Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-12 à 22:01

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Isabelle
    Isabelle

le 2021-10-13 à 03:01

Depuis quelques années, le développement des possibilités sur Internet a permis aux particuliers de proposer des offres de crédit en ligne. Lorsqu’on a un projet à financer qui nous tient à cœur ou qu’on a un besoin pressant d’argent, le recours à un prêt bancaire se présente comme une excellente solution. Cependant, l’obtention de ce genre de prêt d’argent nécessite des démarches laborieuses qui demandent du temps. Désormais, plus besoin de se déplacer chez les agences bancaires pour négocier un prêt ; vous pouvez faire cette démarche en ligne avec votre prêteur afin d’échapper aux modalités restrictives des banques et profiter des taux de crédit convenu entre vous, etc. Le crédit en ligne ou sans banques est un prêt qui se réalise entièrement sur Internet sans avoir besoin de vous déplacer dans une agence physique. Aucune formalité spécifique n’est requise pour ce type de prêt entre particuliers donc rien de compliquer. Il revient à l’emprunteur et au prêteur lui-même de fixer le montant du prêt, la date de déblocage des fonds, la durée pendant laquelle le remboursement va s’échelonner, le taux d’intérêt qui sera appliqué et les mensualités ou la manière convenue pour le remboursement de la somme emprunté. On peut alors dire que les deux partis décident des conditions de prêt et des mesures à prendre en cas de défaut de remboursement et de non-paiement. D’après mes recherches sur des blogs, des sites de prêt entre particuliers et des témoignages j’ai pu recenser par mal de noms des prêteurs parmi lesquels figure le nom de Mme MOURGUES Chantal. L’analyse des témoignages chez différents prêteurs m’a permis de l’identifier avec certitude dans ma publication et aussi la plateforme de prêt P2P avis.particuliers.com dont le taux de popularité ne faire que grimper. Pour plus d’information sur les conditions d’attribution de leur offre de prêt, je vous laisse le soin de les contacter. Plateforme P2P : https:// avis-particuliers.com Mme MOURGUES Chantal : mourgues.chantal@hotmail.com
  • Tony
    Tony

le 2021-10-13 à 11:32

Je ne croyais plus au prêt d’argent, car toutes les banques rejetaient nos dossiers. Ma femme et moi étions fichés par la banque. Mais un jour, nous avons vu l’annonce de la plateforme de prêt P2P: avis-particuliers.com sur internet. Nous avons tenté notre chance en leur adressant une demande de prêt d'un montant de 50 000€. A notre grande surprise notre demande a été acceptée et prise en compte. Nous avons donc obtenu le prêt du montant souhaité et celui-ci à un taux très raisonnable. Grâce à ce prêt, nous arrivons aujourd’hui à survenir à nos besoins quotidiens.
    Pour plus d'information, voici le lien du site avis-particuliers.com ou pouvez directement les contacter sur contact@ avis-particuliers.com.
  • Prêt P2P
    Prêt P2P

le 2021-10-13 à 11:52

Faites votre demande de crédit 100 % en ligne sur la plateforme de prêt P2P : avis-particuliers.com
    Obtenez une réponse immédiate à la fin de votre demande sur la plateforme en moins de 6 h.
    Signez électroniquement votre contrat de crédit si votre demande est acceptée dans un délai de 24 h.
    Obtenez votre virement dans un délai de 48 h.
    Vos données sont sécurisées et protégées sur la plateforme.
    Pour savoir si la plateforme est sérieuse ou fiable, il suffit de vous rendre sur l’adresse suivante : avis-particuliers.com pour avoir plus d’information et faire si possible votre demande de prêt ou de contacter le service client sur contact@avis-particuliers.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-13 à 19:46

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-10-13 à 23:12

Je témoigne en faveur de madame Piret Marie-France , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 27000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur:  mariefrancepiret053@gmail.com
  • amandine
    amandine

le 2021-10-14 à 01:20

Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
  • clarisse
    clarisse

le 2021-10-14 à 01:20

enfin je confirme a monsieur Christian la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement monsieur Christian pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email:christianlaothian@gmail.com
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-10-14 à 01:22

