Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• NICOLE NICOLE
    NICOLE NICOLE

le 2021-10-09 à 00:20

JE M'APPELLE NICOLE JE SUIS FRANÇAISE J'AI 37 ANS

Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu

J’ai contacté Mr JEANS CLAUDE PREVOST pour une demande de prêt sans frais en avance de crédit entre particuliers que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 70.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à les contacter par E-mail

jeansclaudeprevost50@gmail.com
  • NICOLE NICOLE
    NICOLE NICOLE

le 2021-10-09 à 00:24

JE M'APPELLE NICOLE JE SUIS FRANÇAISE J'AI 37 ANS

Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu

J’ai contacté Mr JEANS CLAUDE PREVOST pour une demande de prêt sans frais en avance de crédit entre particuliers que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 70.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à les contacter par E-mail

jeansclaudeprevost50@gmail.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-09 à 00:53

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:02

JE MAPPELLE ELIANE JE SUIS FRANCAISE

Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs.

Grâce aux différentes recommandations faites sur Mr Jeans Claude Prevost sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 17 000 € sans aucun frais a lavance en toute sécurité après une bonne prise de contact.

Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous le recommander : jeansclaudeprevost50@gmail.com.
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:02

Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs.

Grâce aux différentes recommandations faites sur Mr Jeans Claude Prevost sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 17 000 € sans aucun frais a lavance en toute sécurité après une bonne prise de contact.

Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous le recommander : jeansclaudeprevost50@gmail.com.
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:04

• Delphine
    Delphine

le 2021-10-09 à 11:13

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain monsieur Rolland Dominique qui octroie de l'argent aux gens.Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre des risques de prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt de 20.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72 H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72 h maximum si vous suivez bien ses directives.
    Voici son Email: rollanddominique900@gmail.com
  • David
    David

le 2021-10-09 à 11:16

Grâce à Dieu que je veux fais ce témoignage pour les cœurs en détresse.
    Je vous jure devant Dieu que ce la vérité
    Étant à la recherche de prêt depuis plus de 5 mois j’ai été arnaqué à plusieurs reprise mais grâce à Dieu je suis tombé sur une le témoignage de Mr Philippe, ver cette dame Madame françoise Bagard
    Elle m'a accorder un prêt de 18.000 euros Au début je pensais qu'elle
    était comme les autres faux prêteuse mais cette dame est exceptionnelle, honnête et sérieuse avec elle j'ai eu mon prêt en
    moins de 72 heures une fois les procédures terminées. Alors si vous
    avez besoin d'un prêt fiable auprès d'une personne de confiance
    veuillez prendre contact avec elle via son adresse email: francoisebag161@gmail.com
  • Sylvie
    Sylvie

le 2021-10-09 à 11:41

Je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà du mal à subvenir au besoin quotidien. Dure dure de joindre les deux bouts dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un particulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner de ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie aura prise une nouvelle tournure, Aujourd’hui je suis épanouis dans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mr Rolland Dominique m'a accordé mon prêt tant escompté de 75000 € remboursable sur 25ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emploi et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
    Voici donc son mail au besoin:  rollanddominique900 @gmail.com
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 12:05

• Tomy
    Tomy

le 2021-10-09 à 14:55

Bonjour Madames et Messieurs, Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mr SILVA CÉDRIC concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 15 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 15 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : slvacedric@ gmail.com
  • Leandro
    Leandro

le 2021-10-09 à 15:04

Bonjour,  A votre attention mes chers, le PEP (prêt entre particulier) est vraiment réelle, j'étais à la recherche d'un prêt entre Particulier depuis 8 mois pour des raisons personnelles, mais je tombais toujours sur le mauvais préteur (arnaque). Je n'y croyais plus, mais grâce à une amie nommée Véronique  qui m'a finalement orienté vers cette dame remplie de bonté et d'honnêteté, qui m’a octroyé un prêt de 45000 €. Mon compte a été crédité 48 H après ma demande, je lui ai juste fourni quelques informations et rempli la condition selon les normes du code de l'article financier sans aucun abus vis à vis la loi. Alors si vous êtes en besoin d'un prêt, je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saisissez cette opportunité en contactant Mme DROUET MARTINE
    Voici ci joint son mail: drouetm64@gmail.com
  • Véronique
    Véronique

le 2021-10-09 à 15:05

Je me présente ANGELA GIANNONE je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "
    PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 48h a 72 heures avec un taux d'intérêt de 2% , si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via email: preteuseangel@gmail.com
  • Éric
    Éric

le 2021-10-09 à 15:06

Bonjour, je suis un entrepreneur. Si je suis là, c'est pour témoigner sur le prêt d'argent que j'ai reçu le vendredi au près de Mme Landucci Marion. Grâce à elle j'ai pu obtenir un montant exceptionnelle de 50.000euros. Pour tous ceux là qui lisent actuellement ce témoignage veillez ne pas le négliger cas beaucoup sont satisfaits moi également. Voici son adresse landuccima453@gmail.com : 
  • Hervé
    Hervé

le 2021-10-09 à 15:08

plusieurs fois j'ai essayé les prêts entre particulier mais j'ai jamais été satisfait.
    hier ou Dieu voulais me faire vois ces merveilles suis suis tomber sur une annonce de Charlie Tero qui parlais d'un prêteur honnête du nom Silva Cédric qui a aussi aider à mon tour d'avoir un prêt de 15000€ avec un taux de 2% fière de lui je vous conjure que cet homme , n'a aucune Intère d'arnaque Juste qu'il a de ces principes très rigoureux juste que à la fin vous être satisfait de ces prestations.
    Cordialement merci de votre confiance et bonne chance à vous autres.

