Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• LOAN OFFER
    LOAN OFFER

le 2021-10-13 à 01:04

Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes ?
    { georgewilliamsloanfirm333@gmail.com } est là pour mettre un terme à vos problèmes financiers. Nous offrons toutes sortes de prêts (prêt personnel, prêt commercial, etc.) Nous accordons un prêt avec un taux d'intérêt de 2%.
    Veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous :
    - Nom complet:
    - Montant du prêt nécessaire :
    - Durée du prêt :
    - Objet du prêt :
    - Ville Pays:
    - Téléphone:
    - Comment avez-vous entendu parler de nous : [georgewilliamsloanfirm333@gmail.com]
  • Isabelle
    Isabelle

le 2021-10-13 à 02:58

Depuis quelques années, le développement des possibilités sur Internet a permis aux particuliers de proposer des offres de crédit en ligne. Lorsqu’on a un projet à financer qui nous tient à cœur ou qu’on a un besoin pressant d’argent, le recours à un prêt bancaire se présente comme une excellente solution. Cependant, l’obtention de ce genre de prêt d’argent nécessite des démarches laborieuses qui demandent du temps. Désormais, plus besoin de se déplacer chez les agences bancaires pour négocier un prêt ; vous pouvez faire cette démarche en ligne avec votre prêteur afin d’échapper aux modalités restrictives des banques et profiter des taux de crédit convenu entre vous, etc. Le crédit en ligne ou sans banques est un prêt qui se réalise entièrement sur Internet sans avoir besoin de vous déplacer dans une agence physique. Aucune formalité spécifique n’est requise pour ce type de prêt entre particuliers donc rien de compliquer. Il revient à l’emprunteur et au prêteur lui-même de fixer le montant du prêt, la date de déblocage des fonds, la durée pendant laquelle le remboursement va s’échelonner, le taux d’intérêt qui sera appliqué et les mensualités ou la manière convenue pour le remboursement de la somme emprunté. On peut alors dire que les deux partis décident des conditions de prêt et des mesures à prendre en cas de défaut de remboursement et de non-paiement. D’après mes recherches sur des blogs, des sites de prêt entre particuliers et des témoignages j’ai pu recenser par mal de noms des prêteurs parmi lesquels figure le nom de Mme MOURGUES Chantal. L’analyse des témoignages chez différents prêteurs m’a permis de l’identifier avec certitude dans ma publication et aussi la plateforme de prêt P2P avis.particuliers.com dont le taux de popularité ne faire que grimper. Pour plus d’information sur les conditions d’attribution de leur offre de prêt, je vous laisse le soin de les contacter. Plateforme P2P : https:// avis-particuliers.com Mme MOURGUES Chantal : mourgues.chantal@hotmail.com
  • Yves ANDRIEU
    Yves ANDRIEU

le 2021-10-13 à 12:05

Je suis Yves ANDRIEU, Actionnaire et Opérateur financier.
    Ma capacité d’octroi de Prêt est de 1.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 1,5%, des conditions très simple et sans problème.
    Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
    En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
    Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse email : yvesandrieu.finance@gmail.com
  • Tibo
    Tibo

le 2021-10-13 à 16:32

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mme Isabelle Vira . Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
    Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours avec un taux de 2%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec elle, cette dame saura vous satisfaire.Voici son mail: isabellevira62 @gmail.com
  • Franck
    Franck

le 2021-10-13 à 16:34

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Mr SILVA CÉDRIC , Directeur de la structure de micro crédit, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à cet homme j'ai obtenue mon prêt de 22.000€ dans un bref délai de 72h. N’hésitez pas à prendre contacte avec lui pour faire votre demande de prêt:
    Adresse mail : slvacedric@gmail.com
  • Arnaud
    Arnaud

le 2021-10-13 à 16:35

Je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà du mal à subvenir au besoin quotidien. Dure dure de joindre les deux bouts dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un particulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner de ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie aura prise une nouvelle tournure, Aujourd’hui je suis épanouis dans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mr Rolland Dominique m'a accordé mon prêt tant escompté de 75000 € remboursable sur 25ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emploi et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
    Voici donc son mail au besoin:  rollanddominique900@gmail.com
  • Véronique
    Véronique

