Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
-
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille
J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
Sebastienemiha14Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable,Mme Piret Marie-France de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mme Piret Marie-France est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur elle sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : piret_marie-france@outlook.fr -
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Grâce aux services de prêt de Crédit de Madame Nicole Fontanille, j’ai pu avoir un prêt de 68.000 euros en cinq jours à un taux raisonnable sur 12 mois. Pour ceux qui ont donc besoin d’un prêt, je vous recommande ce site car il est fiable.
J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de contacter Madame Nicole Fontanille
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
-
Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 8.000e en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com -
Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com -
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Piret Marie-France , la directrice du Groupe Piret Finance j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 24 heures avec cette Mme et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez elle sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : mariefrancepiret053@gmail.com
Je vous le redonne : mariefrancepiret053@gmail.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter elle-même. -
-
Bonjour Madame et Monsieur
Pour toute demande de crédit sérieux et honnête libre et dans complication avec un service personnalisé et suivie.
De particulière à particulier (e) pour tout vos déficits bancaire et vos difficulté financière je me porte garante pour vous aider à vous aider.
Contactez par mail : martdougoud@gmail.com
Numéro : 0780960523(SMS/WhatsApp) -
Pour toute demande de crédit sérieux et honnête libre et dans complication avec un service personnalisé et suivie.
De particulière à particulier (e) pour tout vos déficits bancaire et vos difficulté financière je me porte garante pour vous aider à vous aider.
Bonjour , je suis Anduez Julie mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation, sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Piret Marie-France , une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Piret Marie-France m'a fait suivre des procédures sécurisées et 48 heures après j'ai fini par avoir les 45.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse: Email: piret_marie-france@outlook.fr
-
A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement. J'ai réussi à obtenir un prêt d'un intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a sûr me satisfaire en un bref de temps.Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel le vaillant
Adresse :5 rue de la haie aux lièvres 77820 le chatelet
E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
Numéro whatsapp: 0755315518 -
A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Email : bourbonleonardo@ gmail.com
WhatsApp : 0756918559 -
A votre attention
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
A votre attention
A votre attention
A votre attention
J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com -
je suis assistante maternelle j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque et sans frais grâce à une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Perez rose . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre:perez-rose@outlook.fr
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.