Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Message Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Monsieur octroie des crédits personnels allant de 1000€ jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez prendre contacte avec ROUSSEL François pour vos prêts personnels et autres:
rousselfran92@yahoo.com à votre service.
Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
rousselfran92@yahoo.com -
Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Témoignage spécial de crédit entre particulier honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS PATRICIA.Je vous conseille vivement de prendre contacte avec cette dame pour vous libérer de l’impasse financière.
Son adresse mail rebelodossantos3 @gmail.com -
GenevièveSalut,
Je ne sais pas comment vous montrer ma joie, car elle est immense. Je viens de recevoir mon prêt de 30.000€ auprès d'une dame ( Doreen BECKER) en qui je ne croyais pas au début. Je la prenais pour les arnaqueurs qui ont envahit nos réseaux.
Mais vous savez quoi ? Elle m'a honi en étant honnête envers moi. Le processus a juste duré 4 jours puis le 5ième jours j'ai pris mon prêt.
Elle est ouverte à toutes discussions et disponible pour vous accopagner dans la démarche. Elle dispose également d'une équipe dynamique et sérieuse.
Pour la contacter, veuillez bien lui laisser un mail au contactdoreenbecker@yahoo.com
Elle vous répondra, c'est sûr.
En tout cas c'est tout juste pour vous aider, moi j'ai déjà pris ma part.
Bonne suite de journée -
GenevièveSalut,
Je ne sais pas comment vous montrer ma joie, car elle est immense. Je viens de recevoir mon prêt de 30.000€ auprès d'une dame ( Doreen BECKER) en qui je ne croyais pas au début. Je la prenais pour les arnaqueurs qui ont envahit nos réseaux.
Mais vous savez quoi ? Elle m'a honi en étant honnête envers moi. Le processus a juste duré 4 jours puis le 5ième jours j'ai pris mon prêt.
Elle est ouverte à toutes discussions et disponible pour vous accopagner dans la démarche. Elle dispose également d'une équipe dynamique et sérieuse.
Pour la contacter, veuillez bien lui laisser un mail au contactdoreenbecker@yahoo.com
Elle vous répondra, c'est sûr.
En tout cas c'est tout juste pour vous aider, moi j'ai déjà pris ma part.
Bonne suite de journée -
Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
-
Bonjour,
Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
-
Salut !
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai puis obtenu chez madame LIBANIA DOS SANTOS Patricia. C'est une bonne dame honnête et sincère elle m'a aidé à obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'une sommes de 12000€.
Mon avis est bien réel et d'actualité en ce moment.
Vous pouvez la joindre sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
Témoignages vivants en France et partout dans le monde avec Monsieur ROUSSEL François.
Il met à votre service le crédit d'argent entre particuliers. Rassurez-vous que l'offre est bien réel même si vous devriez vous posez assez de questions, j'avoue que c'est de la réalité absolue,car au début on y croyais pas du tout. Mais avec son honnêteté j'ai pu obtenir un crédit rapide et fiable en 48h d'un montant de 120.000€.
Avec un taux d'intérêt abordable à 3%.
Le crédit vous sera accordé avec honnêteté et très simple.
Pour des personnes dans le besoin n'hésitez pas à contacter rousselfran92@yahoo.com -
Bonjour Monsieur/Madame,
Je suis Mr GABIN DUCHAMPS de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont entièrement ruiné, j'ai même fais une tentative de suicide à cause d’eux du fait que j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais même plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme MELANIE ROUX, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir le prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec Mme MELANIE ROUX que la vie m'a sourie à nouveau. Vraiment c'est une Dame de cœur, simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des faux prêteurs et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs ici en France.
Donc avez-vous besoin de financement, prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser cette DAME est disponible pour vous aider à le réaliser et vous soutiendra même financièrement
EMAIL: ROUXMELANIE27@GMAIL.COM -
Bonjour Monsieur/Madame,
Je suis Mr GABIN DUCHAMPS de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont entièrement ruiné, j'ai même fais une tentative de suicide à cause d’eux du fait que j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais même plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme MELANIE ROUX, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir le prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec Mme MELANIE ROUX que la vie m'a sourie à nouveau. Vraiment c'est une Dame de cœur, simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des faux prêteurs et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs ici en France.
