Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Yack Yack
    Yack Yack

le 2021-10-16 à 11:22

je témoigne de ce que Mme Anita ROUSSEAU femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 5.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 5000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné aujourd'hui de cette femme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui est dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le ,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Yack Yack
    Yack Yack

le 2021-10-16 à 11:23

je témoigne de ce que Mme Anita ROUSSEAU femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 5.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 5000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné aujourd'hui de cette femme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui est dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le ,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Sandrine Benoît
    Sandrine Benoît

le 2021-10-16 à 12:59

Bonjour, Avez-vous besoin d'un financement pour vos projets plus de soucis, pour vos besoins personnels? plus de doute, j'octroie des crédits personnels, avec un taux d'intérêt de 3% quel que soit le montant.Veuillez préciser dans votre demande le montant du prêt et la durée du remboursement que vous souhaiteriez.
    Me contacter pour toutes vos demandes :
    brigitteselier75@yahoo.com
  • Jérôme
    Jérôme

le 2021-10-16 à 13:53

Bonjour a tous
    Si vous donnez de l'estimation a la peur elle grandira en vous.
    Je dis cela cas je suis rentré en contacte avec monsieur Crunel Laurent au sujet de ses offres de prêt.
    Comme je répondait déjà aux critères de l'offre contrairement a ma compagnie, je me suis décider de faire une demande de 45.000€.
    De nature prudente, j'ai été étonné de voir mon compte crédité juste après 24h .
    Pour ceux qui voudront un prêt en toute l'égalité, merci de contacter ce monsieur sur le mail suivant: laurentcrunel@outlook.fr
  • Mona Yves
    Mona Yves

le 2021-10-16 à 14:18

Je viens témoigner au nom de Mr François Iris qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Il est très sérieux et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. Vivement veuillez le contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mr François Iris  et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: francois.iris140@yahoo.com
  • Isabelle
    Isabelle

le 2021-10-16 à 14:41

Depuis quelques années, le développement des possibilités sur Internet a permis aux particuliers de proposer des offres de crédit en ligne.

Lorsqu’on a un projet à financer qui nous tient à cœur ou qu’on a un besoin pressant d’argent, le recours à un prêt bancaire se présente comme une excellente solution. Cependant, l’obtention de ce genre de prêt d’argent nécessite des démarches laborieuses qui demandent du temps.

Désormais, plus besoin de se déplacer chez les agences bancaires pour négocier un prêt ; vous pouvez faire cette démarche en ligne avec votre prêteur afin d’échapper aux modalités restrictives des banques et profiter des taux de crédit convenu entre vous, etc.

Le crédit en ligne ou sans banques est un prêt qui se réalise entièrement sur Internet sans avoir besoin de vous déplacer dans une agence physique. Aucune formalité spécifique n’est requise pour ce type de prêt entre particuliers donc rien de compliquer. Il revient à l’emprunteur et au prêteur lui-même de fixer le montant du prêt, la date de déblocage des fonds, la durée pendant laquelle le remboursement va s’échelonner, le taux d’intérêt qui sera appliqué et les mensualités ou la manière convenue pour le remboursement de la somme emprunté. On peut alors dire que les deux partis décident des conditions de prêt et des mesures à prendre en cas de défaut de remboursement et de non-paiement.

D’après mes recherches sur des blogs, des sites de prêt entre particuliers et des témoignages j’ai pu recenser par mal de noms des prêteurs parmi lesquels figure le nom de Mme MOURGUES Chantal. L’analyse des témoignages chez différents prêteurs m’a permis de l’identifier avec certitude dans ma publication et aussi la plateforme de prêt P2P avis.particuliers.com dont le taux de popularité ne faire que grimper.

Pour plus d’information sur les conditions d’attribution de leur offre de prêt, je vous laisse le soin de les contacter.

Plateforme P2P : https://avis-particuliers.com

Mme MOURGUES Chantal : mourgues.chantal@hotmail.com
  • giovanni Orsi
    giovanni Orsi

le 2021-10-16 à 22:28

A VOTRE ATTENTION ! ! !
    Crédit garantie, sérieux et assuré à 100% de : 3.000€ - 700.000€
    - Prêt Financier
    - Prêt immobilier
    - Prêt à l'investissement
    - Prêt automobile
    - Dette de consolidation
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel
    Veuillez bien vouloir me contacter pour avoir plus d'informations sur:
    Whatsapp: +33751913851
    Email: orsigiovanni79@gmail.com
  • giovanni Orsi
    giovanni Orsi

le 2021-10-16 à 22:29

A VOTRE ATTENTION ! ! !
    Crédit garantie, sérieux et assuré à 100% de : 3.000€ - 700.000€
    - Prêt Financier
    - Prêt immobilier
    - Prêt à l'investissement
    - Prêt automobile
    - Dette de consolidation
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel
    Veuillez bien vouloir me contacter pour avoir plus d'informations sur:
    Whatsapp: +33751913851
    Email: orsigiovanni79@gmail.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-17 à 02:04

