Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• lebrun61
    lebrun61

le 2021-11-17 à 04:53

Bonjour,

Je suis Mme Brigitte LEBRUN citoyenne Française , je me met à la disposition des personnes ayant des soucis financiers. Ainsi donc pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante:
    brigitte.lebrun61@yahoo.fr

Tel: 06 44 66 98 75

NB: AUCUN FRAIS

En attente de vos courriels pour plus d'informations.

Bonjour,

Je suis Mme Brigitte LEBRUN citoyenne Française , je me met à la disposition des personnes ayant des soucis financiers. Ainsi donc pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante:

Bonjour,

Bonjour,

• Sakougri
    Sakougri

le 2021-11-17 à 16:46

J'ai fait plusieurs demandent qui n'ont pas aboutir et je me suis fait avoir a plusieurs reprises avant de tomber sur une personne vraiment sérieuse Mme Françoise bagard que je conseille vivement a toutes personnes dans besoin d'argent . Alors pour toutes questions vous pouvez contactez Mme Françoise bagard via mail: francoisebag161@gmail.com
  • Grâce
    Grâce

le 2021-11-17 à 16:48

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Françoise bagard ,j'ai reçu mon prêt de 16.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cet monsieur , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Monsieur Françoise bagard sans avoir de soucis car les conditions sont très avantageuses. Il fait des prêts de 8000 euros à 700.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% . Je vous laisse son l'adresse pour envoyer vos demandes.
    Je vous donne le mail : francoisebag161@gmail.com
  • Renan
    Renan

le 2021-11-17 à 16:50

Bonjour chers tous, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a croulé sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Françoise bagard une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Françoise bagard m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: francoisebag161@gmail.com
  • Tibo
    Tibo

le 2021-11-17 à 16:52

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Françoise bagard , Directrice de la structure de micro crédit, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à cet homme j'ai obtenue mon prêt de 22.000€ dans un bref délai de 72h. N’hésitez pas à prendre contacte avec lui pour faire votre demande de prêt:
    Adresse mail : francoisebag161@gmail.com
  • Kevin
    Kevin

le 2021-11-17 à 16:53

Bonjour ici c'est Perrin Kévin je suis un agent de l'état a la retraite en France .Apres avoir prit ma retraite j'ai eu un grave accident de circulation et je me suis fait opérer.Apres ma sortie de l'hôpital je suis rentré dans une crise économique énorme,tous mes projets pour vivre une retraite aisée ont prit un coup et j'étais deprimé.Un jour en surfant sur internet je suis
    tombé sur une dame généreuse qui m'a octroyéé un prêt de 73 000 euros.Au départ j'étais un peu persimiste car je ne croyais plus aux offres de prêt sur internet depuis qu'un neveu a moi s'est fait arnaquer par des faux prêteurs mais tout s'est passé très bien et déja dans 72h j'ai eu mon prêt et en ce jour je vie bien et mes projets de retraite évoluent normalement.C'est vraiment incroyable ce que cette dame a fait pour moi je ne sais pas encore comment la remercier mais je ne peux que dire que DIEU lui rend aux centuple tout ce qu'elle a fait pour moi.Pour tout vos demande de prêt je vous conseille madame Françoise bagard
    Elle m'a donné le prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible si vous avez besoin d'un prêt veuillez prendre contact avec elle Voici son E-mail : francoisebag161@gmail.com
  • Yenu
    Yenu

le 2021-11-17 à 16:55

Bonjour Mesdames et Messieurs, Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mr SILVA CÉDRIC concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 15 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 15 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : slvacedric@gmail.com
  • Ulrich
    Ulrich

le 2021-11-17 à 16:57

Désolé d'avoir douter de votre honnêteté monsieur Silva Cédric, Je préconise à tous ce qui sont dans le besoin
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 30.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois malgré les faux préteurs que j'ai rencontré sur mon chemin et qui m'ont presque abattu car suis tombé 2 fois dans leur piège . Merci encore à Monsieur Silva Cédric
    Voici son e mail: slvacedric@gmail.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-17 à 22:35

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Mélanie
    Mélanie

le 2021-11-18 à 22:45

Chers ami(es) internautes.J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tombé sur les coordonnées d'une nommée Mme AUCLAIR Corinne dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonné l'espoir à travers un prêt de 22 000 EURO qu'elle m'a accordé sans protocole . Je recommande à toute personne ayant besoin d'un prêt de contacter cette madame pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: auclair.corinne@my.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-18 à 23:55

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Adrien
    Adrien

le 2021-11-21 à 15:49

Mme AUCLAIR Corinne , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 35000€ que vous nous avez accordé. J’exorte tous les autres demandeurs de prêt qui me lisent à solliciter également son aide.Elle se fera le plaisir de vous répondre et vous aider.voici son adresse email: auclair.corinne@my.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-21 à 23:04

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-21 à 23:05

Bonjour,
  • BELVIDA SMITH
    BELVIDA SMITH

le 2021-11-21 à 23:39

Je m’appelle BELVIDA SMITH et Je suis styliste. Je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.

