Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Alain
    Alain

le 2021-10-07 à 21:32

Faites votre demande de crédit 100 % en ligne sur la plateforme de prêt P2P : avis-particuliers.com
    Obtenez une réponse immédiate à la fin de votre demande sur la plateforme en moins de 6 h.
    Signez électroniquement votre contrat de crédit si votre demande est acceptée dans un délai de 24 h.
    Obtenez votre virement dans un délai de 48 h.
    Vos données sont sécurisées et protégées sur la plateforme.
    Pour savoir si la plateforme est sérieuse ou fiable, il suffit de vous rendre sur l’adresse suivante : avis-particuliers.com pour avoir plus d’information et faire si possible votre demande de prêt ou de contacter le service client sur contact@avis-particuliers.com.
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-07 à 21:51

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Maeldavid580
    Maeldavid580

le 2021-10-08 à 00:28

Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Piret Marie-France m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biens d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: piret_marie-france@outlook.fr
  • ALAIN
    ALAIN

le 2021-10-08 à 03:32

Faites votre demande de crédit 100 % en ligne sur la plateforme de prêt P2P : avis-particuliers.com
    Obtenez une réponse immédiate à la fin de votre demande sur la plateforme en moins de 6 h.
    Signez électroniquement votre contrat de crédit si votre demande est acceptée dans un délai de 24 h.
    Obtenez votre virement dans un délai de 48 h.
    Vos données sont sécurisées et protégées sur la plateforme.
    Pour savoir si la plateforme est sérieuse ou fiable, il suffit de vous rendre sur l’adresse suivante : avis-particuliers.com pour avoir plus d’information et faire si possible votre demande de prêt ou de contacter le service client sur contact@avis-particuliers.com.
  • MARTINE
    MARTINE

le 2021-10-08 à 03:34

Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs.

Grâce aux différentes recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 12 000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact.

Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : mourgues.chantal@hotmail.com.
  • NICOLE
    NICOLE

le 2021-10-08 à 11:23

JE M'APPELLE NICOLE JE SUIS FRANÇAISE J'AI 37 ANS Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacté Mr JEANS CLAUDE PREVOST pour une demande de prêt sans frais en avance  de crédit entre particuliers que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 70.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à les contacter par E-mail jeansclaudeprevost50@gmail.com
  • NICOLE
    NICOLE

le 2021-10-08 à 11:26

JE M'APPELLE NICOLE JE SUIS FRANÇAISE J'AI 37 ANS Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacté Mr JEANS CLAUDE PREVOST pour une demande de prêt sans frais en avance de crédit entre particuliers que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 70.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à les contacter par E-mail jeansclaudeprevost50@gmail.com
  • Roland MAKY
    Roland MAKY

le 2021-10-08 à 13:05

Bonjour
    excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Layana Dieuchin de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Mmee rousseau anita en france , une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 35000€ en 72h sans aucune complication ni les frais en avance . Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux n'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Callais
    Callais

le 2021-10-08 à 14:39

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • callais
    callais

le 2021-10-08 à 14:39

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

contact

Cordialement.
  • callais
    callais

le 2021-10-08 à 14:40

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.
  • emanuella
    emanuella

le 2021-10-08 à 16:27

Bonjour a tous! Il y a de cela 3 mois j'ai essayé de contracter un prêt au près de deux différents banques mais sans suite favorable. En réalité c'était difficile pour moi de prouver ma crédibilité au près de ces institutions. Abandonné dans le désarroi je me confiait à mes connaissances dans l'espoir de trouver de l'aide. Un jour je me suis confié à une copine qui grâce à elle j'ai connu M. BAUTISTA Cédric Alain. Je tiens à remercier infiniment M. BAUTISTA qui m'a aidé à réaliser mon regroupement de crédits avec le plus grand sérieux. J'ai commencé mes démarches et au bout de 72h j'ai été vraiment satisfait après avoir rempli quelque formalité et signé l'accord avec cet homme aimable.

bautistacedricalain0@gmail.com

Whatsapp 06 44 66 06 86
  • Margaux
    Margaux

le 2021-10-08 à 21:49

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de AUCLAIRE Corinne avec qui je suis entré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt.Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai décidé de partager son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin d'en profiter.Son adresse mail : auclair.corinne@my.com
  • macq
    macq

le 2021-10-08 à 23:11

Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a 800.000euro Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi.Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire macqphilippe@yahoo.com
  • macq
    macq

le 2021-10-08 à 23:17

Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a 800.000euro Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi.Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire macqphilippe@yahoo.com
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:06

JE MAPPELLE ELIANE JE SUIS FRANCAISE

Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs.

Grâce aux différentes recommandations faites sur Mr Jeans Claude Prevost sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 17 000 € sans aucun frais a lavance en toute sécurité après une bonne prise de contact.

Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous le recommander : jeansclaudeprevost50@gmail.com.
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:06

Grâce aux différentes recommandations faites sur Mr Jeans Claude Prevost sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 17 000 € sans aucun frais a lavance en toute sécurité après une bonne prise de contact.

Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous le recommander : jeansclaudeprevost50@gmail.com.
  • ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:08

• ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:09

• ELIANE
    ELIANE

le 2021-10-09 à 01:10

• Michelle Denis
    Michelle Denis

le 2021-10-09 à 02:06

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 38.000€ sur mon compte quand j'ai contacté madame Martine Caille, une personne très compréhensible et honnête. Merci à vous madame Martine Caille, mon cousin Jean Marc vous contactera aussi, c'est à cause de moi.
    J’ai parlé de Mme Caille autours de moi car je suis très très heureux,
    Je vous remercie. Voici son email :  martine-caille@outlook.fr
  • Junior
    Junior

le 2021-10-09 à 12:36

Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
    Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers, veuillez prendre contact avec Mme Martine Caille. Elle m'a fait un prêt de 20.000€.
    Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent. Voici son adresse mail : martine-caille@outlook.fr
  • callais
    callais

le 2021-10-09 à 14:46

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.
  • Margaux
    Margaux

le 2021-10-09 à 20:25

Je viens témoigner au nom de Mme AUCLAIR Corinne qui m'a aidé à obtenir un prêt de 11000€. Elle est très sérieuse, aimable et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme AUCLAIR et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: auclair.corinne@my.com
  • Claudine Clavie
    Claudine Clavie

le 2021-10-09 à 21:18

La vie est pleine de surprises et de mauvaises nouvelles.
    J'ai été arnaqué plus 3720€ durant cette année 2021 et quant ont croit bien sur qu'ont y arrive. Mme LIMAGE FRANÇOISE m'a aidé à obtenir le crédit en 48h d'un montant de 175.000€ remboursable sur 7ans avec un taux d'intérêt à 3%.
    L'offre est de réalité absolue pour toute personne intéressé et les non intéressés ça vous concernent pas du tout.
    Son adresse limagef90@yahoo.com

Pages : 2 3 4 5 6 7 8 9

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.