Donc avez-vous besoin de financement, prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser cette DAME est disponible pour vous aider à le réaliser et vous soutiendra même financièrement
Bonjour Monsieur/Madame,
Bonsoir je m'appelle Christophe Françoise et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Valérie Cabotte.
J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Valérie Cabotte et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme Valérie Cabotte
Voici son e-mail: vcabotte@yahoo.com -
Bonjour
Je suis M. Bruneau François Michel, homme d'affaires d'origine française et résidante en France.
Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne:
êtes-vous un homme ou une femme d'affaires?
Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Votre chiffre de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et êtes-vous en difficultés à obtenir des prêts auprès de votre banque ou d'autres institutions financières?
Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?
-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Prêts immobiliers
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
-Vous êtes fichés
-Des Prêts de financement
-Des Prêts Scolaires...etc.
Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 1 million d'euros.
Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 1000 € et 1.000,000 € à un taux réduit de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples.
La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personnes en détresse mais, je tiens à rassurer toutes personnes dans un besoin sérieux d'aide financier qu'il n'a plus besoin de s'inquiéter parce que nous sommes crédibles et nous garantissons à nos clients un service de qualité à travers un processus bien sécurisé.
Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement dépôt de dossiers. Mon offre est sérieuse, Contactez-moi Dès aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante:
micheljeanfrancoisbruneau71@gmail.com
Télephone:33 7 57 84 51 97 -
Incroyable mais vrai.
Je viens de recevoir ce matin mon prêt dans mon compte grâce à Monsieur Roger. Il a aider beaucoup de mes collègues ici en France, Belgique, en Polynésie Française, en Martinique, en Guyane, en nouvelle Calédonie et ailleurs. J'ignorais ses services mais il m'a vraiment étonné avec ce virement que je viens de recevoir dans mon compte et en toute sécurité. Il existe vraiment un prêteur fiable pour vous aider. Si vous avez besoin d'un prêt d'argent rapide qui vous permettra d'avoir un logement ou bien pour relancer vos activités financières, pour rénover l'intérieur de votre appartement, pour l'achat d'une maison, pour l'achat d'une voiture, pour le paiement de vos factures et loyers, pour le financement de vos études ou aussi pour l'organisation d'un mariage..... Etc . N'hésitez plus à lui adresser une demande si vous êtes bien une personne sérieuse.
vivianfinance4@gmail.com -
Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Piret Marie-France j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 36.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son adresse mail ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
Finalement elle m'a accorder le prêt de 36000 euros sans difficulté.
Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : mariefrancepiret053@gmail.com -
-
Bonjour,
MartineJe viens témoigner au nom de Mme AUCLAIR Corinne qui m'a aidé à obtenir un prêt de 11000€. Elle est très sérieuse, aimable et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme AUCLAIR et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: auclair.corinne@my.com -
Témoignages vivants de prêt entre particuliers honnête et fiable chez madame LIBANIA DOS SANTOS elle est très sincère avec vous et croyez moi tout se passera bien comme un clin d'œil.
L'argent vous sera accordé avec succès en 48h au maximum 72h.
Veuillez faire confiance à cette dame honnête et crédible pour votre demande de prêt entre particuliers et vos impasse financière disparaîtront dans quelques jours.
Elle réponds sur le mail rebelodossantos3@gmail.com -
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai pu obtenir chez Mr ROUSSEL François.
Je vous rassure que l'offre est bien réel et d'actualité pour ceux qui sont intéressés veuillez vous adresser à Mr ROUSSEL François.
Donc je promet que vous aurez votre crédit avec certitude et je vous garantis SATISFACTION.
Son adresse mail rousselfran92@yahoo.com -
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai pu obtenir chez Mr ROUSSEL François.
Je vous rassure que l'offre est bien réel et d'actualité pour ceux qui sont intéressés veuillez vous adresser à Mr ROUSSEL François.
Donc je promet que vous aurez votre crédit avec certitude et je vous garantis SATISFACTION.
Son adresse mail rousselfran92@yahoo.com
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.