Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com -
je suis assistante maternelle j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque et sans frais grâce à une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Valerie annie . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre:valerieanniejosianebarosso@gmail.com
-
Bonjour a tous
Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez monsieur Manuel Dommermuth ! Excellente communication avec la structure, super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part il est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole, Je referai appel à ce monsieur sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus aller perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son mail : dommertmanuel@gmail.com -
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme Perez Rose, Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: perez-rose@outlook.fr
-
Administrateur6Bonjour ! Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 18000€ sur mon compte quand j'ai contacté Monsieur François Iris (mail : francois.iris140@yahoo.com ), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : francois.iris140@yahoo.com
-
Administrateur6Bonjour ! Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 18000€ sur mon compte quand j'ai contacté Monsieur François Iris (mail : francois.iris140@yahoo.com ), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : francois.iris140@yahoo.com
-
Bonsoir
Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 ou sur Whats App. Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Francine Gertrude Saür -
Bonsoir
Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 ou sur Whats App. Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Francine Gertrude Saür -
Bonsoir
Bonsoir
« Un très grand merci à vous Mme Piret Marie-France.
J’ai été sur le point d’abandonner mon projet pour l’achat de ma résidence principale et vous avez réussi avec votre professionnalisme, disponibilité, réactivité, à trouver le très bon plan pour financer mon achat.
Je recommande fortement Mme Piret Marie-France pour les prêts entre particulier . »
Une seule adresse : mariefrancepiret053@gmail.com -
Je viens témoigner l'honnêteté et la franchise de cette femme de bon cœur grâce à qui j'ai pu obtenir un prêt de 20000euros aujourd'hui. Contrairement aux autres, elle est très simple et sympa avec un bon cour. Je ne sais même pas comment la qualifier pour être satisfait. Je crois maintenant au prêt entre particulier à cause de cette dame qui viens de me prouver le contraire en me redonnant goût a la vie par ce geste. Voici son mail pour vous qui souhaiter avoir un prêt : heleneseverinesophierenegmail.com
-
Je viens t'émoigner les bonnes œuvres d'une dame disponible, rigoureuse et dynamique grâce à qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particuliers. Vraiment le doute nous éloignerons de la bonne personne. Moi qui ai l'habitude de ne pas croire au prêt entre particuliers en ligne, aujourd'hui me voilà face à la réalité. Après avoir suivi ses conseils et conditions, j'ai reçu un virement bancaire d'une somme de 35000euros ce matin comme prévu. C'est une très grande joie qui m'anime aujourd'hui. Ce site m'a prouvé le contraire. Pour vous qui êtes en besoin d'un prêt, voici son mail : heleneseverinesophierene@gmail.com
-
-
-
-
OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
veuillez me solliciter par SMS ou par email
contact
Tel : +33757831689
mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
contact
Cordialement. -
Sebastienemiha14Je viens témoigner au nom de Mr François Iris qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Il est très sérieux et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. Vivement veuillez le contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mr François Iris et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: francois.iris140@yahoo.com -
Gloire à DIEU. Aujourd'hui j’ai pu obtenir mon prêt d'argent de 66.500 euros. J'avoue que c'est du sérieux avec Mme Martine Caille, avec elle pas de déception. J’ai été surpris par Mme Martine Caille, quand mon compte a été crédité des fonds. C’est cette joie qui m’anime a vous témoigné de ce bienfait. N'hésitez pas de la contacter par mail pour plus d'informations. Je n'y croyais vraiment pas .
Son mail: martine-caille@outlook.fr -
Je publie ce message car il existe bel et bien des prêteurs particulier ici en FRANCE.Après avoir été victime d'une arnaque, je n’ai pas baisser les bras, j’ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Fabienne grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers cette dernière. Grâce à son professionnalisme, J'ai pu obtenir le prêt des 46.000 euros sans trop de complication et dans un bref délai. N'hésitez pas à la contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures. INCROYABLE, Je n'y croyais vraiment pas mais j'ai réussi à avoir.
Son mail: fabienne-taillebois@outlook.fr -
Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Je vous remercie infiniment Mr Junior Mulliez, Mme Marie Payette et Mme Bally Fadilath pour avoir indiquer le bon chemin et me voila heureux aujourd’hui avec une somme de 65.990€.
Je vous prie de prendre contacte avec cette Martine Caille, généreuse et honnête qui m'a permis a avoir ce credit pour réaliser mon projet et payer mes dettes et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin aussi.
Voici son mail: martine-caille@outlook.fr -
Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon Credit de 18.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Madame Martine Caille que j'ai contacté. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, Madame Martine Caille est la seule qui m'a octroyée le Credit de 18.000 Euros. Pour de plus amples informations, veillez prendre contacte avec elle.
Voici son adresse mail: martine-caille@outlook.fr -
Je viens de rencontré monsieur Michel Franke qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros ce matin. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt.
Son adresse mail est ceci: Michel-franke@outlook.fr
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.