Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille
J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
FremonjessytonyJe ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Piret Marie-France j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 36.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son adresse mail ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
Finalement elle m'a accorder le prêt de 36000 euros sans difficulté.
Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : mariefrancepiret053@gmail.com -
Grâce aux services de prêt de Crédit de Madame Nicole Fontanille, j’ai pu avoir un prêt de 68.000 euros en cinq jours à un taux raisonnable sur 12 mois. Pour ceux qui ont donc besoin d’un prêt, je vous recommande ce site car il est fiable.
J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de contacter Madame Nicole Fontanille
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
Bonsoir je m'appelle Christophe Françoise et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Valérie Cabotte.
J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Valérie Cabotte et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme Valérie Cabotte
Voici son e-mail: vcabotte@yahoo.com -
Besoin de prêt très urgent et sérieux je vous propose de contacter ce monsieur qui m'a vraiment aider
Par au au +18595364236(Canada) -
Besoin de prêt très urgent et sérieux je vous propose de contacter ce monsieur qui m'a vraiment aider
Par au au +18595364236(Canada) -
Par au au +18595364236(Canada)
Jerjamon@gmail.com -
Bonsoir
Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 ou sur Whats App. Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Francine Gertrude Saür -
Bonsoir
Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 ou sur Whats App. Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Francine Gertrude Saür -
Bonjour
Je suis M. Bruneau François Michel, homme d'affaires d'origine française et résidante en France.
Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne:
êtes-vous un homme ou une femme d'affaires?
Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Votre chiffre de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et êtes-vous en difficultés à obtenir des prêts auprès de votre banque ou d'autres institutions financières?
Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?
-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Prêts immobiliers
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
-Vous êtes fichés
-Des Prêts de financement
-Des Prêts Scolaires...etc.
Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 1 million d'euros.
Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 1000 € et 1.000,000 € à un taux réduit de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples.
La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personnes en détresse mais, je tiens à rassurer toutes personnes dans un besoin sérieux d'aide financier qu'il n'a plus besoin de s'inquiéter parce que nous sommes crédibles et nous garantissons à nos clients un service de qualité à travers un processus bien sécurisé.
Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement dépôt de dossiers. Mon offre est sérieuse, Contactez-moi Dès aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante:
micheljeanfrancoisbruneau71@gmail.com
Télephone:33 7 57 84 51 97 -
Nesmys47Très satisfaite de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surprise par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que deux jours. Infiniment merci madame Piret Marie-France , je vous laisse son mail professionnel : piret_marie-france@outlook.fr
-
C'est avec un cœur remplis d'émotion je viens témoigner d'un prêt qui m'a redonné l'envie de vivre.
Je croyais plus au prêt entre particulier car toutes les banques rejetaient mon dossier. En effet j'étais fichée par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné son contact. Je l'ai contacté et ça marché. Mme SERMET est vraiment une bonne personne et une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 75.000€ avec un taux de 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles etc...Je précise qu'elle offre des conditions à vous faciliter la vie.
Merci infiniment Mme SERMET
Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Piret Marie-France j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 36.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son adresse mail ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : mariefrancepiret053@gmail.com -
Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Piret Marie-France j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 36.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son adresse mail ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
AnduezajulieJe suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 45000€ obtenu auprès de mme Piret Marie-France
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai puis réaliser mes rêves et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme Piret Marie-France et en 24 heures déjà je n'attendais pas et le gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 45000€ de la part de mme Piret Marie-France vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous là propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme Piret Marie-France voici son email: piret_marie-france@outlook.fr -
Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
-
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Bonjour,
Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai pu obtenir chez Mr ROUSSEL François.
Je vous rassure que l'offre est bien réel et d'actualité pour ceux qui sont intéressés veuillez vous adresser à Mr ROUSSEL François.
Donc je promet que vous aurez votre crédit avec certitude et je vous garantis SATISFACTION.
Son adresse mail rousselfran92@yahoo.com -
Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 45000€ obtenu auprès de mme Piret Marie-France
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai puis réaliser mes rêves et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme Piret Marie-France et en 24 heures déjà je n'attendais pas et le gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 45000€ de la part de mme Piret Marie-France vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous là propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme Piret Marie-France voici son email: piret_marie-france@outlook.fr -
Bonjour, Je suis une particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
1000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financiers , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Je vous soutiens si vous êtes bien intéressés par mon offre.
L'adresse e-mail rebelodossantos3@gmail.com
Pages : 41 42 43 44 45 46 47 48
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.