Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour Madame, Monsieur
Nous offrons des prêts financiers de tout genre à partir de 10.000 € pour les particuliers indépendants et plus de 1.000.000 € pour les professionnels avec projet en recherche d'un ou plusieurs crédits ne pouvant être accordés par les banques traditionnelles.
Pour tout besoin immédiat ou de devis, veuillez remplir le questionnaire ci-dessous afin de pouvoir vous faire une offre adaptée à vos besoins et vos revenus :
Nom :
Prénom :
Portable :
Téléphone :
Situation matrimoniale :
Nombre d'enfants à charge
Objet de votre projet à financer :
Montant de votre apport personnel :
Montant total de votre demande de prêt :
Montant total de vos dettes en cours :
Montant total de vos mensualités pour les dettes en cours :
Montant total de vos revenus personnels ou professionnels :
Capacité de remboursement mensuel pour le prêt souhaité :
Délai souhaité pour la mise à disposition des fonds sur votre compte :
Recevez nos meilleures salutations
PLAN FINANCEMENT
La Grande Arche Paroi Nord
Parvis De La Défense
92800 Puteaux
Tél: +33751406717
En cas de messagerie vous pouvez directement me contacter via WhatsApp où Diesbachdavid@gmail.com -
Le portefeuille magique doté d'un puissant pouvoir ancêtrale vous multiplie le billet initial que vous
insérer dedans chaque jour par 60 et cela durant 1 an renouvelable.
Exemple:
Si vous introduisez un billet de 100.000 f cfa vous aurez au total 10.000 x 60 ce qui fait 600.000 f cfa
Si vous introduisez un billet de 1000 euro vous aurez au total 1000 x 60 ce qui fait 60.000 euro
Si vous introduisez un billet de 1000 dollars vous aurez au total 1000 x 60 ce qui fait 60.000 dollars
Plus de soucis à vous faire vos prblèmes seront tous régler en un bref délait avec une éfficacté a 100% et sans aucun danger.
Contacts Infos
Tél: 00 229 96 64 96 95 ( Appel et Whatsapp )
E-mail: feticheurtirou@gmail.com
Site Web: http://www.meilleurvoyantafricainserieux.fr/
Site Web: http://www.voyance-medium-retouraffectif.com/ -
Bonjour je m'appelle Jean Paul je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
-
Bonjour je m'appelle Jean Paul je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
-
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Nesmys47Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
-
Bonjour mademoiselle, monsieur
Si vous avez besoin de financement pour votre logement, pour votre entreprise, pour l'achat d'une voiture, pour l'achat d'une moto, pour la création de votre entreprise, pour vos besoins personnels, sans aucun doute, JEANS CLAUDE PREVOST accorde des prêts au personnel de 1 000 € à 50 000 000 € avec un taux d'intérêt nominal de 1,5%, quel que soit le montant. Merci de préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaitez et la date. Veuillez contacter JEANS CLAUDE PREVOST pour vos prêts personnels et autres :
financement. jeansclaudeprevost50@gmail.com -
Au cours de sa vie, Pierre Henry a énormément voyagé. « À travers ces voyages, j’ai rencontré des enfants qui vivaient des choses inacceptables. Beaucoup sont confrontés au travail précoce, à la violence, à l’extrême pauvreté », raconte-il. Soucieux de les aider, il a décidé en 2008 de créer des organes enfin d'offrir des prêts sans frais, qui agit autour de trois objectifs : l’offre des prêts, l’hébergement et la formation professionnelle.En savoir plus son mail :pierrehenry242@yahoo.com
-
Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels:brigitteselier75@yahoo.com
-
-
Très grands remerciements
Bonjour
Très grande remerciements à Monsieur Nicole le vaillant pour m'avoir accorder un crédit de 27000€ que le Saint-Esprit vous le rends.
Je vous laisse son adresse e-mail pour ceux qui ont besoin d'un crédit.
e-mail :nicolelevaillant@gmail.com -
Bonjour
Pour faciliter l'accès au crédit à des personnes pauvres et entreprise qui n'ont pas des garanties suffisantes pour aller faire de prêt dans les banques classiques.contacter moi pour tout vos besoins de prêt sans garantit, rapide et bien sécurisé avec un taux de remboursement très faible.
Email: emmanueldecock133@gmail.com
Watsapp: +33 7 80 99 51 31 -
Bonjour
Pour faciliter l'accès au crédit à des personnes pauvres et entreprise qui n'ont pas des garanties suffisantes pour aller faire de prêt dans les banques classiques.contacter moi pour tout vos besoins de prêt sans garantit, rapide et bien sécurisé avec un taux de remboursement très faible.
Watsapp: +33 7 80 99 51 31 -
Maeldavid580Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Piret Marie-France m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biens d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: piret_marie-france@outlook.fr
-
Bonjour, Je suis JEANS CLAUDE PREVOSTcitoyenne Français, je me met à la disposition des personnes ayant des soucis financier. Ainsi donc, pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: jeansclaudeprevost50@gmail.com NB: AUCUN FRAIS En attente de vos courriels pour plus d'informations. EMPRUNT SANS FRAIS EN 24H
-
Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
son adresse email :
nicolefontanille@yahoo.com -
Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
son adresse email :
nicolefontanille@yahoo.com -
Bonjour,
C'est avec un cœur remplis d'émotion je viens témoigner d'un prêt qui m'a redonné l'envie de vivre.
Je croyais plus au prêt entre particulier car toutes les banques rejetaient mon dossier. En effet j'étais fichée par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné son contact. Je l'ai contacté et ça marché. Mme SERMET est vraiment une bonne personne et une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 75.000€ avec un taux de 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles etc... je précise qu'elle offre des conditions à vous faciliter la vie.
Merci infiniment Mme SERMET
Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
cette madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
Vcabotte@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse. -
Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
cette madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
Vcabotte@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse. -
je témoigne de ce que Mr JEANS CLAUDE PREVOST homme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 5.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 5000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cet homme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui est dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le ,voici son mail: jeansclaudeprevost50@gmail.com
-
Bonjour
Je suis monsieur Patrick SCHEIDER , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,5 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.
Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: p.scheinder6@gmail.com
Au plaisir de vous lire -
Bonjour
Je suis monsieur Patrick SCHEIDER , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,5 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.
Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Prêteur SCHNEIDERBonjour
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier
Nesmys47Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.