Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire -
DIEU merci vraiment.
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
madame Rosine CHAUVIN.
Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
prêt jusqu'au dernier centime.
Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com -
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
-
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr -
Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).
Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri
Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com -
Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
suis tombé sur une femme d'affaires français après plus de 4mois de
demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à
obtenir 450000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes
Voici son email:Suzannecavalier@yahoo.com -
Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
Voici son contact:christianlaothian@gmail.com -
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
perez-rose@outlook.fr -
Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com -
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .
PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci -
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .
PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci -
PROMOTION DE FIN D'ANNÉE
Mr MELET Philippe dispose d'un capital qui l'a servie à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5.000 à plus, et cela dépend de votre capacité de remboursement à toutes personnes sérieuses dans le besoin. Le taux d'intérêt annuel est de 2%.Vous qui êtes dans le besoin, Vous pouvez le joindre par: COURRIEL: melet.philippe83@yahoo.com
COURRIEL : melet.philippe83@yahoo.com
NB : Ne vous laissez plus avoir par ces escrocs du net
Services de qualité, écoute de la clientèle et sécurité absolue dans toute la procédure -
Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr -
J’ai réussi ce soir à avoir un prêt de 30.000 euros auprès d’une femme très honnête et sérieuse qui m'a permis de réaliser mon rêve et payer mes dettes. Ses conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Voici Son adresse e-mail: Martine-Caille@outlook.fr
-
Bonjour , je suis Anduez Julie mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation, sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Piret Marie-France , une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Piret Marie-France m'a fait suivre des procédures sécurisées et 48 heures après j'ai fini par avoir les 45.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse: Email: piret_marie-france@outlook.fr
-
Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire.Financement S.A mets à votre disposition son savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez pour obtenir un crédit rapide !
L'adresse e-mail est la suivante rousselfran92@yahoo.com
Adresse
6 Boulevard de la Corderie
75017 Paris 17e Arrondissement -
Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette
Son mail :rousselfran92@yahoo.com -
J’ai lu un avis favorable sur madame Virginie LAFOSSE , je l'ai ensuite contacté pour une demande de prêt d'argent, J’avoue que j'ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j'ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d'autres et moi. Voici son mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (13.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour,
Madame Virginie LAFOSSE est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 10.000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contacte avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: virginielafosse@yahoo.com
Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin. -
Nesmys47Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
-
Prêt d'argent entre particuliers honnête et fiable.
Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette organisme dirigé par ROUSSEL François j'ai pu obtenir un prêt de 30.000 euros sans aucun problème,.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette organisme formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rousselfran92@yahoo.com
rousselfran92@yahoo.com -
Bonjour
Jai été Vraiment surpris par Mr ROGER qui m'a accordé le prêt de 120.000€ le jeudi passé. Il existe bien une prêteur fiable il suffit juste de savoir avec qui vous avez affaire . J'ai rempli des conditions et signé quelques documents certifiés établissant un lien entre prêteur et emprunteur. En moins de 72h j'ai eu mon prêt avec elle . J'ai acheté mes propres timbres via la poste pour finaliser la transaction. Chers frères et sœurs français vous qui êtes actuellement de moindre capacité pour répondre à vos besoins financiers, n'hésitez pas à contacter ce monsieur par mail :
Rogerfinance04@gmail.com gmail.com
Merci pour votre compréhension que Dieu vous bénissez -
Bonjour
Pour faciliter l'accès au crédit à des personnes pauvres et entreprise qui n'ont pas des garanties suffisantes pour aller faire de prêt dans les banques classiques.contacter moi pour tout vos besoins de prêt sans garantit, rapide et bien sécurisé avec un taux de remboursement très faible.
Email: emmanueldecock133@gmail.com
Email: emmanueldecock133@gmail.com
Watsapp: +33 7 80 93 31 70
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.