Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Sarah Pouchet tu
    Sarah Pouchet tu

le 2021-09-10 à 03:49

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté au Haudberg Martial et qui m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : Haudbergmartialoutlook.fr donnent confiance .
  • Renalto
    Renalto

le 2021-09-10 à 05:24

Merci beaucoup Mme Piret
    J'ai rencontré Mme Villadary Christelle sur ce forum qui m'a octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt voici son mail: Villadarychristelle@gmail. com
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 00:56

Bonjour a tous, je m'apelle Josiane LÉVRIER,
    J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DURAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
    olivierdurand19@yahoo.com
    N'oubliez pas, c'est une personne de confiance.
    Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 00:56

J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DIRAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
    Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 00:58

J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DIRAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
    Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 00:59

Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 01:00

Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 01:02

Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 01:03

Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 01:03

Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 2021-09-12 à 01:04

Merci!
  • Sandrine
    Sandrine

le 2021-09-13 à 21:53

Bonjour je suis madame Regina VILLAPIN J’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt. . Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne, néanmoins, il n’est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement. Ainsi je suis tombé sur un témoignage d'un certain Céline Bridane dans mes recherches sur internet . J'ai essayé avec la madame dont elle parlait du nom Villadary Christelle .Vraiment je rend grâce à Dieu. J'ai voulu partager avec vous si peut être le besoin se fait sentir tu peux le contacter. Merci

Voici son adresse email : Villadarychristelle@gmail.com
  • Claudia
    Claudia

le 2021-09-15 à 17:51

Je voudrais partager ceci avec vous peu importe si vous me croyez ou pas.

Je ne vous dis pas de la contacter forcément, mais c’est juste une information que je vous apporte en ce qui concerne mon expérience.

Je commencerai par un remerciement à l'égard de Mr Olivier DURAND, car il m’a beaucoup aidé.
    Après avoir été plusieurs fois victime des faux prêteurs concernant le prêt entre particuliers, j’ai finalement rencontré ce monsieur que je ne cesserai de remercier.
    Mr Olivier DURAND m'a beaucoup aidé en m'octroyant le prêt que j’ai longuement cherché.

Au départ, j’étais rétissant à lui envoyer mes documents, mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement, j’ai obtenu un prêt d’un montant de 12 000 € dans un délai de 7jours sans complications et en toute transparence.

Je viens par ce témoignage vous informer qu’il existe encore des personnes de bonne moralité prêtes à vous aider, tous ne sont pas des faux, il suffit d'avoir la chance et d'y croire fermement.

Je vous confirme par ce témoignage que Mr Olivier DURAND est une prêteur honnête et sérieux.
    Par contre, s’il arrivait que vous recherchiez de prêt, vous pouvez le contacter directement sur :

Il saura vous aider.
    Si vous voulez le contacter, sachez que la procédure du prêt peut prendre une semaine voir plus.
    Par expérience, je vous conseille d'être attentif et ne pas demander de l'aide à n'importe qui sans connaître ses intentions.
  • Sébastienemiha14
    Sébastienemiha14

le 2021-09-16 à 02:09

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email
    : piret_marie-france@outlook.fr
    DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à madame Piret Marie-France Gabrielle .
    Je te remercie pour les 45.000€ que tu m'a accordez avec un pourcentage de 3%.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email : piret_marie-france@outlook.fr
    Merci à toi.
  • Jean Paul Nathalie
    Jean Paul Nathalie

le 2021-09-16 à 17:47

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 8.000e en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Angelina Paul
    Angelina Paul

le 2021-09-17 à 01:33

Mr Dominique Aristide je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
    Voici son adresse email: aristide.dominique@yahoo.com
  • Angelina Paul
    Angelina Paul

le 2021-09-17 à 01:33

Mr Dominique Aristide je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
    Voici son adresse email: aristide.dominique@yahoo.com
  • Benoît Éliane
    Benoît Éliane

le 2021-09-17 à 03:36

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame​ Martine huguette. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: Martinehuguette@yahoo.com
  • Benoît Éliane
    Benoît Éliane

le 2021-09-17 à 03:37

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame​ Martine huguette. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: Martinehuguette@yahoo.com
  • Maeldavid580
    Maeldavid580

le 2021-09-17 à 21:04

Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Piret Marie-France m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biens d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: piret_marie-france@outlook.fr
  • Nesmys47
    Nesmys47

le 2021-09-20 à 15:41

Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail :  piret_marie-france@outlook.fr
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-09-20 à 18:39

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à madame Piret Marie-France Gabrielle .
    Merci à toi.
  • Julie Anduez
    Julie Anduez

le 2021-09-20 à 19:47

Bonjour , je suis Anduez Julie mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation, sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Piret Marie-France , une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Piret Marie-France m'a fait suivre des procédures sécurisées et 48 heures après j'ai fini par avoir les 45.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse: Email: piret_marie-france@outlook.fr
  • Dubois Emma
    Dubois Emma

le 2021-09-21 à 16:08

Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
    Voici son : nicolefontanille@yahoo.com
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-09-21 à 19:03

DIEU merci vraiment.
    Merci à toi.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

chasse974.e-monsite.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.