Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:29

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:31

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:45

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:51

Bonjour,
  • VIVIANE Sofia
    VIVIANE Sofia

le 2021-10-24 à 19:14

Bonjour Monsieur/ Madame 
    Merci prendre contacte avec cette dame qui m'a rendu le sourire aux lèvres 
    Mme SPRANKERIES HÉLÈNE RENE moi j'ai reçu un prêt et j'ai plusieurs 
    collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu 
    de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour 
    travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle 
    ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela 
    fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cette dame
    m honnête et Généreuse alors prenez contacte avec elle et mail voilà son 
    Mail : sprankeriesreinehlne83@yahoo.com
  • VIVIANE Sofia
    VIVIANE Sofia

le 2021-10-24 à 19:15

Bonjour Monsieur/ Madame 
    fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cette dame
  • VIVIANE Sofia
    VIVIANE Sofia

le 2021-10-24 à 19:17

Bonjour Monsieur/ Madame 
  • Martine
    Martine

le 2021-10-24 à 21:08

Suite à quelques problèmes financiers, je me suis mise à recherche d’un particulier pouvant m’aider financièrement. Malheureusement, j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs.

Grâce aux différentes recommandations faites sur Mme MOURGUES Chantal sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 12 000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact.
    Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : mourgues.chantal@hotmail.com.
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 23:38

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 23:39

Bonjour,
  • Audrey VOISIN
    Audrey VOISIN

le 2021-10-25 à 03:23

Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette
    Son mail :rousselfran92@yahoo.com
  • PRÊT D'ARGENT TRÈS SÉRIEUX SANS AUCUN FRAIS À PAYER
    PRÊT D'ARGENT TRÈS SÉRIEUX SANS AUCUN FRAIS À PAYER

le 2021-10-25 à 03:57

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUSE
    Bonjour monsieur/ madame
    Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
    La question d'obtention du crédit en toute sécurité est une chose à laquelle les clients sont de plus en plus préoccupés, ainsi que la recherche d'un prêt d'un prêteur légitime.

Alors si vous êtes en difficultés financière et vous aviez besoins d'argent en toutes urgence pour faire décoller vos activités ou pour acquérir un bien soit pour régler vos dettes à temps , nous sommes à votre entière disposition pour vous octroyer des prêts entre particulier.
    Dans les meilleures conditions et SANS AUCUN FRAIS À PAYER À L'AVANCE et avoir une satisfaction dans le bref délais compte tenue de votre rapidité à fournir les pièces demandés avec un taux de 2 % .
    Nous avons pour but de renforcer significativement la base économique de toutes personnes afin de donner la chance à toutes personnes d'être un peu plus heureux ,épanouie ,et pouvoir créer une activités génératrice de revenue.

Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , en toute transparence et honnêteté   contactez-moi : creditbanqueenlignefiable@gmail.com
  • debard quentin
    debard quentin

le 2021-10-25 à 04:40

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est quintin DEBARD un anciens journalist et présentateur de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis un journalist la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame GISELE QUERLIIOZ Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis un journalist je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : querliiozgisisele@yahoo.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme GISELE QUERLIIOZ Cordialement, Bonne journée tout le monde
    Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.
  • Corinne Dotari
    Corinne Dotari

le 2021-10-25 à 09:52

Je vous conseille très vivement dès aujourd'hui de ne plus vous tromper de personnes si vous voulez effectivement faire une demande de prêt pour vos projets. j'exerçais un métier de garderie d'enfants quand j'ai entendu parlé de l'offre de monsieur Roger. Un homme très sérieux et de parole. Au début je doutais mais si j'ai aujourd'hui retrouvé le sourire c'est grâce à Mr Roger. Je traverssais une situation financière très difficile et critique et au même moment mon fils unique était malade et il me fallait d'abord avoir de l'argent. Très rapidement il m'a fait le virement de mon prêt que j'ai reçu automatiquement. Grâce à ce monsieur, je suis aujourd'hui propriétaire d'une d'entreprise qui m'a permis d'avoir un revenu mensuel stable

