Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Voici son mail:celine_froger@yahoo.com -
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
perez-rose@outlook.fr -
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai pu obtenir chez Mr ROUSSEL François.
Je vous rassure que l'offre est bien réel et d'actualité pour ceux qui sont intéressés veuillez vous adresser à Mr ROUSSEL François.
Donc je promet que vous aurez votre crédit avec certitude et je vous garantis SATISFACTION.
Son adresse mail rousselfran92@yahoo.com -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Bonjour,
Bonjour,
Chers ami(es) internautes.J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tombé sur les coordonnées d'une nommée Mme AUCLAIR Corinne dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonné l'espoir à travers un prêt de 22 000 EURO qu'elle m'a accordé sans protocole . Je recommande à toute personne ayant besoin d'un prêt de contacter cette madame pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: auclair.corinne@my.com
-
-Offre de crédit exclusive pour particulier, professionnel et retraité.
-3000 à plus de 300.000€ taux 1% fixe !
Profitez-en vite.
M Yves Bel
La Grande Arche Paroi Nord
Parvis De La Défense
92800 Puteaux
07 51 40 67 17 où Yves.pierre.bel@outlook.fr -
Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Nous écrire pour vos prêts de fin d'année
:brigitteselier75@yahoo.com -
PatrickJe m’appelle Patrick, j’exerçais un métier temporaire où mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes. Mes derniers bulletins attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais bénéficier des prêt bancaire.
C'est ainsi que j’ai commencé par chercher des particuliers pouvant m'aider, j’ai été plusieurs fois victime d’escroquerie sur internet.
Heureusement, j’ai lu sur différents forums de prêt des recommandations faites sur Mme Sandra BURGER, c’est ainsi que je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande.
Grâce à elle j'ai pu à avoir un prêt de 20.000 euros, ce qui m'a permis d'ailleurs de régler mes problèmes financiers.
Je recommande donc vivement à toute personne ayant besoin d’un prêt de contacter directement Mme Sandra BURGER car elle vous aidera sans complication.
Voici son mail: sandraburger982@gmail.com -
Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com
-
OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS
E-mail : Rogerfinance04 @gmail.com
Wastsapp : +33 07 57 44 49 89
Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 50.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-mail :Rogerfinance04 @gmail.com
Wastsapp : +33 07 57 44 49 89
L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance04 @gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.
Offre sérieuse et honnêtes
PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Utile
Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête. -
Grâce aux services de prêt de Crédit de M. Louis MICHAEL, j’ai pu avoir un prêt de 78.000 euros en cinq jours à un taux raisonnable sur 11 mois. Pour ceux qui ont donc besoin d’un prêt, je vous recommande c'est un homme très fiable.
J’ai suivie la procédure telle indiquée et je n'ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de contacter M. Louis MICHAEL.
Voici son mail : louismichael868@gmail.com
Cordialement -
Sebastienemiha14Je témoigne en faveur de madame Piret Marie-France , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 27000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur: mariefrancepiret053@gmail.com
-
Bonjour.
Vous êtes en France, en Martinique, au Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, en Grèce, au Portugal, en Italie, au Finlande, au Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne, au Etats unis, au Royaume-Uni, en Russie, en Suisse, en Pologne, au Norvège, au Croatie, etc..
Si vous êtes dans le besoin irgent de prêter de l'argent. Nous offrons des prêts allant de 1000 € à 5.000.000 € avec un taux d'interêt de 3% dans n'importe quel domaine de votre vie professionnel ou privée. Ne chercher plus ailleurs sur le forum n'hésitez pas de contacter M. Pierre BEGUIN par mail pour en savoir plus sur ses conditions d'octroie de prêt.
mail: beguinpierro@gmail.com -
Je tiens sincèrement à remercier en premier lieu Mme Sébastiene pour son témoignage et recommandation vers Mme Piret Marie-France très modeste et compréhensive qui m’a aider avec un prêt de 36000€ pour la réalisation de mon projets et de régler mes dettes se serait très ingrat de ne pas partager cette incroyable expérience avec vous en ce jour je suis vraiment émue merci infiniment Mme Piret Marie-France , Pour prendre contact avec elle voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com
-
Bonjour,
Bonjour,
J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com -
PatrickJe m’appelle Patrick, j’exerçais un métier temporaire où mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes. Mes derniers bulletins attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais bénéficier des prêt bancaire.
C'est ainsi que j’ai commencé par chercher des particuliers pouvant m'aider, j’ai été plusieurs fois victime d’escroquerie sur internet.
Heureusement, j’ai lu sur différents forums de prêt des recommandations faites sur Mme Sandra BURGER, c’est ainsi que je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande.
Grâce à elle j'ai pu à avoir un prêt de 20.000 euros, ce qui m'a permis d'ailleurs de régler mes problèmes financiers.
Je recommande donc vivement à toute personne ayant besoin d’un prêt de contacter directement Mme Sandra BURGER car elle vous aidera sans complication.
Voici son mail: sandraburger982@gmail.com -
Bonjour,
J'apporte mon témoignage concernant le prêt entre particulier que j'ai pu obtenir chez Mr ROUSSEL François.
Je vous rassure que l'offre est bien réel et d'actualité pour ceux qui sont intéressés veuillez vous adresser à Mr ROUSSEL François.
Donc je promet que vous aurez votre crédit avec certitude et je vous garantis SATISFACTION.
Sebastienemiha14Je témoigne en faveur de madame Piret Marie-France , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 27000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur: mariefrancepiret053@gmail.com
Pages : 15 16 17 18 19 20 21 22
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.