Son mail: slvacedric@gmail.com
  • Antoine
    Antoine

le 2021-10-09 à 15:11

Bonjour 
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme CHANTAL GOUVES, les 
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du 
    sérieux le taux d'intérêt est de 02%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un 
    crédit,pour la contacter voici Son adresse E-mail : gouvesc107 @gmail.com ,, suivez ces instructions et conditions et vous serez son adresse. E-mail : gouvesc107@gmail.com
  • René
    René

le 2021-10-09 à 15:14

Nouveau

Je suis commerçant, et je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
    Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mr SILVA CÉDRIC
    J’ai commencé les procédures avec lui le lundi , et h
    Déjà ce matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 28.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr SILVA CÉDRIC et vous serai satisfait pour votre demande.
    il saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mr SILVA CÉDRIC.

Voici son e-mail: slvacedric@gmail.com
  • Herve
    Herve

le 2021-10-09 à 15:42

Grâce à Dieu que je veux fais ce témoignage pour les cœurs en détresse.
    Je vous jure devant Dieu que ce la vérité
    Étant à la recherche de prêt depuis plus de 5 mois j’ai été arnaqué à plusieurs reprise mais grâce à Dieu je suis tombé sur une le témoignage de Mr Philippe, ver cette dame Madame françoise Bagard
    Elle m'a accorder un prêt de 18.000 euros Au début je pensais qu'elle
    était comme les autres faux prêteuse mais cette dame est exceptionnelle, honnête et sérieuse avec elle j'ai eu mon prêt en
    moins de 72 heures une fois les procédures terminées. Alors si vous
    avez besoin d'un prêt fiable auprès d'une personne de confiance
    veuillez prendre contact avec elle via son adresse email: francoisebag161 @gmail.com
  • Tybau
    Tybau

le 2021-10-09 à 15:48

Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 15000€ obtenu auprès de Mme Isabelle Vira
    j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a Lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a Mme Isabelle Vira et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 15000€ de la part de Mme Isabelle Vira vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme Isabelle Vira voici son email: isabellevira62@ gmail.com
  • Marie
    Marie

le 2021-10-09 à 16:02

Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 15000€ obtenu auprès de Mme Isabelle Vira
    j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a Lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a Mme Isabelle Vira et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 15000€ de la part de Mme Isabelle Vira vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme Isabelle Vira voici son email: isabellevira62@gmail.com
  • Frédéric
    Frédéric

le 2021-10-09 à 16:03

Bonjour Mme/Mr
    Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame gouvec Chantal car elle m’a décharger d’un lourd fardeau. Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m’a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme gouvec Chantal elle est bien française , Au départ j’en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
    J’ai assuré l’enregistrement et en 48 heures déjà j’ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers, Voici son mail : gouvesc107@gmail.com
  • Sandrine
    Sandrine

le 2021-10-09 à 16:04

Désolé d'avoir douter de votre honnêteté monsieur Rolland Dominique, Je préconise à tous ce qui sont dans le besoin
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 30.000€ que j'ai depuis plus de 4 mois malgré les faux préteurs que j'ai rencontré sur mon chemin et qui m'ont presque abattu car suis tombé 2 fois dans leur piège . Merci encore à Monsieur Rolland Dominique
    Voici son e mail: rollanddominique900@ gmail.com
  • Denis
    Denis

le 2021-10-09 à 16:05

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Mr SILVA CÉDRIC , Directeur de la structure de micro crédit, Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer que cet monsieur Det son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à cet homme j'ai obtenue mon prêt de 22.000€ dans un bref délai de 72h. N’hésitez pas à prendre contacte avec lui pour faire votre demande de prêt: slvacedric@gmail.com
  • bernicefocher
    bernicefocher

le 2021-10-09 à 22:58

Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts de fin d'année :brigitteselier75@yahoo.com
  • bernicefocher
    bernicefocher

le 2021-10-10 à 00:46

Bonjour, Avez-vous besoin d'un financement pour vos projets plus de soucis, pour vos besoins personnels? plus de doute, j'octroie des crédits personnels, avec un taux d'intérêt de 3% quel que soit le montant.Veuillez préciser dans votre demande le montant du prêt et la durée du remboursement que vous souhaiteriez.
    Me contacter pour toutes vos demandes :
    brigitteselier75@yahoo.com

Pages : 7 8 9 10 11 12 13 14

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.