Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-31 à 15:33

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-31 à 16:26

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Delloit Clemence
    Delloit Clemence

le 2021-11-01 à 04:28

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide: Veuillez bien vouloir me contacter en privé ou par mail: clemencedelloit@gmail.com
  • Delloit Clemence
    Delloit Clemence

le 2021-11-01 à 04:29

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide: Veuillez bien vouloir me contacter en privé ou par mail: clemencedelloit@gmail.com
  • Delloit Clemence
    Delloit Clemence

le 2021-11-01 à 04:30

• Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-01 à 18:09

Bonjour,
  • nicolas
    nicolas

le 2021-11-02 à 00:42

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
    perez-rose@outlook.fr
  • Bossisnathalie
    Bossisnathalie

le 2021-11-02 à 00:43

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
    madame Rosine CHAUVIN.
    Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com
  • valerie fernandez
    valerie fernandez

le 2021-11-02 à 00:49

je suis assistante maternelle j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque et sans frais grâce à une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Valerie annie . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre:valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • Bossisnathalie
    Bossisnathalie

le 2021-11-02 à 00:50

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
    madame Rosine CHAUVIN.
    Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com
  • Chalotte
    Chalotte

le 2021-11-02 à 00:51

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • elisabeth
    elisabeth

le 2021-11-02 à 00:51

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-02 à 16:30

Bonjour,
  • clara
    clara

le 2021-11-02 à 18:39

Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
    Voici son mail:celine_froger@yahoo.com
  • bernax83
    bernax83

le 2021-11-02 à 18:51

J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
    Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
    Pour les intéressés son numéro :+33 780937058 e-mail :perez-rose@outlook.fr
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-03 à 00:20

Bonjour,
  • Henri-Pierre
    Henri-Pierre

le 2021-11-03 à 01:03

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : Nicolefontanille@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom nicole fontanille en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : Nicolefontanille@yahoo.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Henri pierre et vous aurez gain de cause
  • Maeva
    Maeva

le 2021-11-03 à 01:51

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

E-mail : Rogerfinance04 @gmail.com

Wastsapp : +33 07 57 44 49 89

Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 50.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-mail :Rogerfinance04 @gmail.com

Wastsapp : +33 07 57 44 49 89

L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance04 @gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

Offre sérieuse et honnêtes

PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Utile

Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête.
  • Hélène Villy
    Hélène Villy

le 2021-11-03 à 15:58

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structures de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE juste en 72heures après avoir pris contact avec elle. Je vous recommande vivement cette femme car elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. Je vous laisse son courriel prenez contacte avec lui vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
    Voici son mail: virginielafosse@yahoo.com
  • Hélène Villy
    Hélène Villy

le 2021-11-03 à 15:59

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structures de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez madame Virginie LAFOSSE juste en 72heures après avoir pris contact avec elle. Je vous recommande vivement cette femme car elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. Je vous laisse son courriel prenez contacte avec lui vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
    Voici son mail: virginielafosse@yahoo.com
  • nicolas
    nicolas

le 2021-11-03 à 22:51

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au numéro suivant : +33 780937058
    email suivant :
    perez-rose@outlook.fr
  • Karine Cellier
    Karine Cellier

le 2021-11-04 à 09:23

Je vous conseille très vivement dès aujourd'hui de ne plus vous tromper de personnes si vous voulez effectivement faire une demande de prêt pour vos projets. j'exerçais un métier de garderie d'enfants quand j'ai entendu parlé de l'offre de monsieur Roger. Un homme très sérieux et de parole. Au début je doutais mais si j'ai aujourd'hui retrouvé le sourire c'est grâce à Mr Roger. Je traversais une situation financière très difficile et critique et au même moment mon fils unique était malade et il me fallait d'abord avoir de l'argent. Très rapidement il m'a fait le virement de mon prêt que j'ai reçu automatiquement. Grâce à ce monsieur, je suis aujourd'hui propriétaire d'une d'entreprise qui m'a permis d'avoir un revenu mensuel stable

E-mail : Rogerfinance04@gmail.com
  • Jyslinlajoie
    Jyslinlajoie

le 2021-11-05 à 01:08

Bonjour, Je viens de rencontré une dame intègre du nom de Mme Suzanne Cavalier qui ma effectivement octroyé un prêt de 20.000 euros le Mardi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son adresse mail est ceci: Suzannecavalier@yahoo.com
  • elisabeth
    elisabeth

le 2021-11-05 à 01:09

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Erick
    Erick

le 2021-11-05 à 01:11

Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
    sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
    C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
    vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com

Pages : 19 20 21 22 23 24 25 26

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.