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • Elisabethtiery
    Elisabethtiery

le 2021-10-14 à 01:23

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Bossisnathalie32
    Bossisnathalie32

le 2021-10-14 à 01:23

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
    madame Rosine CHAUVIN.
    Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com
  • Chalotteagoune
    Chalotteagoune

le 2021-10-14 à 01:24

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • bernax83
    bernax83

le 2021-10-14 à 01:24

J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
    Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
    Pour les intéressés son e-mail :perez-rose@outlook.fr
  • josephineaustin
    josephineaustin

le 2021-10-14 à 01:36

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
    Voici son contact:christianlaothian@gmail.com
  • Julia
    Julia

le 2021-10-14 à 04:17

Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs. Grâce aux différentes recommandations faites sur Mr Fabrice GIROUD sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 12.000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact. Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : fabricegiroud92@gmail.com
  • Dimier
    Dimier

le 2021-10-14 à 04:19

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Fabrice GIROUD , le directeur du Groupe Piret Finance j'ai reçu mon prêt de 22.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 24 heures avec ce Mr et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car leurs conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 10.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 45 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. E-Mail : fabricegiroud92@gmail.com Je vous le redonne : fabricegiroud92@gmail.com
    PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même.
  • Rose
    Rose

le 2021-10-14 à 04:20

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier.
    Adresse e-mail : fabricegiroud92@gmail.com
    DIEU merci vraiment. Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à monsieur Fabrice GIROUD . Je vous remercie pour les 24.000€ que vous m'avez accordé avec un pourcentage de 2%.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez le contacté à l'adresse e-mail : fabricegiroud92@gmail.com
    Merci à vous.
  • Clara
    Clara

le 2021-10-14 à 04:22

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: fabricegiroud92@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de madame Clara Debroux et vous aurez gain de cause à coût sure.
  • Julia
    Julia

le 2021-10-14 à 04:23

Merci à monsieur Fabrice GIROUD je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
    Adresse e-mail: fabricegiroud92@gmail.com
  • Dimier
    Dimier

le 2021-10-14 à 04:24

Email : fabricegiroud92@gmail.com
    À votre attention, mes chères le prêt entre particuliers est bien réels. Je n’y croyais pas tellement mais une amie ma mise en contact avec une homme honnête au nom de Fabrice GIROUD . Grâce à cet homme aujourd’hui je suis heureuse, mes activités ont repris. Mes très chères ne vous faite pas arnaquer par les faux prêteurs, veuillez contacter directement Monsieur Fabrice GIROUD . Si vous êtes en besoin d’un prêt. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, canada, Mayotte, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais, Italie. En 48 Heures avec un taux d'intérêt très faible de 2%. Voici son adresse e-mail : fabricegiroud92@gmail.com
    Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 fabricegiroud92@gmail.com
  • Rose
    Rose

le 2021-10-14 à 04:25

Mr Fabrice GIROUD je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également. Voici son adresse e-mail: fabricegiroud92@gmail.com
  • Clara
    Clara

le 2021-10-14 à 04:25

Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Fabrice GIROUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré ce monsieur honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: fabricegiroud92@gmail.com
  • Julia
    Julia

le 2021-10-14 à 04:26

Bonjour,étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même à cause de cela j'ai perdu mon fils Jean.Au cours de mes recherches, j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui,je me suis acquitté de mes dettes.J'ai juste suivi ces instructions et en 24 heures déjà, j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer. Je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son e-mail contactez le, il vous aidera quelques soit votre situation.
    fabricegiroud92@gmail.com
  • Julia
    Julia

le 2021-10-14 à 04:27

Bonjour c'est ici j'ai lu plusieurs avis favorable de Mr Fabrice GIROUD concernant ses offres de prêt.Cependant j'ai décidé de le contacter pour un prêt de 12.000€ qu'il m'a fait avec succès. J'ai donc décidé de témoigner en sa faveur car j'ai été personnellement satisfait de son processus qui d'ailleurs respect les exigences de prêt entre particuliers en France.

Voici son adresse E-mail: fabricegiroud92@gmail.com
    Encore une fois merci Mr Fabrice GIROUD
  • Clara
    Clara

le 2021-10-14 à 04:28

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mr Fabrice GIROUD qui m'a aidé à obtenir un prêt de 24.000 euros. Je m'appelle Clara DEBROUX, je suis française, je suis tombé sur le témoignage d'un monsieur qui parlais de lui sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été arnaqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur monsieur Fabrice GIROUD raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mr GIROUD pour un service rapide et très fiable. Je laisse ci-dessous son contacte. E-mail : fabricegiroud92@gmail.com

Pages : 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.