Je tiens d’abord a remercier madame Melanie ROUX pour tout ce qu’elle a fait pour moi ses derniers jours.En second lieu je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce a cette dame génereuse Mme Melanie ROUX.

J’ai commencé les procédures le lundi dernier et aujourd’hui le virement etait deja effectif sur mon compte bancaire.Je ne croyais pas trop a cela lorsque Mme Melanie ROUX me disait que le virement etait deja effectif puisque j’ai été plusieurs fois arnaquer par de faux preteurs qui m’ont soutirés beaucoup d’argent et au final aucun virement n’etait opérés sur mon compte bancaire.Mais c’etait bien vrai cette fois-ci,le virement de mes 40 000 euros demandés etait bien effectif.

Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mme Melanie ROUX et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt.

Elle saura vous aider sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci encore une fois pour votre aide Mme Melanie ROUX

Vous pouvez la contacter par mail au; rouxmelanie27@gmail.com
  • BELVIDA SMITH
    BELVIDA SMITH

le 2021-11-21 à 23:43

Je m’appelle BELVIDA SMITH et Je suis styliste. Je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.

Je tiens d’abord a remercier madame Melanie ROUX pour tout ce qu’elle a fait pour moi ses derniers jours.En second lieu je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce a cette dame génereuse Mme Melanie ROUX.

J’ai commencé les procédures le lundi dernier et aujourd’hui le virement etait deja effectif sur mon compte bancaire.Je ne croyais pas trop a cela lorsque Mme Melanie ROUX me disait que le virement etait deja effectif puisque j’ai été plusieurs fois arnaquer par de faux preteurs qui m’ont soutirés beaucoup d’argent et au final aucun virement n’etait opérés sur mon compte bancaire.Mais c’etait bien vrai cette fois-ci,le virement de mes 40 000 euros demandés etait bien effectif.

Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mme Melanie ROUX et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt.

Elle saura vous aider sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

• TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE RECU CHEZ MME MELANIE ROUX
    TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE RECU CHEZ MME MELANIE ROUX

le 2021-11-21 à 23:53

• Mario Ferrand
    Mario Ferrand

le 2021-11-22 à 01:08

Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
    L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
    Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
    Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com
  • Maeva Dupont
    Maeva Dupont

le 2021-11-22 à 14:00

Bonjour

Jai été Vraiment surprise par Mr ROGER qui m'a octroyé un prêt de 20.000€ le jeudi passé. Il existe bien un prêteur fiable, il suffit juste de savoir avec qui vous avez affaire . J'ai rempli des conditions et signé quelques documents certifiés établissant un lien entre prêteur et emprunteur. En moins de 72h j'ai reçu mon prêt dans mon compte avec lui . Chers frères et sœurs. Vous qui êtes actuellement de moindre capacité pour répondre à vos besoins financiers, n'hésitez pas à contacter ce monsieur par mail :

Rogerfinance04@gmail.com

Wastsapp : 07 57 44 49 89

Merci pour votre compréhension que Dieu vous bénissez
  • Karine Cellier
    Karine Cellier

le 2021-11-22 à 14:04

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

E-mail : Rogerfinance04 @gmail.com

Wastsapp : +33 07 57 44 49 89

Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 50.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-mail :Rogerfinance04 @gmail.com

Wastsapp : +33 07 57 44 49 89

L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance04 @gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

Offre sérieuse et honnêtes

PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Utile

Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête.
  • Hélène Villy
    Hélène Villy

le 2021-11-22 à 17:11

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structures de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE juste en 72heures après avoir pris contact avec elle. Je vous recommande vivement cette femme car elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. Je vous laisse son courriel prenez contacte avec elle vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
    Voici son mail: virginielafosse@yahoo.com
  • Hélène Villy
    Hélène Villy

le 2021-11-22 à 17:12

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structures de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE juste en 72heures après avoir pris contact avec elle. Je vous recommande vivement cette femme car elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. Je vous laisse son courriel prenez contacte avec elle vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
    Voici son mail: virginielafosse@yahoo.com
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-23 à 03:06

Bonjour
    Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
    Voici leur site: www.lotifinance.com
    Email: contact@lotifinance.com
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-23 à 03:07

Bonjour
    Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-23 à 03:07

Bonjour

Pages : 22 23 24 25 26 27 28

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.