Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Geneviève
    Geneviève

le 2021-11-24 à 12:42

Salut,
    Je ne sais pas comment vous montrer ma joie, car elle est immense. Je viens de recevoir mon prêt de 30.000€ auprès d'une dame ( Doreen BECKER) en qui je ne croyais pas au début. Je la prenais pour les arnaqueurs qui ont envahit nos réseaux.

Mais vous savez quoi ? Elle m'a honi en étant honnête envers moi. Le processus a juste duré 4 jours puis le 5ième jours j'ai pris mon prêt.

Elle est ouverte à toutes discussions et disponible pour vous accopagner dans la démarche. Elle dispose également d'une équipe dynamique et sérieuse.

Pour la contacter, veuillez bien lui laisser un mail au contactdoreenbecker@yahoo.com

Elle vous répondra, c'est sûr.

En tout cas c'est tout juste pour vous aider, moi j'ai déjà pris ma part.

Bonne suite de journée
  • Geneviève
    Geneviève

le 2021-11-24 à 12:46

Salut,
    Je ne sais pas comment vous montrer ma joie, car elle est immense. Je viens de recevoir mon prêt de 30.000€ auprès d'une dame ( Doreen BECKER) en qui je ne croyais pas au début. Je la prenais pour les arnaqueurs qui ont envahit nos réseaux.

Mais vous savez quoi ? Elle m'a honi en étant honnête envers moi. Le processus a juste duré 4 jours puis le 5ième jours j'ai pris mon prêt.

Elle est ouverte à toutes discussions et disponible pour vous accopagner dans la démarche. Elle dispose également d'une équipe dynamique et sérieuse.

Pour la contacter, veuillez bien lui laisser un mail au contactdoreenbecker@yahoo.com

Elle vous répondra, c'est sûr.

En tout cas c'est tout juste pour vous aider, moi j'ai déjà pris ma part.

Bonne suite de journée
  • Vanessa Moris
    Vanessa Moris

le 2021-11-24 à 20:10

Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-24 à 20:46

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Vanessa Moris
    Vanessa Moris

le 2021-11-25 à 02:25

Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil a tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette dame j'ai pu obtenir un prêt de 22000 euros sans problème.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette dame formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rebelodossantos3 gmail.com
  • GABIN DUCHAMPS
    GABIN DUCHAMPS

le 2021-11-25 à 22:43

Bonjour Monsieur/Madame,

Je suis Mr GABIN DUCHAMPS de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont entièrement ruiné, j'ai même fais une tentative de suicide à cause d’eux du fait que j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais même plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme MELANIE ROUX, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir le prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec Mme MELANIE ROUX que la vie m'a sourie à nouveau. Vraiment c'est une Dame de cœur, simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des faux prêteurs et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs ici en France.

Donc avez-vous besoin de financement, prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser cette DAME est disponible pour vous aider à le réaliser et vous soutiendra même financièrement

EMAIL: ROUXMELANIE27@GMAIL.COM
  • GABIN DUCHAMPS
    GABIN DUCHAMPS

le 2021-11-25 à 22:46

Bonjour Monsieur/Madame,

Je suis Mr GABIN DUCHAMPS de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont entièrement ruiné, j'ai même fais une tentative de suicide à cause d’eux du fait que j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais même plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme MELANIE ROUX, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir le prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec Mme MELANIE ROUX que la vie m'a sourie à nouveau. Vraiment c'est une Dame de cœur, simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des faux prêteurs et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs ici en France.

Donc avez-vous besoin de financement, prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser cette DAME est disponible pour vous aider à le réaliser et vous soutiendra même financièrement

• TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE RECU CHEZ MME MELANIE ROUX
    TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE RECU CHEZ MME MELANIE ROUX

le 2021-11-25 à 22:52

Bonjour Monsieur/Madame,

• Julienne
    Julienne

le 2021-11-26 à 17:07

Incroyable mais vrai.
    Je viens de recevoir ce matin mon prêt dans mon compte grâce à Monsieur Roger. Il a aider beaucoup de mes collègues ici en France, Belgique, en Polynésie Française, en Martinique, en Guyane, en nouvelle Calédonie et ailleurs. J'ignorais ses services mais il m'a vraiment étonné avec ce virement que je viens de recevoir dans mon compte et en toute sécurité. Il existe vraiment un prêteur fiable pour vous aider. Si vous avez besoin d'un prêt d'argent rapide qui vous permettra d'avoir un logement ou bien pour relancer vos activités financières, pour rénover l'intérieur de votre appartement, pour l'achat d'une maison, pour l'achat d'une voiture, pour le paiement de vos factures et loyers, pour le financement de vos études ou aussi pour l'organisation d'un mariage..... Etc . N'hésitez plus à lui adresser une demande si vous êtes bien une personne sérieuse.

