Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour ! Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 12.000€ sur mon compte quand j'ai contacté Mr GIROUD (mail : fabricegiroud92@gmail.com ), une personne très compréhensive et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause du prêt reçu que j’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son e-mail : fabricegiroud92@gmail.com
-
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mr GIROUD lors de ma recherche de prêt entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je n'y croyais plus mais il m'a prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 50.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Mr GIROUD qui m’a accordé ce prêt et à deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( fabricegiroud92@gmail.com ) et vous aurez votre prêt en 24 h .
PS : Au début j'avoue que j'avais du tout pas confiance et j'ai vraiment douté de lui vu tout ce qui se passe actuellement sur le net mais il m'a vraiment étonné en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci -
Salut à tous.. Je réponds au nom de Ckara DEBROUX, En quelques mots je voudrais témoigné ma gratitude à un monsieur honnête à mes yeux dans le domaine de prêt entre particulier ! Monsieur Fabrice GIROUD,dans l'intervalle de 48h ce monsieur ma octroyé un prêt de 24.000 euros, pour lancer mon projet de restauration sur Nantes ! Je recommande vraiment ce monsieur à toute personne en situation difficile qui recherche vraiment un prêt ! pas de tracasseries comme le font plusieurs personnes malhonnêtes sur le net.
Voici son adresse E-mail : fabricegiroud92@gmail.com
Monsieur Fabrice GIROUD une fois encore merci -
Je suis Clara DEBROUX étant à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j’ai été déçu plusieurs fois. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Fabrice GIROUD aimable,sérieux et très ponctuel pour l'obtention de mon prêt.Grâce à lui j'ai reçu mon prêt. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et expliquer votre situation il pourra bien vous aider.
Son mail : fabricegiroud92@gmail.com -
MarieJe ne faisais pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Mr Fabrice GIROUD j'ai essayé pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 40.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fourni tout ce qu'il faut pour l'obtention. Finalement il m'a accordé le prêt de 40.000€ sans difficulté. Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec lui au mail suivant : fabricegiroud92@gmail.com
-
ClaraBonjour,mon nom c'est Clara DEBROUX J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits à la banque. J’ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particulier mais j’ai été victime plusieurs fois d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m’ont ruiné. Heureusement j’ai vu des témoignages faites sur Mr Fabrice GIROUD , c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets.Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe quel projet à réaliser cet homme vous aidera à le réaliser et vous soutiendra financièrement. Vous pouvez le contacter par mail : fabricegiroud92@gmail.com
-
RoseTémoignage d'un prêt entre particulier !
je témoigne de ce que monsieur Fabrice GIROUD homme de DIEU m'a fait. Je lui ai demandé un prêt de 70.000€ dans l'intervalle de deux jours en lui faisant confiance sur toute la ligne et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 12.000 euros ont été effectivement viré dans mon compte. C'est cette joie qui m'anime à témoigner ce matin de ce merveilleux homme envoyer de DIEU qui a permis à ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux contacter le, voici son mail: fabricegiroud92@gmail.com
N'hésitez surtout pas pour tout vos besoins financiers quelconque -
Marieje fais ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Bonjour,
Monsieur Fabrice GIROUD est réellement une personne de cœur. Les témoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 28,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son e-mail: fabricegiroud92@gmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin. -
JuliaA force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers monsieur Fabrice GIROUD il m'a accordé sans soucis un prêt de 12.000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour Monsieur GIROUD il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son
e-mail: fabricegiroud92@gmail.com -
DimierBonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez un homme Français du nom de Fabrice GIROUD que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt la semaine passé; Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Fabrice GIROUD. Il m'a accordé un prêt de 72h. Une somme que je dois rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grâce à lui j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-lui via
E-mail; fabricegiroud92@gmail.com
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. Il est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: fabricegiroud92@gmail.com -
JuliaBonsoir, IMPORTANT!!!! MESSAGE TRÈS SÉRIEUX Message sérieux !!! Je n'y croyais vraiment pas un prêt entre particulier sérieux…hors système bancaire !!! INCROYABLE mais j'ai réussi à avoir un prêt entre particulier avec Mr GIROUD. Il m'a effectivement octroyé un prêt de 12.000€ en 48 heures avec un taux d'intérêt de 2% l'année. N'hésitez pas à le contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays actuel. Voici son adresse e-mail: fabricegiroud92@gmail.com
Je suis très satisfait des services de prêt de Mr GIROUD, grâce à lui je vais pouvoir réaliser mon projet alors que les banques ne me faisaient pas confiance. Merci de partager à tous vos amis dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux. -
LEMAIRETÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Viviane LEMAIRE et voici mon retour d'expérience en ce qui concerne le prêt entre particuliers. Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers. Au fond, je ne croyais pas prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes. Mais qui ne risque rien n’a rien dit-on sachant bien que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière que j'aie surmontée grâce à un prêt en ligne reçu par l'aide de Mr Fabrice GIROUD. Face à cette situation, j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de ce Monsieur. Mais, la transaction fut un peu longue pour moi au cours de la procédure, car j'ai reçu les fonds dans mon compte au bout de 7 jours au lieu de 3 jours inscrit dans le contrat. Actuellement, je suis satisfaite et reconnaissante en vers, Mr GIROUD, car il m'a beaucoup aidé. Cette expérience positive me permet de vous le recommander pour tout vos toutes vos demandes de prêt sérieuses.
