Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
ACCORD DE FINANCEMENT DE GLOBALE FINANCE
GLOBALE FINANCE est une plateforme de financement sécurisée qui propose plusieurs types de crédit répondant chacun à un projet ou à un besoin particulier. Pour les emprunteurs, faire appel à Globale finance en ces temps de fête, c'est bénéficier d'un prêt sans aucun frais à l'avance à taux juste et compétitif. Nous proposons exclusivement des prêts amortissables, à taux fixes et mensualités constantes, assurance comprise. Nous exerçons nos activités un peu partout dans le monde (Peu importe votre pays de résidence) avec des conditions toutes simples, très abordables, et qui offrent beaucoup d'avantages.
Téléphone: +33 7 51 94 07 42
Contact mail: globalefinance233@gmail.com
Contact Facebook: Banque GF -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
cette madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
Vcabotte@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse. -
Témoigne de prêt
bonsoir Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête SPRANKERIES HÉLÈNE RENE. Qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt . Je publie ce message car il m'a fait du bien et j'en bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin. Voici son mail:sprankeriesreinehlne83 @ yahoo.com -
Témoigne de prêt
Témoigne de prêt
bonsoir Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête SPRANKERIES HÉLÈNE RENE. Qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt . Je publie ce message car il m'a fait du bien et j'en bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin. Voici son mail:sprankeriesreinehlne83 @ yahoo.com -
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille
J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET INVESTISSEMENT SANS FRAIS A 2%
Bonjour
Ces généreux couples Français mettent à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 900.000€
avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Je aussi des
investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .
offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec
mon notaire. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont
assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Je suis
disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations.
PS / mais pas sérieux s'abstenir.
Voici l'adresse émail: moyachantal49@gmail.com
Téléphone appel et sms : 07 56 82 88 10
Whatsap: 07 55 48 89 93
Bonne chance à vous
-
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET INVESTISSEMENT SANS FRAIS A 2%
Bonjour
Ces généreux couples Français mettent à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 900.000€
avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Je aussi des
investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .
offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec
mon notaire. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont
assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Je suis
disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations.
PS / mais pas sérieux s'abstenir.
Voici l'adresse émail: moyachantal49@gmail.com
Téléphone appel et sms : 07 56 82 88 10
Whatsap: 07 55 48 89 93
Bonne chance à vous
-
Bonjour,
Salut !
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai puis obtenu chez madame LIBANIA DOS SANTOS Patricia. C'est une bonne dame honnête et sincère elle m'a aidé à obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'une sommes de 12000€.
Mon avis est bien réel et d'actualité en ce moment.
Vous pouvez la joindre sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Témoignages vivants en France et partout dans le monde avec Monsieur ROUSSEL François.
Il met à votre service le crédit d'argent entre particuliers. Rassurez-vous que l'offre est bien réel même si vous devriez vous posez assez de questions, j'avoue que c'est de la réalité absolue,car au début on y croyais pas du tout. Mais avec son honnêteté j'ai pu obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'un montant de 120.000€.
Avec un taux d'intérêt abordable à 3%.
Le crédit vous sera accordé avec honnêteté et très simple.
Pour des personnes dans le besoin n'hésitez pas à contacter rousselfran92@yahoo.com -
Offre de prêt entre particulier rapide Prêt rapide pour finir avec vos soucis en moins de 48h Vous êtes interdit a votre banque et toutes vos tentatives dans les autres et autres institutions financière n'a rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres alors plus de soucis contactez moi et en moins de 48h à un taux raisonnable de 3% l'an et sur le temps de remboursement qui vous conviens je vous fais le prêt qui va vous sauvez la vie.
E-mail :Pierrehenry242@yahoo.com
Whatsap :0780962721 -
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai pu obtenir chez Mr ROUSSEL François.
Je vous rassure que l'offre est bien réel et d'actualité pour ceux qui sont intéressés veuillez vous adresser à Mr ROUSSEL François.
Donc je promet que vous aurez votre crédit avec certitude et je vous garantis SATISFACTION.
Son adresse mail rousselfran92@yahoo.com -
Salut,
Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures? Ou pour votre entreprise si
oui Écrivez-nous: finance.micro1@gmail.com , puis remplissez ces
informations pour enregistrer votre nom et prénom dans notre base de données
Les données.
(1) Votre nom :
(2) Montant nécessaire à titre de prêt :
(3) Numéro de téléphone :.
(4) Durée :.
(5) Sexe :.
(6) Pays :.
Merci -
Bonjour,
Bonjour Mesdames et messieurs
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt.
J'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
mail : axellegendre0@gmail.com
Contacte +33 6 44 69 31 95 -
Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a 800.000euro Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi.Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire macqphilippe@yahoo.com
-
Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a 800.000euro Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi.Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire macqphilippe@yahoo.com
-
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour Vraiment merci madame Annick
J'ai longtemps hésité mais après réception ce matin du virement d'un montant de 17000€ confirmé par ma banque je vous remercie très sincèrement madame annick
Je recommande très sincèrement cette dame pour vos prêts voici son mail :carachonannick @gmail.com -
Message Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Monsieur octroie des crédits personnels allant de 1000€ jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez prendre contacte avec ROUSSEL François pour vos prêts personnels et autres:
rousselfran92@yahoo.com à votre service.
Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
rousselfran92@yahoo.com
Pages : 21 22 23 24 25 26 27 28
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.