Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour, Je suis une particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
1000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financiers , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Je vous soutiens si vous êtes bien intéressés par mon offre.
L'adresse e-mail rebelodossantos3@gmail.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Bonjour,
Bonjour,
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr -
BossisnathalieDIEU merci vraiment.
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
madame Rosine CHAUVIN.
Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
prêt jusqu'au dernier centime.
Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com -
Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire -
Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
Voici son contact:christianlaothian@gmail.com -
J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
Pour les intéressés son numéro :+33 780937058 e-mail :perez-rose@outlook.fr -
Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).
Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri
Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com -
Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Voici son mail:celine_froger@yahoo.com -
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
-
Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame PEREZ Rose, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d'intérêt est de 03%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour la contacter voici Son adresse e-mail:perez-rose@outlook.fr suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire -
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au numéro suivant : +33 780937058
email suivant :
perez-rose@outlook.fr -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
AnduezajulieJe suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 45000€ obtenu auprès de mme Piret Marie-France
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai puis réaliser mes rêves et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme Piret Marie-France et en 24 heures déjà je n'attendais pas et le gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 45000€ de la part de mme Piret Marie-France vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous là propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme Piret Marie-France voici son email: piret_marie-france@outlook.fr -
Nesmys47Très satisfaite de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surprise par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que deux jours. Infiniment merci madame Piret Marie-France , je vous laisse son mail professionnel : piret_marie-france@outlook.fr
-
Bonjour !
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mme SERMET que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts auprès de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2%. Moi Mr Xavier MILLOT je vous dirai de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement un prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme SERMET m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous serez satisfait pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son courrier électronique: c_sermet@yahoo.com ou WhatsApp +33780973208 -
Bonjour
Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.lotifinance.com
Email: contact@lotifinance.com -
Bonjour
Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Bonjour
Bonjour
Email: contact@lotifinance.com
Pages : 42 43 44 45 46 47 48 49
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.