Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Chalotte
    Chalotte

le 2021-11-15 à 12:25

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • Bossisnathalie
    Bossisnathalie

le 2021-11-15 à 12:27

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
    madame Rosine CHAUVIN.
    Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 15:36

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 15:38

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 16:05

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 16:13

Bonjour,
  • nicolas
    nicolas

le 2021-11-15 à 17:18

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au numéro suivant : +33 780937058
    email suivant :
    perez-rose@outlook.fr
  • valerieanniejosianebarosso
    valerieanniejosianebarosso

le 2021-11-15 à 17:19

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-11-15 à 17:49

Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 25000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec Madame Piret Marie-France elle sera contente de vous aidez . Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus. Voici son l'adresse mail: mariefrancepiret053@gmail.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 21:14

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 21:20

Bonjour,
  • Jeanne Dupont
    Jeanne Dupont

le 2021-11-15 à 21:24

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme SERMET, pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de ce prêt d’argent n'hésitez pas à contacter cette dame.
    NB : Payez vos dettes !

Voici son contact: c_sermet@yahoo.com
  • elisabeth
    elisabeth

le 2021-11-15 à 21:31

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Chalotte
    Chalotte

le 2021-11-15 à 21:31

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • Bossisnathalie
    Bossisnathalie

le 2021-11-15 à 21:32

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
    madame Rosine CHAUVIN.
    Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com
  • Cassasole
    Cassasole

le 2021-11-15 à 21:32

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme Perez Rose, Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: perez-rose@outlook.fr
  • Christel Lyon
    Christel Lyon

le 2021-11-15 à 22:06

Salut à tous, moi c'est Christel. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme Anita ROUSSEAU qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 48h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€ et avec un tôt d'intérêt de 1.5% et pour temps s'était sans frais à l'avance. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour ce Monsieur. Vous pouvez la contacter par mail anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Elisabethtiery
    Elisabethtiery

le 2021-11-15 à 22:10

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-15 à 23:40

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-16 à 00:24

Bonjour,
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-11-16 à 01:41

Bonjour.
    J’ai pu avoir un prêt sans complication auprès de Madame Piret Marie-France . Ceci a été possible grâce aux recommandations faites sur elle dans différents forums de prêt entre particuliers que j'ai visité.
    Ainsi, je vous la recommande aussi pour toutes vos demandes de prêt sérieuse car grâce à elle j'ai pu avoir un prêt en toutes fiabilité et grace a la confiance que j’ai développées au cours du processus du prêt, je me permet de vous la recommander sans inquiétude . Je vous donne son contact mail enfin que vous puissiez la contacter en cas de besoin.

Son adresse mail est:  piret_marie-france@outlook.fr
  • Pascal
    Pascal

le 2021-11-16 à 03:28

Je viens témoigner l'honnêteté et la franchise de cette femme de bon cœur grâce à qui j'ai pu obtenir un prêt de 20000euros aujourd'hui. Contrairement aux autres, elle est très simple et sympa avec un bon cour. Je ne sais même pas comment la qualifier pour être satisfait. Je crois maintenant au prêt entre particulier à cause de cette dame qui viens de me prouver le contraire en me redonnant goût a la vie par ce geste. Voici son mail pour vous qui souhaiter avoir un prêt : heleneseverinesophierenegmail.com
    Wattsapp: +330756974366
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-16 à 10:43

Bonjour
    Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
    Voici leur site: www.lotifinance.com
    Email: contact@lotifinance.com
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-16 à 10:43

Bonjour
    Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
  • Alicia Giraud
    Alicia Giraud

le 2021-11-16 à 10:44

Bonjour

Pages : 33 34 35 36 37 38 39 40

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.