vivianfinance4@gmail.com
  • Vivi vivi
    Vivi vivi

le 2021-11-26 à 21:29

• Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-26 à 23:51

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-27 à 20:50

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-27 à 21:09

Bonjour,
  • Belynda
    Belynda

le 2021-11-29 à 20:32

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de cette dame qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent dont j’avais urgemment besoin. Au départ je n’y croyais pas, j’étais réticente. Désespérée, j’ai décidé de remplir les conditions nécessaires et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 45.000€ que j’ai demandé. Vous qui êtes dans le besoin d’un prêt, je vous prie de prendre contact avec Madame AUCLAIR Corinne. Elle se fera un plaisir de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour l’obtenir en 72h. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Nathalielopez
    Nathalielopez

le 2021-11-29 à 23:22

J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Théophanie
    Théophanie

le 2021-11-30 à 19:00

Je viens témoigner en faveur de Mme AUCLAIR Corrine que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 16000€. En seulement 72h j'ai obtenu mon prêt.Elle m'a redonné le sourire.Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d'un prêt à la contacter. Elle se fera le plaisir de vous aider.Une fois encore merci de tout cœur.Son email : auclair.corinne@my.com
  • Marylene Cottenceau
    Marylene Cottenceau

le 2021-11-30 à 19:05

Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une femme du nom de Virginie LAFOSSE. En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie. Difficile pour moi, seul face au aléas de la vie. Cependant,il me fallait des moyens pour remonter vite la pente. Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un particulier sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'une dame qui a mentionné le nom de Mme Virginie LAFOSSE  dans ses commentaires. J'ai eu du mal un instant à me fié  au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur. Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiante. C'est ainsi qu'elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 7000 euros  que j'ai reçu après 72h d'entretien. Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de cette femme  : virginielafosse@yahoo.com
  • Marylene Cottenceau
    Marylene Cottenceau

le 2021-11-30 à 19:06

Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une femme du nom de Virginie LAFOSSE. En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie. Difficile pour moi, seul face au aléas de la vie. Cependant,il me fallait des moyens pour remonter vite la pente. Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un particulier sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'une dame qui a mentionné le nom de Mme Virginie LAFOSSE  dans ses commentaires. J'ai eu du mal un instant à me fié  au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur. Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiante. C'est ainsi qu'elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 7000 euros  que j'ai reçu après 72h d'entretien. Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de cette femme  : virginielafosse@yahoo.com
  • Georgiaperez
    Georgiaperez

le 2021-12-01 à 16:46

Bonjour Je suis une prêteuse particulier offrant des prêts à faibles taux d'intérêt 3%. Étant dans le domaine économique j'offre des prêts à partir de 5.000 euro à 10.000.000 euro.Merci de me préciser le montant de votre demande de prêt ainsi que sa durée.Mes conditions de prêts sont très claires et simple.Mon prêt est très sécuriser et honnête. Merci de me contacter sur mon adresse.

E-mail:brigitteselier75@yahoo.com

Whatsap : 0780962721
  • Sandrine Benoît
    Sandrine Benoît

le 2021-12-01 à 16:47

Bonjour, Je suis un particulier capable de vous octroyer des crédits à un taux de 3% pour subvenir à vos besoins financiers ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.

E-mai l:brigitteselier75@yahoo.com

• Georgiaperez
    Georgiaperez

le 2021-12-01 à 17:00

Bonjour, Je suis un particulier capable de vous octroyer des crédits à un taux de 3% pour subvenir à vos besoins financiers ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.

• Georgiaperez
    Georgiaperez

le 2021-12-01 à 17:37

• brigitte
    brigitte

le 2022-04-20 à 19:22

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté est duy kenthy david et qui m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : duykenthy9@gmail.com
  • Isabelle
    Isabelle

le 2022-05-31 à 02:09

Je m’appelle Isabelle De Greef, j’exerçais un métier temporaire où mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes.Mes derniers bulletins attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais bénéficier des prêt bancaire.

C'est ainsi que j’ai commencé par chercher des particuliers pouvant m'aider, j’ai été plusieurs fois victime d’escroquerie sur internet.
    Heureusement, j’ai lu sur différents forums de prêt des recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal, c’est ainsi que je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande.

Grâce à elle j'ai pu à avoir un prêt de 20.000 euros, ce qui m'a permis de régler mes problèmes financiers.
    Je recommande donc vivement à toute personne ayant besoin d’un prêt de contacter directement Mme MOURGUES Chantal car elle vous aidera sans complication.

Voici son mail: mourgues.chantal @ hotmail.com
  • Isabelle De Greef
    Isabelle De Greef

le 2022-05-31 à 02:28

Je m’appelle, j’exerçais un métier temporaire où mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes.Mes derniers bulletins attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais bénéficier des prêt bancaire.

C'est ainsi que j’ai commencé par chercher des particuliers pouvant m'aider, j’ai été plusieurs fois victime d’escroquerie sur internet.
    Heureusement, j’ai lu sur différents forums de prêt des recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal, c’est ainsi que je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande.

Grâce à elle j'ai pu à avoir un prêt de 20.000 euros, ce qui m'a permis de régler mes problèmes financiers.
    Je recommande donc vivement à toute personne ayant besoin d’un prêt de contacter directement Mme MOURGUES Chantal car elle vous aidera sans complication.

Pages : 16 17 18 19

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.