Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour, Je suis une particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
1000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financiers , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Je vous soutiens si vous êtes bien intéressés par mon offre.
L'adresse e-mail rebelodossantos3@gmail.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent. -
Mario Ferrand
Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
-
BelyndaIl serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de cette dame qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent dont j’avais urgemment besoin. Au départ je n’y croyais pas, j’étais réticente. Désespérée, j’ai décidé de remplir les conditions nécessaires et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 45.000€ que j’ai demandé. Vous qui êtes dans le besoin d’un prêt, je vous prie de prendre contact avec Madame AUCLAIR Corinne. Elle se fera un plaisir de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour l’obtenir en 72h. Son mail : auclair.corinne@my.com
-
J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com -
Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent. -
Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Fremon Jessy Tony , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2021 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de Piret Marie-France qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Octobre 2021 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’une des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : mariefrancepiret053@gmail.com
Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt
mariefrancepiret053@gmail.com -
ThéophanieJe viens témoigner en faveur de Mme AUCLAIR Corrine que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 16000€. En seulement 72h j'ai obtenu mon prêt.Elle m'a redonné le sourire.Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d'un prêt à la contacter. Elle se fera le plaisir de vous aider.Une fois encore merci de tout cœur.Son email : auclair.corinne@my.com
-
Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une femme du nom de Virginie LAFOSSE. En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie. Difficile pour moi, seul face au aléas de la vie. Cependant,il me fallait des moyens pour remonter vite la pente. Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un particulier sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'une dame qui a mentionné le nom de Mme Virginie LAFOSSE dans ses commentaires. J'ai eu du mal un instant à me fié au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur. Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiante. C'est ainsi qu'elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 7000 euros que j'ai reçu après 72h d'entretien. Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de cette femme : virginielafosse@yahoo.com
-
Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une femme du nom de Virginie LAFOSSE. En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie. Difficile pour moi, seul face au aléas de la vie. Cependant,il me fallait des moyens pour remonter vite la pente. Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un particulier sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'une dame qui a mentionné le nom de Mme Virginie LAFOSSE dans ses commentaires. J'ai eu du mal un instant à me fié au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur. Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiante. C'est ainsi qu'elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 7000 euros que j'ai reçu après 72h d'entretien. Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de cette femme : virginielafosse@yahoo.com
-
Sebastienemiha14Bonjour suis Sébastiene ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier d'adressez à Mme Piret Marie-France elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici son mail : mariefrancepiret053@gmail.com
-
Alicemartin372Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr François Iris , j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 24 heures avec cet monsieur et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : francois.iris140@yahoo.com
Je vous le redonne : francois.iris140@yahoo.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contactez le. -
Salut !
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai puis obtenu chez madame LIBANIA DOS SANTOS Patricia. C'est une bonne dame honnête et sincère elle m'a aidé à obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'une sommes de 12000€.
Mon avis est bien réel et d'actualité en ce moment.
Vous pouvez la joindre sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Salut !
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai puis obtenu chez madame LIBANIA DOS SANTOS Patricia. C'est une bonne dame honnête et sincère elle m'a aidé à obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'une sommes de 12000€.
Mon avis est bien réel et d'actualité en ce moment.
Vous pouvez la joindre sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Bonjour Je suis une prêteuse particulier offrant des prêts à faibles taux d'intérêt 3%. Étant dans le domaine économique j'offre des prêts à partir de 5.000 euro à 10.000.000 euro.Merci de me préciser le montant de votre demande de prêt ainsi que sa durée.Mes conditions de prêts sont très claires et simple.Mon prêt est très sécuriser et honnête. Merci de me contacter sur mon adresse.
E-mail:brigitteselier75@yahoo.com
Whatsap : 0780962721 -
Bonjour, Je suis un particulier capable de vous octroyer des crédits à un taux de 3% pour subvenir à vos besoins financiers ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.
E-mai l:brigitteselier75@yahoo.com
Bonjour, Je suis un particulier capable de vous octroyer des crédits à un taux de 3% pour subvenir à vos besoins financiers ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.
Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : LBONNET509@GMAIL.COM
Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt
LBONNET509@GMAIL.COM
Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : LBONNET509@GMAIL.COM
LBONNET509@GMAIL.COM
LBONNET509@GMAIL.COM -
LBONNET509@GMAIL.COM
LBONNET509@GMAIL.COM
LBONNET509@GMAIL.COM -
LBONNET509@GMAIL.COM
LBONNET509@GMAIL.COM
LBONNET509@GMAIL.COM
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.