Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Josiane LÉVRIERBonjour a tous, je m'apelle Josiane LÉVRIER,
J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DIRAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
olivierdurand19@yahoo.com
N'oubliez pas, c'est une personne de confiance.
Merci! -
J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DIRAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
Merci! -
Merci! -
Merci! -
Merci! -
Merci! -
Merci! -
Mr Dominique Aristide je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
Voici son adresse email: aristide.dominique@yahoo.com -
Mr Dominique Aristide je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
Voici son adresse email: aristide.dominique@yahoo.com -
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Martine huguette. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: Martinehuguette@yahoo.com
-
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Martine huguette. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: Martinehuguette@yahoo.com
-
Maeldavid580Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Piret Marie-France m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biens d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: piret_marie-france@outlook.fr
-
Nesmys47Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
-
Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
-
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille
J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
Sebastienemiha14Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable,Mme Piret Marie-France de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mme Piret Marie-France est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur elle sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : piret_marie-france@outlook.fr -
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Sebastienemiha14Très satisfaite du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Piret Marie-France . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr
-
Grâce aux services de prêt de Crédit de Madame Nicole Fontanille, j’ai pu avoir un prêt de 68.000 euros en cinq jours à un taux raisonnable sur 12 mois. Pour ceux qui ont donc besoin d’un prêt, je vous recommande ce site car il est fiable.
J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de contacter Madame Nicole Fontanille
Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Cordialement -
-
Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com -
-
Bonjour Madame et Monsieur
Pour toute demande de crédit sérieux et honnête libre et dans complication avec un service personnalisé et suivie.
De particulière à particulier (e) pour tout vos déficits bancaire et vos difficulté financière je me porte garante pour vous aider à vous aider.
Contactez par mail : martdougoud@gmail.com
Numéro : 0780960523(SMS/WhatsApp) -
Pour toute demande de crédit sérieux et honnête libre et dans complication avec un service personnalisé et suivie.
De particulière à particulier (e) pour tout vos déficits bancaire et vos difficulté financière je me porte garante pour vous aider à vous aider.
Numéro : 0780960523(SMS/WhatsApp) -
Numéro : 0780960523(SMS/WhatsApp)
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.