le 2021-10-13 à 16:36

Bonjour chers tous, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a croulé sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Landucci Marion, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Landucci Marion m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: marionlanducci68@gmail.com
  • Yannis
    Yannis

le 2021-10-13 à 16:37

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Rolland Dominique, le chef financier ,j'ai reçu mon prêt de 25.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce Mr, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 7500 euros à 2.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% selon le montant demander Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
    E-Mail : rollanddominique900@gmail.com
  • Leo
    Leo

le 2021-10-13 à 16:39

Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 50000€ obtenu auprès de mme LANDUCCI MARION
    j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme LANDUCCI MARION et en 24 heures déjà je n'attendais pas et gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme LANDUCCI MARION vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous là propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme LANDUCCI MARION voici son email: landuccima453@gmail.com
  • Lynda
    Lynda

le 2021-10-13 à 16:52

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de cette dame qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent dont j'avais urgemment besoin. Au départ je n'y croyais pas j'étais réticente . Désespéré, j'ai décidé de remplir les conditions nécessaires et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt,je vous prie de prendre contact avec Madame AUCLAIR Corinne . Elle se fera un plaisir de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyez votre demande pour l'obtenir en 72h. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Leo
    Leo

le 2021-10-13 à 20:46

Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 50000€ obtenu auprès de mme LANDUCCI MARION
    j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme LANDUCCI MARION et en 24 heures déjà je n'attendais pas et gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme LANDUCCI MARION vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous là propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme LANDUCCI MARION voici son email: landuccima453@gmail.com
  • Véronique
    Véronique

le 2021-10-13 à 20:49

Bonjour chers tous, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a croulé sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Landucci Marion, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Landucci Marion m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: marionlanducci68@gmail.com
  • Nesmys47
    Nesmys47

le 2021-10-14 à 00:45

Bonjour Madame et Monsieur , Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mme Piret Marie-France concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 15 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 15 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
  • Cassasolem
    Cassasolem

le 2021-10-14 à 01:15

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme Perez Rose, Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: perez-rose@outlook.fr
  • francklouis732
    francklouis732

le 2021-10-14 à 01:16

Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
    suis tombé sur une femme d'affaires français après plus de 4mois de
    demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
    octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
    opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
    eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
    personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
    financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
    situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
    Mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à
    obtenir 450000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes
    Voici son email:Suzannecavalier@yahoo.com
  • Erickcameline
    Erickcameline

le 2021-10-14 à 01:16

Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
    sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
    C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
    vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com
  • clarisse
    clarisse

le 2021-10-14 à 01:17

enfin je confirme a monsieur Christian la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement monsieur Christian pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email:christianlaothian@gmail.com
  • Elisabethtiery
    Elisabethtiery

le 2021-10-14 à 01:17

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-10-14 à 01:18

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • Chalotteagoune
    Chalotteagoune

le 2021-10-14 à 01:18

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • bernax83
    bernax83

le 2021-10-14 à 01:19

J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
    Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
    Pour les intéressés son e-mail :perez-rose@outlook.fr
  • amandine
    amandine

le 2021-10-14 à 01:19

Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
  • ROUSSEL François
    ROUSSEL François

le 2021-10-14 à 01:23

Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 500.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 3% .
    -  Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum selon la somme prêtée.
    Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 
    Prêteurs pour les crédits à la consommation : Monsieur ROUSSEL François Politicien Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 10.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.Son adresse mail :rousselfran92@yahoo.com
  • Rebeloli Patricia
    Rebeloli Patricia

le 2021-10-14 à 01:40

Bonjour à tous je viens apporter mon témoignage concernant le prêt entre particulier en France et dans les alentours.
    J'ai reçu mon offre de prêt chez madame LIMAGE Françoise d'un montant de 70.000 euros en 48h au maximum.
    Pour toute personne intéressé veuillez prendre contacte avec elle et vous seriez satisfaite comme moi.
    L'offre est toujours d'actualité et valide.
    Son adresse limagef90@yahoo.com
  • Viviane Rouland
    Viviane Rouland

le 2021-10-14 à 11:49

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

Pages : 4 5 6 7 8 9 10 11

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.