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Alexandra
    Alexandra

le 2021-10-17 à 08:17

Bonjour à tous, Merci pour vos témoignages, grâce à vous, j’ai connu Mme Rocher Teny sur un forum, elle est vraiment honnête et gentil,
    je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu’elle fait, un dossier traité en moins d’une semaine, j’ai obtenue mon prêt de 19000 €.
    Normalement étant interdit bancaire avec un revenu stable, la banque devait nous octroyer de prêt si besoin,mais ce n'est pas le cas,
    Je vous remercie Mme Rocher Teny.
    Son adresse E-mail: rocherteny@gmail.com
  • Alexandra
    Alexandra

le 2021-10-17 à 08:18

Bonjour à tous, Merci pour vos témoignages, grâce à vous, j’ai connu Mme Rocher Teny sur un forum, elle est vraiment honnête et gentil,
    je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu’elle fait, un dossier traité en moins d’une semaine, j’ai obtenue mon prêt de 19000 €.
    Normalement étant interdit bancaire avec un revenu stable, la banque devait nous octroyer de prêt si besoin,mais ce n'est pas le cas,
    Je vous remercie Mme Rocher Teny.
    Son adresse E-mail: rocherteny@gmail.com
  • Emmanuel Decock
    Emmanuel Decock

le 2021-10-17 à 21:19

Bonjour Madame / Monsieur

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ - 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Consolidation de la dette
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel
    - Vous êtes dans l'archive

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : emmanueldecock133@gmail.com

PS : personne pas sérieuse s'abstenir merci.
  • Emmanuel Decock
    Emmanuel Decock

le 2021-10-17 à 21:20

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ - 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

• Emmanuel Decock
    Emmanuel Decock

le 2021-10-17 à 21:20

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

• Magali Sophie
    Magali Sophie

le 2021-10-17 à 23:50

"Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté...
    Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide: Veuillez bien vouloir me contacter par mail: mmariaud227@yahoo.com
  • Naomie
    Naomie

le 2021-10-18 à 05:36

Je m'ppelle achille guerin je suis commerçant a Paris.
    je suis très heureux de partager ma joie avec vous car après plusieurs tentatives de demandes de prêt sans suite favorable auprès de plusieurs prêteurs que j'ai eu a contacter sur des forums et sites de prêt,j'ai finalement reçu mon prêt grâce a un collègue qui m'a recommandé les service de Mme
    Jessica Finociety, maître feneon et Mr Carlos que j'ai contacter.
    J'ai contacter Madame Jessica Finociety qui m'a rassuré qu'aucun frais ne me sera demandé jusqu'à ce que je reçois mon virement et nous avons donc entamer les démarches de ma demande de prêt.A vrai dire je n'y croyais pas vraiment mais vu que j'étais dans le besoin urgent je n'avais pas d'autre choix que de suivre la proccedure.
    Un matin,le gestionnaire de Madame Jessica Finociety m'envoi la photo d'un bordereau de virement comme quoi le virement a été effectué sur mon compte en banque et que j'aurai la confirmation des fonds sur mon compte bancaire sur un délai de 48h.
    A ma grande surprise le virement est bien
    arriver sur mon compte et franchement j'étais aussi dépasser de joie.
    Je conseille vivement mes proches, ami et toutes personnes se troùvant dans le besoin d'un prêt urgent et surtout n'ayant pas les moyens de payer de l'argent avant de recevoir le prêt de
    contacter Mme Jessica Finociety. Elle saura vous aidez.
    Je vous laisse son émail en cas de besoin urgent d'argent.
    Email: jessicafinociety@gmail.com

Achille Guérin
  • Stéphane
    Stéphane

le 2021-10-18 à 18:25

Je ne croyais plus au prêt d’argent, car toutes les banques rejetaient mes dossiers.
    Mais un jour, j'ai lu un témoignage portant sur Mme MOURGUES Chantal sur un des forums de prêt entre particuliers. J'ai tenté ma chance en lui adressant une demande de prêt d'un montant de 20 000€. A ma grande surprise ma demande a été acceptée et prise en compte.
    J'ai donc obtenu en moins d'une semaine le prêt tant récherché au niveau des banques durant plus de 3 mois et celui-ci à un taux très raisonnable. Grâce à ce prêt, j'arrive aujourd’hui à rendre service à ma famille et plus encore...

Pour plus d'informations sur ses conditions d'offre de Mme MOURGUES Chantal et peut être sur sa personne, je me permets de vous laisser son adresse mail: mourgues.chantal@hotmail.com.
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:45

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:46

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:46

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:47

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:47

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:48

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:48

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes
  • Farah rahma
    Farah rahma

le 2021-10-18 à 19:49

Mme. Farah Rahma
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 Nantes

Pages : 11 12 13 14 15 16 17 18

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.