Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-29 à 08:55

Bonjour
    Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
    Voici leur site: www.lotifinance.com
    Email: contact@lotifinance.com
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-29 à 08:55

Bonjour
    Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-29 à 08:56

Bonjour
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-29 à 08:56

Bonjour
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-29 à 08:57

Bonjour
  • Sevérine Pailler
    Sevérine Pailler

le 2021-11-29 à 15:05

J’ai lu un avis favorable sur madame Virginie LAFOSSE  , je l'ai ensuite contacté pour une demande de prêt d'argent, J’avoue que j'ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j'ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d'autres et moi. Voici son mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Sevérine Pailler
    Sevérine Pailler

le 2021-11-29 à 15:06

J’ai lu un avis favorable sur madame Virginie LAFOSSE  , je l'ai ensuite contacté pour une demande de prêt d'argent, J’avoue que j'ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j'ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d'autres et moi. Voici son mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Sevérine Pailler
    Sevérine Pailler

le 2021-11-29 à 15:07

• Belynda
    Belynda

le 2021-11-29 à 16:17

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de cette dame qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent dont j’avais urgemment besoin. Au départ je n’y croyais pas, j’étais réticente. Désespérée, j’ai décidé de remplir les conditions nécessaires et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 45.000€ que j’ai demandé. Vous qui êtes dans le besoin d’un prêt, je vous prie de prendre contact avec Madame AUCLAIR Corinne. Elle se fera un plaisir de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour l’obtenir en 72h. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Sylvain PIVETEAU
    Sylvain PIVETEAU

le 2021-11-29 à 22:29

Bonjour Monsieur et Madame du forum ; je viens partager avec vous mon histoire d'aide financier vécu. Je ne croyais plus au prêt d'argent d'après ma situation. Les banques rejetaient mon dossier et les préteurs en particulier sur les réseaux sociaux sont de mauvaise foi. En effet, j'étais fiché par ma banque. Un jour au retour de mon service, mon collège de travail m'a conseillé une prêteuse particulière et m'a donné son e-mail. J'ai tenté ma chance avec cette dame. J'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 38.000 €.
    J'ai décidé de mettre ce message sur le forum pour que ceux qui sont dans ma situation du passé puissent en profiter du service de cette dame à cœur d'ange. Je connais la souffrance qu'on endure quand on est fiché par la banque et je ne veux pas que vous continuiez dans cette souffrance pendant qu'il y a une telle dame à cœur d'ange qui peut vous aider.
    Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec cette dame qui s'appelle Anne-marie Rolloy à son adresse E-mail : annerolloy@post.com ou par WhatsApp sur le +33644653806. Je vous assure que deux de mes collègues viennent également de recevoir leurs prêts sans aucune difficulté.
    Merci de partager ce message pour sauver ceux qui sont dans le besoin.
  • Sylvain PIVETEAU
    Sylvain PIVETEAU

le 2021-11-29 à 22:31

Bonjour Monsieur et Madame du forum ; je viens partager avec vous mon histoire d'aide financier vécu. Je ne croyais plus au prêt d'argent d'après ma situation. Les banques rejetaient mon dossier et les préteurs en particulier sur les réseaux sociaux sont de mauvaise foi. En effet, j'étais fiché par ma banque. Un jour au retour de mon service, mon collège de travail m'a conseillé une prêteuse particulière et m'a donné son e-mail. J'ai tenté ma chance avec cette dame. J'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 38.000 €.
    J'ai décidé de mettre ce message sur le forum pour que ceux qui sont dans ma situation du passé puissent en profiter du service de cette dame à cœur d'ange. Je connais la souffrance qu'on endure quand on est fiché par la banque et je ne veux pas que vous continuiez dans cette souffrance pendant qu'il y a une telle dame à cœur d'ange qui peut vous aider.
    Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec cette dame qui s'appelle Anne-marie Rolloy à son adresse E-mail : annerolloy@post.com ou par WhatsApp sur le +33644653806. Je vous assure que deux de mes collègues viennent également de recevoir leurs prêts sans aucune difficulté.
    Merci de partager ce message pour sauver ceux qui sont dans le besoin.
  • Jean Paul Nathalie
    Jean Paul Nathalie

le 2021-11-29 à 22:58

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com
  • francklouis
    francklouis

le 2021-11-29 à 23:01

Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
    suis tombé sur une femme d'affaires français après plus de 4mois de
    demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
    octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
    opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
    eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
    personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
    financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
    situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
    Mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à
    obtenir 450000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes
    Voici son email:Suzannecavalier@yahoo.com
  • elisabethtiery
    elisabethtiery

le 2021-11-29 à 23:01

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-11-29 à 23:02

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • clara
    clara

le 2021-11-29 à 23:03

Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
    Voici son mail:celine_froger@yahoo.com
  • josephine
    josephine

le 2021-11-29 à 23:03

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
    Voici son contact:christianlaothian@gmail.com
  • Cassasolem
    Cassasolem

le 2021-11-29 à 23:04

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme Perez Rose, Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: perez-rose@outlook.fr
  • Erickcameline
    Erickcameline

le 2021-11-29 à 23:05

Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
    sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
    C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
    vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com
  • Jean Paul Nathalie
    Jean Paul Nathalie

le 2021-11-29 à 23:06

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com
  • josephineaustin
    josephineaustin

le 2021-11-29 à 23:33

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
    Voici son contact:christianlaothian@gmail.com
  • Naomie
    Naomie

le 2021-11-30 à 00:02

Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
    Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
    Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
    Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
    Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
    Email: jessicafinociety33@gmail.com
    Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.
  • Mercier
    Mercier

le 2021-11-30 à 00:02

Bonjour Moi je suis Mr MERCIER FRANÇOIS Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : Merfrancois105@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr MERCIER FRANÇOIS
  • Mercier
    Mercier

le 2021-11-30 à 00:03

Bonjour Moi je suis Mr MERCIER FRANÇOIS Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : Merfrancois105@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr MERCIER FRANÇOIS
  • Mercier
    Mercier

le 2021-11-30 à 00:03

Pages : 43 44 45 46 47 48 49 50

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.