E-mail : Rogerfinance04@gmail.com
  • Corinne Dotari
    Corinne Dotari

le 2021-10-25 à 09:55

Je vous conseille très vivement dès aujourd'hui de ne plus vous tromper de personnes si vous voulez effectivement faire une demande de prêt pour vos projets. j'exerçais un métier de garderie d'enfants quand j'ai entendu parlé de l'offre de monsieur Roger. Un homme très sérieux et de parole. Au début je doutais mais si j'ai aujourd'hui retrouvé le sourire c'est grâce à Mr Roger. Je traverssais une situation financière très difficile et critique et au même moment mon fils unique était malade et il me fallait d'abord avoir de l'argent. Très rapidement il m'a fait le virement de mon prêt que j'ai reçu automatiquement. Grâce à ce monsieur, je suis aujourd'hui propriétaire d'une d'entreprise qui m'a permis d'avoir un revenu mensuel stable

• Corinne Dotari
    Corinne Dotari

le 2021-10-25 à 09:55

• Desquey Morin
    Desquey Morin

le 2021-10-25 à 13:47

Prêt d'argent entre particuliers honnête et fiable.
    Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette organisme dirigé par ROUSSEL François j'ai pu obtenir un prêt de 30.000 euros sans aucun problème,.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette organisme formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rousselfran92@yahoo.com
    rousselfran92@yahoo.com
  • Desquey Morin
    Desquey Morin

le 2021-10-25 à 13:48

Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette organisme dirigé par ROUSSEL François j'ai pu obtenir un prêt de 30.000 euros sans aucun problème,.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette organisme formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail rousselfran92@yahoo.com
    rousselfran92@yahoo.com
  • Desquey Morin
    Desquey Morin

le 2021-10-25 à 13:48

rousselfran92@yahoo.com
  • Rebeloli Patricia
    Rebeloli Patricia

le 2021-10-25 à 13:57

Bonjour à tous je viens apporter mon témoignage concernant le prêt entre particulier en France et dans les alentours.
    J'ai reçu mon offre de prêt chez madame LIMAGE Françoise d'un montant de 70.000 euros en 48h au maximum.
    Pour toute personne intéressé veuillez prendre contacte avec elle et vous seriez satisfaite comme moi.
    L'offre est toujours d'actualité et valide.
    Son adresse limagef90@yahoo.com
  • ROUSSEL François
    ROUSSEL François

le 2021-10-25 à 14:27

Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 500.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 3% .
    -  Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum selon la somme prêtée.
    Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 
    Prêteurs pour les crédits à la consommation : Monsieur ROUSSEL François Politicien Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 10.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.mon adresse mail :rousselfran92@yahoo.com
  • debard quentin
    debard quentin

le 2021-10-25 à 15:43

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est quintin DEBARD un anciens journalist et présentateur de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis un journalist la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame GISELE QUERLIIOZ Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis un journalist je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : querliiozgisisele@yahoo.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme GISELE QUERLIIOZ Cordialement, Bonne journée tout le monde
    Merci de partager pour aider vos amis.
  • Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-25 à 16:16

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire.Financement S.A mets à votre disposition son savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez pour obtenir un crédit rapide !
    L'adresse e-mail est la suivante rousselfran92@yahoo.com
  • Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-25 à 17:05

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire.Financement S.A mets à votre disposition son savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez pour obtenir un crédit rapide !
    L'adresse e-mail est la suivante rousselfran92@yahoo.com
  • PHILIPPE
    PHILIPPE

le 2021-10-25 à 17:35

Bonjour, étant plusieur fois victime de l'arnaque concernant les pret d'argent entre particulier
    et meme a cause de cela j'ai perdu mon fils Jean
    j'ai fini par trouver une personne de bon coeur qui m'a accorder le pret d'argent
    que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu realiser mes reves et payer mes dettes
    En 24 heures deja j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer
    je vous le propose aussi pour tout vos probleme financiers
    je vous laisse son email contactez le et il vous aidera

lahuppep20@gmail.com
    lahuppep20@gmail.com

Je vous jure que vous serez satisfait a 100/100

Pages : 14 15 16 17 18 19 20 21

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.