Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

  • Jean Paul Nathalie
    Jean Paul Nathalie

    le 2021-09-01 à 17:11

    Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 8.000e en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Audrey VOISIN
    Audrey VOISIN

    le 2021-09-09 à 15:05

    Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette
    Son mail :rousselfran92@yahoo.com
  • Sarah Pouchet
    Sarah Pouchet

    le 2021-09-10 à 03:17

    Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté au alain Haudberg Martial et qui m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse email : Haudbergmartialoutlook.fr donnent confiance .
  • Desquey Morin
    Desquey Morin

    le 2021-09-10 à 14:11

    Prêt d'argent entre particuliers honnête et fiable.
    Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette organisme dirigé par ROUSSEL François j'ai pu obtenir un prêt de 30.000 euros sans aucun problème,.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette organisme formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rousselfran92@yahoo.com
    rousselfran92@yahoo.com
  • Sarah Pouchet
    Sarah Pouchet

    le 2021-09-10 à 14:40

    Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté au Haudberg Martial et qui m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : Haudbergmartialoutlook.fr donnent confiance
  • Julie Anduez
    Julie Anduez

    le 2021-09-13 à 19:24

    Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Piret Marie-France lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire .
    J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Mme Piret Marie-France qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( piret_marie-france@outlook.fr ) et vous aurez votre prêt n 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

    PS :
    Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin .

    Merci
  • Marie Curie
    Marie Curie

    le 2021-09-14 à 04:51

    Vous êtes à la recherche d'un prêt pour vos besoins ? pour vous acheter un appartement ?,ou pour la réalisation d'un projet?. mais mains vous être fiché ou votre dossier est rejeté par la banque. Maintenant plus de soucis à vous faire,un service de financement privé viens de me sauver la vie avec un prêt de 75 000%u20AC pour relancer mon projet.Ma joie est si grande, raison pour laquelle j'ai décidé de partager cet message avec vous et si vraiment vous être dans le besoin ?contacter Mr HAUDBERG Martial pour plus de compréhension .enfin d'avoir la solution a votre problème comme moi.Merci Email : Haudbergmartialoutlook.fr
  • Marie Curie
    Marie Curie

    le 2021-09-14 à 04:55

    Vous êtes à la recherche d'un prêt pour vos besoins ? pour vous acheter un appartement ?,ou pour la réalisation d'un projet?. mais mains vous être fiché ou votre dossier est rejeté par la banque. Maintenant plus de soucis à vous faire,un service de financement privé viens de me sauver la vie avec un prêt de 75 000%u20AC pour relancer mon projet.Ma joie est si grande, raison pour laquelle j'ai décidé de partager cet message avec vous et si vraiment vous être dans le besoin ?contacter Mr HAUDBERG Martial pour plus de compréhension .enfin d'avoir la solution a votre problème comme moi.Merci Email : Haudbergmartialoutlook.fr
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

    le 2021-09-14 à 21:17

    Bonjour,je suis Mme Anita ROUSSEAU
    Vous avez un plan d'affaires à mettre en œuvre ou un problème personnel à résoudre et vous cherchez un financement ou un crédit ou une personne honnête pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter car le prêt entre particuliers est au cœur de mes services depuis plusieurs années : j' offre des prêts et des financements allant de 1 000 à 50.000 000 euros à tous ceux qui en ont besoin.
    Voici mes conditions:
    Durée de prêt allant 1 à 50ans.
    Taux d'intérêt : 1,5 à 2%.

    Si vous êtes dans un réel besoin, alors n'hésitez pas à me contacter sur: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

    le 2021-09-14 à 21:19

    Bonjour,je suis Mme Anita ROUSSEAU
    Vous avez un plan d'affaires à mettre en œuvre ou un problème personnel à résoudre et vous cherchez un financement ou un crédit ou une personne honnête pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter car le prêt entre particuliers est au cœur de mes services depuis plusieurs années : j' offre des prêts et des financements allant de 1 000 à 50.000 000 euros à tous ceux qui en ont besoin.
    Voici mes conditions:
    Durée de prêt allant 1 à 50ans.
    Taux d'intérêt : 1,5 à 2%.

    Si vous êtes dans un réel besoin, alors n'hésitez pas à me contacter sur: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Françoise Leclerq
    Françoise Leclerq

    le 2021-09-15 à 05:29

    Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation :Bpcegestion@gmail.com
  • Françoise Leclerq
    Françoise Leclerq

    le 2021-09-15 à 05:30

    Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation :Bpcegestion@gmail.com
  • LIMAGE Françoise
    LIMAGE Françoise

    le 2021-09-18 à 04:15

    Bonjour Monsieur/ Madame

    Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos premiers clients à satisfaire​
    par ce présent mail, nous venons, vous​ fait part de nos services d’octroi​ de prêt entre particuliers à​ toutes personnes résident au canada​,en France, Belgique , Suisse, et d'autres pays.Le​ prêt est accordé conformément au règlementation Française.
    Alors​ si vous​ êtes intéressé veuillez sans​ plus​ tardez me répondre au mail ci-après :
    limagef90@yahoo.com
  • Annie Noël
    Annie Noël

