Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Voici son mail:celine_froger@yahoo.com -
Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).
Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri
Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com -
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr -
DIEU merci vraiment.
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
madame Rosine CHAUVIN.
Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
prêt jusqu'au dernier centime.
Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com -
Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire -
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
perez-rose@outlook.fr -
Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
suis tombé sur une femme d'affaires français après plus de 4mois de
demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à
obtenir 450000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes
Voici son email:Suzannecavalier@yahoo.com -
Annemichelle990Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr François Iris , j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 24 heures avec cet monsieur et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : francois.iris140@yahoo.com
Je vous le redonne : francois.iris140@yahoo.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contactez le. -
Bonjour ,
Désolé de vous dérangez dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à informer la Population mondiale qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...
Le jeudi passé mon fils a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme CLAUDINE LAVACHE qui a reçu un prêt de 350000 euros chez Mme ANITA ROUSSEAU qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 80000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte et surtout sans frais puis j'ai pus sauver la vie de mon enfant .
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Mme ANITA ROUSSEAU vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi .
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît
Voici son contact mail: anitarousseau.finance50@gmail.com -
Je viens en témoignager du prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter Mme Piret Marie-France qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide. je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mon prêts des 45.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n'hésitez pas a lui laisser un mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Sebastienemiha14Bonjour,
Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net.
J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.
J’appelle à votre vigilance.
Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite famille.
Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail: piret_marie-france@outlook.fr -
Bonjour !
Je suis commerçante et propriétaire de deux gros entrepôts de distribution produit alimentaire et disposant capital pret d'argent particulier à court et long terme allant de €1.500 à €500.000 à toute personne sérieuse voulant de ce pret d'argent pour consommation, loyer, immobilier, assurance maladie, voiture, mariage, voyage.
Les personnes interdits bancaires peuvent également envoyer leurs demandes de pret d'argent.
Pour demander cette aide pret d'argent particulier, il faut faire un courrier donnant un maximum de précision sur les difficultés financières que vous rencontrez.
Envoyez le courrier demande pret d'argent dans la boîte : courriers90@gmail.com
Délai de réponse : 5 à 10 minutes.
Pret d'argent sérieux et rapide.
Disponibilité d'argent : instantané après étude de la demande.
Pays autorisé : France, Belgique, Martinique, Guyane, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte, Suisse.
Merci pour la confiance que vous placez en moi depuis 2007 à aujourd'hui.
A très bientôt et portez vous bien ! -
Bonjour à tous, Merci pour vos témoignages, grâce à vous, j’ai connu Mme Rocher Teny sur un forum, elle est vraiment honnête et gentil,
je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu’elle fait, un dossier traité en moins d’une semaine, j’ai obtenue mon prêt de 19000 €.
Normalement étant interdit bancaire avec un revenu stable, la banque devait nous octroyer de prêt si besoin,mais ce n'est pas le cas,
Je vous remercie Mme Rocher Teny.
Son adresse E-mail: rocherteny@gmail.com -
Bonjour à tous, Merci pour vos témoignages, grâce à vous, j’ai connu Mme Rocher Teny sur un forum, elle est vraiment honnête et gentil,
je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu’elle fait, un dossier traité en moins d’une semaine, j’ai obtenue mon prêt de 19000 €.
Normalement étant interdit bancaire avec un revenu stable, la banque devait nous octroyer de prêt si besoin,mais ce n'est pas le cas,
Bonjour ,
Désolé de vous dérangez dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à informer la Population mondiale qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...
Le jeudi passé mon fils a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme CLAUDINE LAVACHE qui a reçu un prêt de 350000 euros chez Mme ANITA ROUSSEAU qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 80000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte et surtout sans frais puis j'ai pus sauver la vie de mon enfant .
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Mme ANITA ROUSSEAU vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi .
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît
Voici son contact mail: anitarousseau.finance50@gmail.com -
Bonjour Madame / Monsieur
Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ - 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :
- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.
E-mail : emmanueldecock133@gmail.com
PS : personne pas sérieuse s'abstenir merci. -
Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1.000€ - 6.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :
- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.
- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
veuillez me solliciter par SMS ou par email
contact
Tel : +33644679101
mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
Veuillez me solliciter par email
contact
mail: Rocherteny@gmail.com
Cordialement.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.