, Canada, Luxembourg.) Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2 a 3% sur toute la durée de remboursement. : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entre particuliers site d annonce de prêt d argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
Pour plus de renseignement, veuillez nous adresser un mail au: coutardjeanclaude02@gmail.com
Plus d'infos Tel: 06 88 87 73 12
Laissez un SMS en cas d'absence .
Tel : 07 55 34 08 29
WHATSAPP UNIQUEMENT Disponible
M.Coutard -
Bonjour je m'appelle Jean Paul je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
-
Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
cette madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
Vcabotte@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse. -
Bonjour, je suis Mme BOULANGER citoyenne Française, nous somme un service de prêt entre particulier. Enregistré sous le n°12......65. Nous mettons à la disposition des personnes ayant des soucis financiers un système d'accompagnement pécuniaire avec un taux d'intérêt de 2℅. Ceux-ci vous sont offerts à des durée flexible de 6 à 120mois qui vous permettent d'adapter votre mensualité à vos besoins de façon optimale.
Courriel : Aideplus79@gmail.com
NB: Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi. -
Je viens vous témoigné de la bonne générosité d’une dame.
Merci à toi MADAME Myriam CLAMAN Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche d’un prêt, je suis tombé sur une dame nommée Myriam CLAMAN de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : clamanmyram@yahoo.com -
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Nesmys47Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.