Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• bernicefocher
    bernicefocher

le 2021-10-09 à 22:39

Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts de fin d'année :brigitteselier75@yahoo.com
  • bernicefocher
    bernicefocher

le 2021-10-10 à 00:46

Bonjour, Avez-vous besoin d'un financement pour vos projets plus de soucis, pour vos besoins personnels? plus de doute, j'octroie des crédits personnels, avec un taux d'intérêt de 3% quel que soit le montant.Veuillez préciser dans votre demande le montant du prêt et la durée du remboursement que vous souhaiteriez.
    Me contacter pour toutes vos demandes :
    brigitteselier75@yahoo.com
  • pamies chantal
    pamies chantal

le 2021-10-10 à 08:35

Bonjour
    Moi je suis Mm Pamies Chantal Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: pamieschantal18@gmail.com ou par whatsapp 0644677546
    Faites votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement PAMIES
  • pamies chantal
    pamies chantal

le 2021-10-10 à 08:35

Bonjour
    Moi je suis Mm Pamies Chantal Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: pamieschantal18@gmail.com ou par whatsapp 0644677546
    Faites votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement PAMIES
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

le 2021-10-10 à 10:49

Bonjour Mr / Mme
    Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous
    ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire
    leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
    activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter
    un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été
    rejeté à la banque.
    Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 50.000.000
    € à toutes personnes ...voir plus. capable de respecter les conditions. Mon taux
    d’intérêt est de 1,5% l'an.
    Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me
    contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes.
    Merci de me contacter par mail: yvesandrieu.finance@gmail.com
    Cordialement Voir moins. Répondre au commentaire de ANDRIEU Yves
  • Yves ANDRIEU
    Yves ANDRIEU

le 2021-10-10 à 10:51

Bonjour Mr / Mme
    rejeté à la banque.
    € à toutes personnes ...voir plus. capable de respecter les conditions. Mon taux
  • Émilie Monh
    Émilie Monh

le 2021-10-10 à 12:27

Bonjour à tous,
    Ayant lu plusieurs avis favorables portant sur Madame Hamon Alexandra, j'ai décidé de la contacter pour l'obtention d'un crédit. Très rapidement ma demande fut accepter, puis une fois les conditions remplir, mon compte crédité en 48 heures. Je vous la recommande, elle est honnête et claire dans sa procédure. Voici ses coordonnées : hamon_alex@ outlook. fr / +33753227288
  • Pelletier
    Pelletier

le 2021-10-10 à 19:38

Je viens témoigner au nom de Mme AUCLAIR Corinne qui m'a aidé à obtenir un prêt de 11000€. Elle est très sérieuse, aimable et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme AUCLAIR et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: auclair.corinne@my.com
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-10-10 à 21:40

Je témoigne en faveur de madame Piret Marie-France , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 27000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur:  mariefrancepiret053@gmail.com
  • francine gertrude  Saur
    francine gertrude Saur

le 2021-10-11 à 03:15

Bonsoir
    Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com
    vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
    Cordialement Mme Francine Gertrude Saür
    francine gertrude Saur

le 2021-10-11 à 03:16

Bonsoir
    Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com
    vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
    francine gertrude Saur

le 2021-10-11 à 03:16

Bonsoir
  • Yves ANDRIEU
    Yves ANDRIEU

le 2021-10-11 à 12:29

Bonjour Mr / Mme
    rejeté à la banque.
  • callais
    callais

le 2021-10-11 à 13:36

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Prêt immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • Mulliez Junior
    Mulliez Junior

le 2021-10-11 à 18:00

Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin Credit. Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers, veuillez prendre contact avec elle. Elle m'a fait un prêt de 20.000€. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent.
    Voici son adresse mail : martine-caille@outlook.fr
  • Elisabethtiery
    Elisabethtiery

le 2021-10-12 à 01:43

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • josephineaustin
    josephineaustin

le 2021-10-12 à 01:44

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
    Voici son contact:christianlaothian@gmail.com
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-10-12 à 01:44

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • francklouis732
    francklouis732

le 2021-10-12 à 01:45

Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
    suis tombé sur une femme d'affaires français après plus de 4mois de
    demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
    octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
    opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
    eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
    personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
    financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
    situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
    Mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à
    obtenir 450000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes
    Voici son email:Suzannecavalier@yahoo.com
  • christophernicolas
    christophernicolas

le 2021-10-12 à 01:45

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
    perez-rose@outlook.fr
  • callais
    callais

le 2021-10-12 à 13:36

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • adpdf
    adpdf

le 2021-10-12 à 14:50

Bonjour Monsieur et Madame,

C’est dans le cadre de lutte contre la pauvreté que le prêt entre particulier a vu le jour dans plusieurs pays d’Europe et du monde. Après cette faite plusieurs fois arnaquer par des voleurs sur le net plusieurs personnes refuse aujourd’hui le prêt entre particulier mais cela est normal car la confiance se gagne une seule fois. Pour lutter contre ces escrocs que notre structure a été mise en place le 01 décembre 2018 par le ministre des finances français. L’association des prêteurs s’engage à octroyer des prêts allant de 5.000 euros à 15.000.0000 euros sur une durée maximale de 20 ans avec un taux réglementaire de 3%.

Voici notre adresse email :
    adpdf@outlook.fr
    +33 7 56 96 95 84

Nous avons confiance en votre bonne foi alors ayez confiance en nous.

Association Des Prêteurs De France
  • Yves ANDRIEU
    Yves ANDRIEU

le 2021-10-12 à 17:10

Bonjour
    Je suis Mr YVES ANDRIEU un homme d'affaire d'origine Français et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :-Des Prêts commerciaux
    -Des Prêts personnels
    -Des Prêts de financement
    -Des Prêts immobilier
    Et tout allant de 1 000 euros à 50.000.000€ euros.
    Le taux d’intérêt des crédits est de 1,5 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieux, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
    Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
    Mon adresse e-mail : yvesandrieu.finance@gmail.com
  • Yves ANDRIEU
    Yves ANDRIEU

le 2021-10-12 à 17:11

Bonjour
    Je suis Mr YVES ANDRIEU un homme d'affaire d'origine Français et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :-Des Prêts commerciaux
    -Des Prêts personnels
    -Des Prêts de financement
    -Des Prêts immobilier
    Et tout allant de 1 000 euros à 50.000.000€ euros.
    Le taux d’intérêt des crédits est de 1,5 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieux, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
    Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
    Mon adresse e-mail : yvesandrieu.finance@gmail.com
  • LOAN OFFER
    LOAN OFFER

le 2021-10-13 à 01:03

Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes ?
    { georgewilliamsloanfirm333@gmail.com } est là pour mettre un terme à vos problèmes financiers. Nous offrons toutes sortes de prêts (prêt personnel, prêt commercial, etc.) Nous accordons un prêt avec un taux d'intérêt de 2%.
    Veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous :
    - Nom complet:
    - Montant du prêt nécessaire :
    - Durée du prêt :
    - Objet du prêt :
    - Ville Pays:
    - Téléphone:
    - Comment avez-vous entendu parler de nous : [georgewilliamsloanfirm333@gmail.com]

Pages : 3 4 5 6 7 8 9 10

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.