Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• jacquet
    jacquet

le 2021-10-10 à 06:25

TEMOIGNAGNE ET PROPOSITION DE PRET A L'INVESTISSEMENT SANS FRAIS

Bonjour

Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 900 .000€
    avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Je aussi des
    investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .
    offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec
    mon notaire. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont
    assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Je suis
    disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
    suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
    intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations.
    PS / mais pas sérieux s'abstenir.

A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: Email: moyachantal49@gmail.com

Appelez le directement à vive voix au 0 7 56 82 88 10 , écrivez lui par sms ou sur WhatsApp 0 7 56 82 88 10

Merci

Bonne chance à vous
  • jacquet
    jacquet

le 2021-10-10 à 06:27

TEMOIGNAGNE ET PROPOSITION DE PRET A L'INVESTISSEMENT SANS FRAIS

Bonjour

Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 900 .000€
    avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Je aussi des
    investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .
    offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec
    mon notaire. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont
    assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Je suis
    disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
    suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
    intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations.
    PS / mais pas sérieux s'abstenir.

A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: Email: moyachantal49@gmail.com

Appelez le directement à vive voix au 0 7 56 82 88 10 , écrivez lui par sms ou sur WhatsApp 0 7 56 82 88 10

Merci

Bonne chance à vous
  • Jean Christophe
    Jean Christophe

le 2021-10-10 à 11:35

Bonjour, je suis Mr Jean Christophe de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois, j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont arnaqué.
    Heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme SERMET. C'est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec cette dame la vie m'a souris à nouveau. Elle est vraiment simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des faux prêteurs et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs
    Donc avez-vous besoin de prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser elle serait disponible à vous aider !

Voici son contact: c_sermet@yahoo.com
  • Émilie Monh
    Émilie Monh

le 2021-10-10 à 12:32

Bonjour à tous,
    Ayant lu plusieurs avis favorables portant sur Madame Hamon Alexandra, j'ai décidé de la contacter pour l'obtention d'un crédit. Très rapidement ma demande fut accepter, puis une fois les conditions remplir, mon compte crédité en 48 heures. Je vous la recommande, elle est honnête et claire dans sa procédure. Voici ses coordonnées : hamon_alex@ outlook. fr / +33753227288
  • Roger
    Roger

le 2021-10-10 à 17:15

Bonjour ,mon nom est Roger . Je suis opérateur financier et prêteur particulier en collaboration avec HSBC BANQUE.Mes principes de prêt sont basés sur la confiance mutuelle,le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement. On s’engage à
    vous aider financièrement quelque soit votre problème, pourvu que vous
    soyez solvable. Vous savez qu’en réalité la seule façon d’obtenir un
    prêt entre particulier c’est de familier le prêt en faisant absolument
    une reconnaissance de dette. J’offre des prêts à court, moyen, long
    terme et à partir de 5000euros à 500.000€. Notre taux d’intérêt est de
    2 % et nos conditions sont abordable
    et vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux
    vous aider :

Prêt Financier,

Prêt immobilier,

Marge de crédit,

Prêt à l’investissement,

Deuxième hypothèque,

Prêt automobile Dette de consolidation,

Rachat de crédit et Prêt personnel etc..

Si vous êtes intéressés à obtenir un prêt, Vous pouvez me contacter dès aujourd’hui pour plus d’informations sur le processus de prêt et comment les fonds seront transférés sur votre compte .

Wastsapp : +33 07 57 44 49 89
    Adresse e-mail :
    Rogerfinance04@gmail.com

Adresse e_mail:
    Rogerfinance04@gmail.com

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.

