Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour, Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particuliers , quand je suis tombé sur un témoignage qui parlait de Mr Siauve Vincent comme étant un vrai prêteur. J'ai pris contact avec total d'espoir, mais, par la suite, je me suis rendu compte que son offre est bien du sérieux. J'ai réellement obtenu mon prêt de 15 000 euros sans grande difficulté, une fois encore merci pour tout. Pour ceux qui désirent contracter un prêt entre particuliers dans une transparence totale, voici son adresse mail ; vincentsiauve2@gmail.com
-
Une prêteuse digne de confiance.
Bonjour !
Une très grande joie m'anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cette dame de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, elle m'a donné un très grand sourire dès que j'ai eu la confirmation du virement de 60000euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, elle m'a bien répondu alors que j'avais plus envie de continuer ma conversation avec elle. Imaginez tout ce que j'allais rater.Très simple qu'elle est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers. Pour vous adresser directement à elle, laisser lui un mail : migalinataliesophiemariaud@gmail.com
wattsapp : +33 0756974366 -
MélanieChers ami(es) internautes.J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tombé sur les coordonnées d'une nommée Mme AUCLAIR Corinne dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonné l'espoir à travers un prêt de 22 000 EURO qu'elle m'a accordé sans protocole . Je recommande à toute personne ayant besoin d'un prêt de contacter cette madame pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: auclair.corinne@my.com
-
Bonjour, Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particuliers , quand je suis tombé sur un témoignage qui parlait de Mr Siauve Vincent comme étant un vrai prêteur. J'ai pris contact avec total d'espoir, mais, par la suite, je me suis rendu compte que son offre est bien du sérieux. J'ai réellement obtenu mon prêt de 15 000 euros sans grande difficulté, une fois encore merci pour tout. Pour ceux qui désirent contracter un prêt entre particuliers dans une transparence totale, voici son adresse mail ; vincentsiauve2@gmail.com
-
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges.
Je témoigne de ce que Mme Christine DUBOIS France Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 40.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir à l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 40.000 € ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m’anime à témoigner ce matin de cette Mme merveilleuse, envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve ma joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni de dossier. Alors vous, qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail :christinedubois533@gmail.com.
Son numéro professionnel WhatsApp: +33 780 960 967 -
Une prêteuse digne de confiance.
Bonjour !
Une très grande joie m'anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cette dame de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, elle m'a donné un très grand sourire dès que j'ai eu la confirmation du virement de 60000euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, elle m'a bien répondu alors que j'avais plus envie de continuer ma conversation avec elle. Imaginez tout ce que j'allais rater.Très simple qu'elle est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers. Pour vous adresser directement à elle, laisser lui un mail : migalinataliesophiemariaud@gmail.com
wattsapp : +33 0756974366 -
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme SERMET, pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de ce prêt d’argent n'hésitez pas à contacter cette dame.
N B : Payez vos dettes !
Voici son contact: c_sermet@yahoo.com ou WhatsApp +33780973208 -
AdrienMme AUCLAIR Corinne , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 35000€ que vous nous avez accordé. J’exorte tous les autres demandeurs de prêt qui me lisent à solliciter également son aide.Elle se fera le plaisir de vous répondre et vous aider.voici son adresse email: auclair.corinne@my.com
-
Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame françoise,Jeanne ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme franoise est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme françoise,Jeanne sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son: Franoise7949@yahoo.com
-
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour !
une fois encore, j'ai renouvelé mon contrat de prêt toujours chez la même dame. Malgré l'anarque de la plupart des personnes, moi j'ai pu obtenir deux (2) fois un prêt chez madame Hélène Séverine Sophie RENE. c'est une bonne personne, très sérieuse et dynamique pour une relation durable. Au début, elle m'avait emprunté 10000€ et cette fois ci j'ai obtenu 7000€. Cette dame est existe, donc n'hésitez pas de lui laisser un message si vous êtes dans le besoin de prêt d'argent. Avec elle vous aurez satisfaction.
voici son adresse mail : heleneseverinesophierene@gmail.com
wattsapp : 0756974366 -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Bonjour,
TheophanieJe viens témoigner en faveur de Mme AUCLAIR Corrine que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 16000€. En seulement 72h j'ai obtenu mon prêt.Elle m'a redonné le sourire.Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d'un prêt à la contacter. Elle se fera le plaisir de vous aider.Une fois encore merci de tout cœur.Son email : auclair.corinne@my.com
-
Bonjour;
Pas de mot pour exprimer ma joie après avoir reçu ce prêt de 12.000 euros des mains de
madame BRIET Martine une femme avec un grand cœur. Pour toutes personnes
ayant besoin d'un prêt pour quoique ce soit veuillez la contacter elle saura vous aider. Ne vous faite plus avoir un bon conseil
Voici son adresse email: brietmartine@yahoo.com -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement,
J'ai réussi à obtenir un prêt de 5000€ par l'intermédiaire d'un ami qui m'a mis en contact avec un particulier qui a sur me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mme ANITA ROUSSEAU, une prêteuse particulière vraiment reconnu pas le domaine.
Il fait des prêt allant de 1000€ à 50 millions€ avec un tôt d'intérêt de 1.5% donc qu' attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Contactez-la dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Sebastienemiha14Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir mon compte a été crédité des 25000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en prenant contact avec Madame Piret Marie-France elle sera contente de vous aidez . Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus. Voici son l'adresse mail: mariefrancepiret053@gmail.com
-
Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structures de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE juste en 72heures après avoir pris contact avec elle. Je vous recommande vivement cette femme car elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. Je vous laisse son courriel prenez contacte avec elle vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
Voici son mail: virginielafosse@yahoo.com -
Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structures de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE juste en 72heures après avoir pris contact avec elle. Je vous recommande vivement cette femme car elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. Je vous laisse son courriel prenez contacte avec elle vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
Voici son mail: virginielafosse@yahoo.com -
ThomasBonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n’y croyais plus aux prêts d’argent entre particulier , quand je suis tombé sur Mme AUCLAIR Corinne , j’ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai rapidement et sans protocole obtenue mon prêt de 47000€, une fois encore merci pour tout .
Voici son mail: auclair.corinne@my.com -
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
Pages : 37 38 39 40 41 42 43 44
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.