    le 2021-09-19 à 02:10

    Témoignages vivants en France et partout dans le monde avec Monsieur ROUSSEL François.
    Il met à votre service le crédit d'argent entre particuliers. Rassurez-vous que l'offre est bien réel même si vous devriez vous posez assez de questions, j'avoue que c'est de la réalité absolue,car au début on y croyais pas du tout. Mais avec son honnêteté j'ai pu obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'un montant de 120.000€.
    Avec un taux d'intérêt abordable à 3%.
    Le crédit vous sera accordé avec honnêteté et très simple.
    Pour des personnes dans le besoin n'hésitez pas à contacter rousselfran92@yahoo.com
  • LIMAGE françoise
    LIMAGE françoise

    le 2021-09-19 à 02:39

    L'argent est devenue quelque chose de capital

    A qui s'adresse les prêts entre particuliers ?

    Tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc etc
    Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
    Il existe de nombreux cas où, si nous étions correctement informés, nous économiserions de l’argent, ou même, nous en gagnerions. On dit souvent que l’information est le nerf de la guerre! L’argent est tabou en France. Obtenir des conseils sur l’argent est sans doute très difficile lorsque l’on en parle à son entourage, qui pourrait être jaloux, se dit-on, ou alors apitoyé.
    Avez vous besoin d'un prêt ? pour payer vos factures ou autres? Avez vous été rejeter par les banques ? Interdit bancaire ?
    Pour plus d'amples informations ou Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier.
    Mon adresse limagef90@yahoo.com
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

    le 2021-09-22 à 20:41

    Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
    voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
    J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
    merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable,Mme Piret Marie-France de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
    prêts. Mme Piret Marie-France est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur elle sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
    demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir
    votre prêt et surtout éviter les arnaques.
    Email : piret_marie-france@outlook.fr
  • JEANS CLAUDE PREVOST
    JEANS CLAUDE PREVOST

    le 2021-09-24 à 13:34

    Bonjour Madame/ Monsieur
    Si vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.JEANS CLAUDE PREVOST octroie des crédits personnels allant de 1000€ jusqu'à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez prendre contacte avec JEANS CLAUDE PREVOST pour vos prêts personnels et autres:
    financement. jeansclaudeprevost50@gmail.com Whatsapp +33780958369
  • Catherine LATERY
    Catherine LATERY

    le 2021-09-24 à 23:10

    Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que madame Anita ROUSSEAU femme de Dieu m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 15000€ dans l'intervalle de trois jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 15.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette merveilleuse madame envoyer de Dieu qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com c'est le mail de la gentille madame Anita ROUSSEAU pour ceux qui en ont besoin .
  • Catherine LATERY
    Catherine LATERY

    le 2021-09-24 à 23:12

    Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que madame Anita ROUSSEAU femme de Dieu m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 15000€ dans l'intervalle de trois jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 15.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette merveilleuse madame envoyer de Dieu qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com c'est le mail de la gentille madame Anita ROUSSEAU pour ceux qui en ont besoin .
  • LECOURT Isabelle
    LECOURT Isabelle

    le 2021-09-25 à 14:26

    A votre attention
    Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement. J'ai réussi à obtenir un prêt d'un intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a sûr me satisfaire en un bref de temps.Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel le vaillant

    Adresse :5 rue de la haie aux lièvres 77820 le chatelet
    E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
    Numéro whatsapp: 0755315518
  • Marie Claire Besson
    Marie Claire Besson

    le 2021-09-25 à 16:10

    Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (13.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com
  • Odile
    Odile

    le 2021-09-25 à 16:13

    Bonjour,
    Madame Virginie LAFOSSE  est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 10.000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contacte avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
    voici son email: virginielafosse@yahoo.com
    Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
  • Marie LACROIX
    Marie LACROIX

    le 2021-09-27 à 00:04

    je témoigne de ce que Mr Yves ANDRIEU homme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 5.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 5000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cet homme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui est dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le ,voici son mail: yvesandrieu.finance@gmail.com
  • FABRICE FOURMENTIN
    FABRICE FOURMENTIN

    le 2021-09-27 à 05:09

    Bonjour,
    Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m’avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Alexandre BRIANT un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l’as si bien dit, il m’a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m’a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique : alexandre.briant80@yahoo.com
    Téléphone : +33756846111
  • FABRICE FOURMENTIN
    FABRICE FOURMENTIN

    le 2021-09-27 à 05:09

    Bonjour,
    Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m’avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Alexandre BRIANT un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l’as si bien dit, il m’a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m’a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique : alexandre.briant80@yahoo.com
    Téléphone : +33756846111
  • FABRICE FOURMENTIN
    FABRICE FOURMENTIN

    le 2021-09-27 à 05:10

    Bonjour,
    Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m’avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Alexandre BRIANT un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l’as si bien dit, il m’a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m’a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique : alexandre.briant80@yahoo.com
    Téléphone : +33756846111

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.