Merci
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-10 à 18:35

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-10 à 18:36

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Cassasolem
    Cassasolem

le 2021-10-11 à 01:43

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme Perez Rose, Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: perez-rose@outlook.fr
  • francklouis732
    francklouis732

le 2021-10-11 à 01:44

Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
    suis tombé sur une femme d'affaires français après plus de 4mois de
    demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
    octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
    opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
    eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
    personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
    financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
    situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
    Mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à
    obtenir 450000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes
    Voici son email:Suzannecavalier@yahoo.com
  • clarisse
    clarisse

le 2021-10-11 à 01:45

enfin je confirme a monsieur Christian la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement monsieur Christian pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email:christianlaothian@gmail.com
  • Erickcameline
    Erickcameline

le 2021-10-11 à 01:46

Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
    sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
    C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
    vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-10-11 à 01:46

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • Emilio
    Emilio

le 2021-10-11 à 01:47

je tiens à remercier mme perez-rose et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi accompagner d'une équipe dynamique il m’a aidez à obtenir un prêt de 12000 euros auprès de sa banque et en bref délai grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière en cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame généreuse au cœur d'or honnête et sérieuse prête à aider.
    Voici sont mail: perez-rose@outlook.fr
  • chalotte
    chalotte

le 2021-10-11 à 11:51

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • amandine
    amandine

le 2021-10-11 à 11:53

Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
  • christophernicolas
    christophernicolas

le 2021-10-11 à 11:56

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
    perez-rose@outlook.fr
  • Julie Anduez
    Julie Anduez

le 2021-10-11 à 15:56

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter Mme Piret Marie-France qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide. je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mon prêts des 45.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n'hésitez pas a lui laisser un mail:  piret_marie-france@outlook.fr
  • VIVIANE Sofia
    VIVIANE Sofia

le 2021-10-12 à 03:44

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des
    escrocs j'étais à la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme REINE SPRANKERIES HÉLÈNE nationalité Française qui aide toute personne habitant la France en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 70.000€ ? que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel , vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son contact sprankeriesreinehlne83@yahoo.com
  • Hervé Michel VERBURGHT
    Hervé Michel VERBURGHT

le 2021-10-12 à 09:56

Bonjour,
    Je suis très content de vous faire part des bienfaits d'une dame Myriam CLAMAN.
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillée une dame qui offre des prêt entre particulier en privé dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une dame honnête que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 78000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : clamanmyram@yahoo.com
  • Hervé Michel VERBURGHT
    Hervé Michel VERBURGHT

le 2021-10-12 à 09:58

Bonjour,
    Je suis très content de vous faire part des bienfaits d'une dame Myriam CLAMAN.
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillée une dame qui offre des prêt entre particulier en privé dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une dame honnête que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 78000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : clamanmyram@yahoo.com
  • 231500 Temoin
    231500 Temoin

le 2021-10-12 à 18:04

ACCORD DE FINANCEMENT DE GLOBALE FINANCE

GLOBALE FINANCE est une plateforme de financement sécurisée qui propose plusieurs types de crédit répondant chacun à un projet ou à un besoin particulier. Pour les emprunteurs, faire appel à Globale finance, c'est bénéficier d'un prêt sans aucun frais à l'avance à taux juste et compétitif. Nous proposons exclusivement des prêts amortissables, à taux fixes et mensualités constantes, assurance comprise. Nous exerçons nos activités un peu partout dans le monde (Peu importe votre pays de résidence) avec des conditions toutes simples, très abordables, et qui offrent beaucoup d'avantages.

Téléphone: ‪+33 7 51 94 07 42‬

Contact mail: globalefinance233@gmail.com

Contact Facebook: Banque GF
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-12 à 19:12

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-12 à 19:14

Bonjour,
  • 231500 Temoin
    231500 Temoin

le 2021-10-12 à 19:20

GLOBALE FINANCE est une plateforme de financement sécurisée qui propose plusieurs types de crédit répondant chacun à un projet ou à un besoin particulier. Pour les emprunteurs, faire appel à Globale finance, c'est bénéficier d'un prêt sans aucun frais à l'avance à taux juste et compétitif. Nous proposons exclusivement des prêts amortissables, à taux fixes et mensualités constantes, assurance comprise. Nous exerçons nos activités un peu partout dans le monde (Peu importe votre pays de résidence) avec des conditions toutes simples, très abordables, et qui offrent beaucoup d'avantages.

• Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-12 à 22:00

Bonjour,

Pages : 8 9 10 11 12 13 14 15

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.