Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonjour Mmes et Mrs, vous êtes à la recherche d'un prêt entre particulier pour régler vos dettes ou relancer votre entreprise, ne vous tromper plus d'adresse. M. Pierre BEGUIN est unprêteur sérieux à qui vous pouvez faire confiance, c'est un homme de parole et honnête. Il m'a accorder un prêt de 72.000 euros en moins de 48h. Vous n'aurez à payer aucun frais avant l'obtention de votre prêt. En cas de besoin,voici son mail: beguinpierro@gmail.com
-
Bonjour, Mon Prénom est Elsa
J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à
couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins
de salaire attestant un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter
sur les crédits à la banque. J’ai commencé par rechercher sur internet des
prêts entre particulier mais j’ai été victime plusieurs fois d’escroquerie
avec des faux prêteurs qui m’ont ruiné. Heureusement j’ai vu des
témoignages faites sur M. Christian ZAGAROFF , c’est ainsi que je l’ai contacté pour
obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets.Si
vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe quel
projet à réaliser cet homme vous aidera à le réaliser et vous soutiendra
financièrement. Toutes les personnes intéressées peuvent la contacter par mail : chris.zagaroff@yahoo.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 50.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-mail : Rogerfinance04 @gmail.com
E-mail :Rogerfinance04 @gmail.com
Wastsapp : +33 07 57 44 49 89
L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance04 @gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.
Offre sérieuse et honnêtes
PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Utile
Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête. -
Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 50.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-mail : Rogerfinance04 @gmail.com
E-mail :Rogerfinance04 @gmail.com
Wastsapp : +33 07 57 44 49 89
L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance04 @gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.
Offre sérieuse et honnêtes
PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Utile
Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête. -
Vous êtes en France, en Martinique, en Guadeloupe, au Mayotte, au Guyane, en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie, au Reunion, en Suisse, au Canada, au Luxembourg, au Portugal, en Belgique, en Allemangne, au Croitie, au Pays Bas, en Pologne, en Autriche, au Finlande, au Danemark, en Italie , au USA, en Amerique Latine Etc... Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la possibilité d'emprunter auprès des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, nous aidons les gens sérieux et honnêtes, capables de rembourser leur dette après la réception en leur soumettant des prêts à court et à long termes allant jusqu'à 50.000 000€ dans un délais de 72 heurs avec un intérêt très favorable, soit 2 % sur le prêt.
Pour tout intéressé, contactez l'adresse e-mail suivant: beguinpierro@gmail.com -
Bonjour,
Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent. -
Je m'ppelle achille guerin je suis commerçant a Paris
Panthéon-Sorbonne1.je suis très heureux de partager ma joie avec vous car après plusieurs tentatives de demandes de prêt sans suite favorable auprès de plusieurs prêteurs que j'ai eu a contacter sur des forums et sites de prêt,j'ai finalement reçu mon prêt grâce a un collègue qui m'a recommandé les service de Mme
Jessica Finociety, maître feneon et Mr Carlos que j'ai contacter.
J'ai contacter Madame Jessica Finociety qui m'a rassuré qu'aucun frais ne me sera demandé jusqu'à ce que je reçois mon virement et nous avons donc entamer les démarches de ma demande de prêt.A vrai dire je n'y croyais pas vraiment mais vu que j'étais dans le besoin urgent je n'avais pas d'autre choix que de suivre la proccedure.
Un matin,je reçois la confirmation de ma banque comme quoi le virement a été effectué sur mon compte en banque et que j'aurai la confirmation des fonds sur mon compte bancaire sur un délai de 48h.
A ma grande surprise le virement est bien
arriver sur mon compte et franchement j'étais aussi dépasser de joie.
Je conseille vivement mes proches, ami et toutes personnes se troùvant dans le besoin d'un prêt urgent et surtout n'ayant pas les moyens de payer de l'argent avant de recevoir le prêt de
contacter Mme Jessica Finociety. Elle saura vous aidez.
Je vous laisse son émail en cas de besoin urgent d'argent.
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Achille Guérin -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne.
J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Madame Chantal LAPOSTE qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Veuillez prendre contact avec madame LAPOSTE, un prêteur particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause.
Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement:
email: chantallaposte5@gmail.com
Bien à vous.
Notez bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
https://httppret-p2pcom-30.webselfsite.net/pret-entre-particulier-serieux
http://meilleur-pret-particulier.over-blog.com/2021/11/meilleur-pret-particulier.html
Cliquez sur le lien: pour vos prêts entre particuliers sérieux en toute sécurité. -
Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Salut !
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai puis obtenu chez madame LIBANIA DOS SANTOS Patricia. C'est une bonne dame honnête et sincère elle m'a aidé à obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'une sommes de 12000€.
Mon avis est bien réel et d'actualité en ce moment.
Vous pouvez la joindre sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Message Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Monsieur octroie des crédits personnels allant de 1000€ jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez prendre contacte avec ROUSSEL François pour vos prêts personnels et autres:
rousselfran92@yahoo.com à votre service.
Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
rousselfran92@yahoo.com -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour Mesdames et messieurs
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt.
J'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
mail : axellegendre0@gmail.com
Contacte +33 6 44 69 31 95
Merci de votre réponse au plaisir de vous lire. -
AxelBonjour Mesdames et messieurs
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt.
J'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
mail : axellegendre0@gmail.com
Contacte +33 6 44 69 31 95
Merci de votre réponse au plaisir de vous lire. -
Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Nous écrire pour vos prêts de fin d'année
:brigitteselier75@yahoo.com -
Bonjour,
Bonjour
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué jai perdu tout espoir car voulant un prêt de 15.000 euros,mais j'ai entendu parlé de Mlle vallerie Deschamps .
Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 48heures après ma demande.
Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête ,digne et sérieuse. Aussi son entreprise travail avec la police fédérale et vous avez aussi votre avocat avec qui vous gérez tout en toute sécurité.
vous pouvez l'écrire par:
Email: valleriedeschamps848@gmail.com -
ACCORD DE FINANCEMENT DE GLOBALE FINANCE
GLOBALE FINANCE est une plateforme de financement sécurisée qui propose plusieurs types de crédit répondant chacun à un projet ou à un besoin particulier. Pour les emprunteurs, faire appel à Globale finance en ces temps de fête, c'est bénéficier d'un prêt sans aucun frais à l'avance à taux juste et compétitif. Nous proposons exclusivement des prêts amortissables, à taux fixes et mensualités constantes, assurance comprise. Nous exerçons nos activités un peu partout dans le monde (Peu importe votre pays de résidence) avec des conditions toutes simples, très abordables, et qui offrent beaucoup d'avantages.
Téléphone: +33 7 51 94 07 42
Contact mail: globalefinance233@gmail.com
Contact Facebook: Banque GF
Pages : 20 21 22 23 24 25 26 27
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.