Nom: Fabrice GIROUD
Email: fabricegiroud92@gmail.com -
MarieBonjour à tous, Je vous recommande Mr Fabrice Giroud pour toutes vos demandes de prêt sérieuses, car j'ai été personnellement satisfait par son processus de prêt en moins d'une semaine. Voici son e-mail : fabricegiroud92@gmail.com
-
Bonjour Madame et Monsieur
Je suis Mr Michel BELTAN prêteur de nationalité suisse depuis
15 ans. Je tiens a vous dire que vous
soyez particuliers Italiens, Belges, Espagnols, Suisses, Français,
Canadiens, et Portugais ou partout dans le monde, et que vous soyez
dans le besoin urgent de prêt d'argent je vous offre mes services
avec des prêts légaux et rapide allant de 3000€ à 1.000.000€ à toutes
personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 1% l’an
quel que soit le montant demandé.
Je suis prêt vous aider dans tous les domaines comme :
–Achats d'appartement
– Prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
–Réalisation de projet
–Vous êtes fichés
–Autres
E-mail : beltanmich01@gmail.com -
Bonjour Madame et Monsieur
Je suis Mr Michel BELTAN prêteur de nationalité suisse depuis
15 ans. Je tiens a vous dire que vous
soyez particuliers Italiens, Belges, Espagnols, Suisses, Français,
Canadiens, et Portugais ou partout dans le monde, et que vous soyez
dans le besoin urgent de prêt d'argent je vous offre mes services
avec des prêts légaux et rapide allant de 3000€ à 1.000.000€ à toutes
personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 1% l’an
quel que soit le montant demandé.
Je suis prêt vous aider dans tous les domaines comme :
–Achats d'appartement
– Prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
–Réalisation de projet
–Vous êtes fichés
–Autres
E-mail : beltanmich01@gmail.com -
Yvesmona48Je viens témoigner au nom de Mr François Iris qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Il est très sérieux et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. Vivement veuillez le contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mr François Iris et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: francois.iris140@yahoo.com -
Bonsoir je m'appelle Delphine VIVIER et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme ROUSSEAU.
J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et ce matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme ROUSSEAU et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
E-MAIL: anarousseau890@gmail.com
Bonsoir je m'appelle Delphine VIVIER et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme ROUSSEAU.
J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et ce matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme ROUSSEAU et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
E-MAIL: anarousseau890@gmail.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
MarieBonjour Mesdames et Messieurs, C'est ici même j'ai lu plusieurs avis favorable à l'égard de Mme MOURGUES CHANTAL concernant ses offres de prêt. Cependant, j'ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 10.000 euros sur 48 mois.
A ma grande surprise, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement du montant dont j'avais besoin dans mon compte. J'ai décidé de témoigner en sa faveur car j'ai été personnellement satisfait de son processus qui , d'ailleurs respecte les exigences de prêt entre particuliers en France. Vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de plus d'informations sur ses offres de prêt.
E-mail :mourgues.chantal@hotmail.com. -
MichelJe témoignage en faveur de la plateforme de prêt avis-particuliers.com.
Grâce à cette plateforme, j'ai eu un prêt de 15000€ sans complications et en toute sécurité. Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas à vous rendre sur le site avis-particuliers.com ou contacter l'adresse mail contact@avis-particuliers.com. -
Opérateur économique, ancien agent de la banque mondiale et actuellement prêteur particulier en collaboration avec la HSBC banque, Monsieur Roger a beaucoup fait pour moi . Par son intermédiaire j'ai pu obtenir le virement des 85.000euros et plus de 38 autres personnes et environ 40 ont déjà reçu depuis la semaine passée et entre Samedi et hier le virement respectif du montant de leur demandes. Il a ainsi répondu et finaliser les choses avec nous et il ne restera que de le rembourser, chose facile. Nous avons aussi fini par bien comprendre que le prêt entre particuliers n'est rien d'autre qu'une affaire de confiance. De plus , monsieur Roger étant déjà une personne très patiente qui amène Toujours ces clients à la raison mérite alors d'être élevé . Je lance ainsi un appel à tous ceux qui sont dans le monde et et surtout ici en France actuellement à la recherche d'un financement rapide auprès d'une personne sérieuse qui les comprendra et les aidera au momeent opportun de se tourner vers ce monsieur et de grâce s'ils sont aussi sérieux de le contacter. Ceux-là aussi qui ont encore leur dossier de demande de financement chez mon prêteur monsieur Roger de bien vouloir vite finaliser les choses avant le nouvel an. De toutes façons, moi je le fait entièrement confiance car je sais qu'il répondra toujours aux demandes et comprendra Toujours ses clients quelque soit leur situation. Maintenant à eux de savoir bien se comporter envers lui
Rogerfinance04@gmail.com
Rogerfinance04@gmail.com
+33 07 57 44 49 89 -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.
Pages : 10 11 12 13 14 15 16 17
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.