Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• anne
    anne

le 2021-10-14 à 13:03

Bonjour à tous!

ceci n'est pas un testé ni une tentation. Au début on ne croyait pas . on n'a juste osé et on a eu gain de cause. nous sommes très satisfaits des services de cet homme de prêt entre particuliers qui nous ont permis d'avoir notre financement pour le démarrage de notre société de vente de vêtements à l'étranger. Notre chargé de prêt nous a bien conseillée. Il répondait à notre mail et a suivi notre dossier de bout en bout jusqu'à ce que notre compte soit crédité.
    bautistacedricalain0 @gmail.com

Téléphone/sms: 07 56 84 34 25
  • callais
    callais

le 2021-10-14 à 13:39

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • francine gertrude  Saur
    francine gertrude Saur

le 2021-10-14 à 14:28

Bonjour
    Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com
    vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
    Cordialement Mme Francine Gertrude Saür
  • francine gertrude  Saur
    francine gertrude Saur

le 2021-10-14 à 14:32

Bonjour Monsieur

Mes conditions pour obtenir un prêt de 70 000 euros avec moi sont les suivantes.

Mon taux d'intérêt est de 2% et la durée du remboursement c'est à vous
    d'en décider. Mais je tiens à vous informer que avant d'obtenir un prêt
    avec moi vous avez les frais de dossier à solder qui sont de 800 euros
    une fois ces frais solder vous n'aurez plus rien à payer c'est ainsi
    que je travaille.

Vous pouvez me faire confiance car avec moi vous n'avez que les frais de
    dossier à solder et rien d'autre.

Cordialement,
  • Yvesmona48
    Yvesmona48

le 2021-10-14 à 14:46

Je viens témoigner au nom de Mr François Iris qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Il est très sérieux et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. Vivement veuillez le contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mr François Iris  et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: francois.iris140@yahoo.com
  • beltanmich01@gmail.com
    beltanmich01@gmail.com

le 2021-10-14 à 15:07

Bonjour Madame et Monsieur

Je suis Mr Michel BELTAN prêteur de nationalité suisse depuis
    15 ans. Je tiens a vous dire que vous
    soyez particuliers Italiens, Belges, Espagnols, Suisses, Français,
    Canadiens, et Portugais ou partout dans le monde, et que vous soyez
    dans le besoin urgent de prêt d'argent je vous offre mes services
    avec des prêts légaux et rapide allant de 3000€ à 1.000.000€ à toutes
    personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 1% l’an
    quel que soit le montant demandé.

Je suis prêt vous aider dans tous les domaines comme :

–Achats d'appartement
    – Prêt Financier
    – Prêt immobilier
    – Prêt à l’investissement
    – Prêt automobile
    – Dette de consolidation
    – Rachat de crédit
    – Prêt personnel
    –Réalisation de projet
    –Vous êtes fichés
    –Autres

E-mail : beltanmich01@gmail.com
  • beltanmich01@gmail.com
    beltanmich01@gmail.com

le 2021-10-14 à 15:50

Bonjour Madame et Monsieur

Je suis Mr Michel BELTAN prêteur de nationalité suisse depuis
    15 ans. Je tiens a vous dire que vous
    soyez particuliers Italiens, Belges, Espagnols, Suisses, Français,
    Canadiens, et Portugais ou partout dans le monde, et que vous soyez
    dans le besoin urgent de prêt d'argent je vous offre mes services
    avec des prêts légaux et rapide allant de 3000€ à 1.000.000€ à toutes
    personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 1% l’an
    quel que soit le montant demandé.

Je suis prêt vous aider dans tous les domaines comme :

–Achats d'appartement
    – Prêt Financier
    – Prêt immobilier
    – Prêt à l’investissement
    – Prêt automobile
    – Dette de consolidation
    – Rachat de crédit
    – Prêt personnel
    –Réalisation de projet
    –Vous êtes fichés
    –Autres

E-mail : beltanmich01@gmail.com
  • callais
    callais

le 2021-10-15 à 13:35

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

contact

Cordialement.
  • Mona Yves
    Mona Yves

le 2021-10-15 à 14:17

Je viens témoigner au nom de Mr François Iris qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Il est très sérieux et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. Vivement veuillez le contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mr François Iris  et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: francois.iris140@yahoo.com
  • Marie
    Marie

le 2021-10-15 à 15:27

Bonjour Mesdames et Messieurs, C'est ici même j'ai lu plusieurs avis favorable à l'égard de Mme MOURGUES CHANTAL concernant ses offres de prêt. Cependant, j'ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 10.000 euros sur 48 mois.
    A ma grande surprise, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement du montant dont j'avais besoin dans mon compte. J'ai décidé de témoigner en sa faveur car j'ai été personnellement satisfait de son processus qui , d'ailleurs respecte les exigences de prêt entre particuliers en France. Vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de plus d'informations sur ses offres de prêt.
    E-mail :mourgues.chantal@hotmail.com.
  • Michel
    Michel

le 2021-10-15 à 15:29

Je témoignage en faveur de la plateforme de prêt avis-particuliers.com.
    Grâce à cette plateforme, j'ai eu un prêt de 15000€ sans complications et en toute sécurité. Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas à vous rendre sur le site avis-particuliers.com ou contacter l'adresse mail contact@avis-particuliers.com.
  • Emmanuel Decock
    Emmanuel Decock

le 2021-10-15 à 21:16

Bonjour Madame / Monsieur

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ - 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Consolidation de la dette
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel
    - Vous êtes dans l'archive

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : emmanueldecock133@gmail.com

PS : Mais pas sérieuse s'abstenir merci.
    Donc, je suis impatient de vos demandes par mail
  • Didier ferney
    Didier ferney

le 2021-10-15 à 21:28

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ - 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : Didierfeney1@outlook.fr

• Didier ferney
    Didier ferney

le 2021-10-15 à 21:29

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

• Didier ferney
    Didier ferney

le 2021-10-15 à 21:30

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

• Didier ferney
    Didier ferney

le 2021-10-15 à 22:11

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ à 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

PS : Personne pas sérieuse s'abstenir merci.
  • Didier ferney
    Didier ferney

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ à 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

• Didier ferney
    Didier ferney

- Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel

• Yack
    Yack

le 2021-10-15 à 23:04

je témoigne de ce que Mme Anita ROUSSEAU femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 5.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 5000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné aujourd'hui de cette femme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui est dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le ,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Ema Veronique
    Ema Veronique

le 2021-10-16 à 00:38

Salut à tous, Je viens très humblement partager ma joie avec vous pour le prêt entre particuliers qui m'a été accordé par madame RENE SPRANKERIES . Il y a de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme RENE HÉLÈNE SPRANKERIES qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'un virement. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail:sprankeriesreinehlne83@yahoo.com
  • Frédéric Bruno
    Frédéric Bruno

le 2021-10-16 à 03:33

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mr Varoux Michel est un préteur particulier il octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2020 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et ce monsieur m'a aidé.
    Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mr Varoux Michel il vous aidera comme il l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: michel.varoux@yahoo.com
  • Magali Sophie
    Magali Sophie

le 2021-10-16 à 13:03

"Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté...
    Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide: Veuillez bien vouloir me contacter par mail: mmariaud227@yahoo.com
  • callais
    callais

le 2021-10-16 à 13:39

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.
  • callais
    callais

le 2021-10-16 à 13:41

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.
  • callais
    callais

le 2021-10-16 à 13:42

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.

Pages : 5 6 7 8 9 10 11 12

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.