Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
son adresse email :
nicolefontanille@yahoo.com -
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr -
Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).
Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri
Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com -
DIEU merci vraiment.
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
madame Rosine CHAUVIN.
Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
prêt jusqu'au dernier centime.
Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com -
Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire -
Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
Voici son contact:christianlaothian@gmail.com -
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au numéro suivant : +33 780937058
email suivant :
perez-rose@outlook.fr -
Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Voici son mail:celine_froger@yahoo.com -
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
-
Alicemartin372Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr François Iris , j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 24 heures avec cet monsieur et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : francois.iris140@yahoo.com
Je vous le redonne : francois.iris140@yahoo.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contactez le. -
Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Mme. Farah Rahma
4 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
LIRE,NE PAS IGNORER !!!
Ce message s'adresse à vous tous qui avez besoin d'un financement pour reconstruire votre vie,relancer votre activité,réaliser un projet,vous acheter une maison ou vous êtes interdit bancaire,plus de soucis.Offre de prêt sérieux de 1.000€ à 2.000.000€ à un taux de 2%.Merci de me laisser un message pour plus de détails si vous êtes intéressé: migalinathaliesophiemariaud@gmail.com
Cordialement
Mme Migali Nathalie Sophie Mariaud
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.