Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme Perez Rose, Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: perez-rose@outlook.fr
-
Avez vous besoin d'un prêt instantané pour financer votre entreprise, payer vos factures et prêt rapide pour changer votre vie pour le mieux, je vous conseillerai madame Hélène Séverine Sophie Rene. Grâce à elle, j'ai reçu aujourd'hui un prêt de 10000€ tout simplement. Pour vous qui aviez besoin de prêt, je tiens à vous informer qu'elle octroit un montant compris entre 3000 et 10000€.
Voici son mail: heleneseverinesophierene@gmail.com -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
Nesmys47Bonjour.
J’ai pu avoir un prêt sans complication auprès de Madame Piret Marie-France . Ceci a été possible grâce aux recommandations faites sur elle dans différents forums de prêt entre particuliers que j'ai visité.
Ainsi, je vous la recommande aussi pour toutes vos demandes de prêt sérieuse car grâce à elle j'ai pu avoir un prêt en toutes fiabilité et grace a la confiance que j’ai développées au cours du processus du prêt, je me permet de vous la recommander sans inquiétude . Je vous donne son contact mail enfin que vous puissiez la contacter en cas de besoin.
Son adresse mail est: piret_marie-france@outlook.fr -
Une prêteuse digne de confiance.
Bonjour !
Une très grande joie m'anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cette dame de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, elle m'a donné un très grand sourire dès que j'ai eu la confirmation du virement de 60000euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, elle m'a bien répondu alors que j'avais plus envie de continuer ma conversation avec elle. Imaginez tout ce que j'allais rater.Très simple qu'elle est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers. Pour vous adresser directement à elle, laisser lui un mail : migalinataliesophiemariaud@gmail.com
wattsapp : +33 0756974366 -
David BourseBonjour à tous
Je viens de recevoir mon prêt de 23.000euros auprès de Mme Carriou Danielle. Voilà donc pourquoi je suis entrain de faire ce témoignage sur elle.
Je conseils donc a tous un meilleure choix en ce qui concerne les offres de prêt en ligne.
Cette méthode est bien réelle et existe encore de nos jours.
J'ai mis ma confiance sur cette dame et sans vous mentir je n'ai pas regretté.
Voici son mail si vous voulez un prêt stable et fiable;
mylenecarriou@gmail.com -
OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
veuillez me solliciter par SMS ou par email
contact
Tel : +33757831689
mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
Prêt immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
contact
Cordialement. -
Gloire à DIEU. Aujourd'hui j’ai pu obtenir mon prêt d'argent de 66.500 euros.. J'avoue que c'est du sérieux avec Mme Martine Caille, avec elle pas de déception. J’ai été surpris par Mme Martine Caille, quand mon compte a été crédité des 66.500 euros. C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin. N'hésitez pas de la contacter par mail pour plus d'informations. Je n'y croyais vraiment pas mais j'ai réussi à avoir mon credit.
Son mail: martine-caille@outlook.fr -
Je publie ce message car il existe bel et bien des prêteurs particulier ici en FRANCE.Après avoir été victime d'une arnaque, je n’ai pas baisser les bras, j’ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Fabienne grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers cette dernière. Grâce à son professionnalisme, J'ai pu obtenir le prêt des 46.000 euros sans trop de complication et dans un bref délai. N'hésitez pas à la contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays. INCROYABLE, Je n'y croyais vraiment pas mais j'ai réussi à avoir.
Son mail: fabienne-taillebois@outlook.fr -
Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Je vous remercie infiniment Mr Junior Mulliez, Mme Marie Payette et Mme Bally Fadilath pour avoir indiquer le bon chemin et me voila heureux aujourd’hui avec une somme de 65.990€. Je vous prie de prendre contacte avec cette Martine Caille, généreuse et honnête qui m'a permis a avoir 65.990€ pour réaliser mon projet et payer mes dettes.
Je publie ce message car Mme Martine Caille m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin aussi.
Voici son mail: martine-caille@outlook.fr -
Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à cette femme Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes ce matin que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail : martine-caille@outlook.fr
-
Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
-
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com -
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Salut à tous,
Je m'appelle Julien L. et je dois avouer que jusqu'à la rencontre de cette dame, pour moi le prêt entre particulier était devenu comme une utopie. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame Nathalie BOUVIER, elle m'a accordé sans soucis un prêt de 43000€ avec de conditions très intéressantes, selon les recommandations de la loi. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas vous faire avoir par les faux prêteurs qui pullulent sur internet. Tenez compte de tous ceux qui témoignent de sa bonne foi, elle est une référence. vous pouvez sans crainte la contacter par mail au : Nathalie.bouvier002@gmail.com -
Avez vous besoin d'un prêt instantané pour financer votre entreprise, payer vos factures et prêt rapide pour changer votre vie pour le mieux, je vous conseillerai madame Hélène Séverine Sophie Rene. Grâce à elle, j'ai reçu aujourd'hui un prêt de 10000€ tout simplement. Pour vous qui aviez besoin de prêt, je tiens à vous informer qu'elle octroit un montant compris entre 3000 et 10000€.
Voici son adresse mail : heleneseverinesophierene @gmail.com
Wattsapp: 0756974366 -
Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
-
Témoignage de crédit reçu chez : anitarousseau.finance50@gmail.com
Bonjour je suis Coralie informaticienne de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme Anita ROUSSEAU pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin de régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 72H heures en m'octroyant un prêt de 50.000€ à un taux relativement bas de 1.5% et tout ceci sans frais à l'avance. Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance et à ce qu'elle exigeait, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com
Merci a vous Mme ANITA ROUSSEAU
Pages : 39 40 41 42 43 44 45 46
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.