Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Mark
    Mark

le 2021-11-12 à 02:11

Je m’appelle Mr Jean-Marc Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 500.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | jeanmarclongu@ gmail.com
  • Mark
    Mark

le 2021-11-12 à 02:13

JyslinlajoieBonjour, Je viens de rencontré une dame intègre du nom de Mme Suzanne Cavalier qui ma effectivement octroyé un prêt de 20.000 euros le Mardi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son adresse mail est ceci: Suzannecavalier@yahoo.com
  • Mark
    Mark

le 2021-11-12 à 02:13

MercierBonjour
    Moi je suis Mr MERCIER FRANCOIS Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: merfrancois105@gmail.com
    vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
    Cordialement Mr MERCIER FRANCOIS
  • Mark
    Mark

le 2021-11-12 à 02:14

Je m’appelle Mr Jean-Marc Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 500.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | jeanmarclongu@ gmail.com
  • Mark
    Mark

le 2021-11-12 à 02:15

• Sandrine Benoît
    Sandrine Benoît

le 2021-11-12 à 02:53

Offre de prêt entre particulier rapide Prêt rapide pour finir avec vos soucis en moins de 48h Vous êtes interdit a votre banque et toutes vos tentatives dans les autres et autres institutions financière n'a rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres alors plus de soucis contactez moi et en moins de 48h à un taux raisonnable de 3% l'an et sur le temps de remboursement qui vous conviens je vous fais le prêt qui va vous sauvez la vie

E-mail  :Pierrehenry242@yahoo.com

Whatsap :0780962721
  • Ange
    Ange

le 2021-11-12 à 07:14

Bonjour, Mr/Mme
    Je suis Mme Migali Nathalie Sophie Mariaud, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 3 %. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu
    Voici mon adresse E-mail : migalinataliesophiemariaud@gmail.com
    Téléphone : 0756974366
    Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.
  • Camara
    Camara

le 2021-11-12 à 08:02

Très contente raison pour laquelle je passe ce témoignage
    Bonjour ! Je m'appelle Sandra, une mère de deux enfants. Après la mort de mon mari, j'ai eu beaucoup de difficulté de gérer mes enfants dans leur cursus universitaire. Comment faire pour résoudre ce problème ? Alors j'ai en parlé à ma voisine qui m'a mis en contact avec une dame honnête et sincère pour obtenir un prêt d'argent. J'ai eu à discuter avec cette dame qui m'a comprise et immédiatement j'ai reçu un prêt de 15000euros tout simplement et sans protocole. Si vous êtes dans de situations difficiles et aimeriez avoir un prêt d'argent entre particuliers fiable, vous pouvez contacter directement cette dame par son numéro wattsapp : +330756974366
    Où par son adresse mail : heleneseverinesophierene @gmail.com

p
  • Jean palardy
    Jean palardy

le 2021-11-12 à 11:11

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux Je suis Jean Palardy la plupart de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis à la recherche d'un prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroquer par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un Monsieur formidable, du nom de Jean Claude de nationalité Française, le conseiller consulaire de la France qui aide toute personne sérieux, Martinique , Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 36.000€ que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% l' an. Et les 72 heures qui suivent, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel , votre banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autres de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: VitoriaDubois778@gmail.com
  • Jean palardy
    Jean palardy

le 2021-11-12 à 11:12

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux Je suis Jean Palardy la plupart de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis à la recherche d'un prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroquer par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un Monsieur formidable, du nom de Jean Claude de nationalité Française, le conseiller consulaire de la France qui aide toute personne sérieux, Martinique , Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 36.000€ que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% l' an. Et les 72 heures qui suivent, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel , votre banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autres de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: jeanclaudejavid@gmail.com
  • Diament
    Diament

le 2021-11-12 à 13:29

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir témoignage sur Dame MOREAU j'ai essayé pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 5000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacté pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenaient,j'ai donc fournis tout ce qu'il y'a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accordé le prêt de 5000€ sans difficulté.
    Alors pour tous ceux qui sont capable d'honorer leur engagement veuillez prendre contacte avec cette dame : sylviemoreau10@yahoo.com
  • Sophie
    Sophie

le 2021-11-12 à 21:08

Bonjour Mr / Mme Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 50.000.000 € à toutes personnes ...voir plus. capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 1,5% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter par mail: migalinataliesophiemariaud @gmail.com
    téléphone: 0756974366
    Cordialement
  • Sophie
    Sophie

le 2021-11-12 à 21:10

Bonjour Mr / Mme Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 50.000.000 € à toutes personnes ...voir plus. capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 1,5% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter par mail: migalinataliesophiemariaud @gmail.com
    téléphone: 0756974366
    Cordialement
  • Christel
    Christel

le 2021-11-12 à 21:27

Salut à tous, moi c'est Christel. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme Anita ROUSSEAU qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 48h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€ et avec un tôt d'intérêt de 1.5% et pour temps s'était sans frais à l'avance. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour ce Monsieur. Vous pouvez la contacter par mail anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Duchon Emile
    Duchon Emile

le 2021-11-12 à 21:28

Je tiens à publier ce témoignage de prêt que j’ai reçu ce matin, c’est un grand miracle pour moi ce matin. Je vous remercie infiniment cette femme Mme Martine Caille, généreuse et honnête qui m'a permis a avoir ce Credit de 19.500 Euros ce matin. Obtenez vos financement sans aucune difficulté, avec un taux d'intérêt raisonnable, abordable et discutable selon le montant du crédit. Soyez aussi honnête. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole.
    Voici son mail:  martine-caille@outlook.fr
  • Duchon Emile
    Duchon Emile

le 2021-11-12 à 21:29

Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Je vous remercie infiniment Mr Junior Mulliez, Mme Bally Fadilath, Mme Bernice et Marie Payet pour avoir indiquer le bon chemin et me voila heureux aujourd’hui avec une somme de 65.990€. Je vous prie de prendre contacte avec cette femme Mme Martine Caille, généreuse et honnête qui m'a permis a avoir 65.990€ pour réaliser mon projet et payer mes dettes.
    Je publie ce message car Mme Martine Caille m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
  • Rouxeau
    Rouxeau

le 2021-11-12 à 21:31

Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Je vous remercie infiniment Mr Junior Mulliez, Mme Bally Fadilath, Mme Bernice et Marie Payet pour avoir indiquer le bon chemin et me voila heureux aujourd’hui avec une somme de 65.990€. Je vous prie de prendre contacte avec cette femme Mme Martine Caille, généreuse et honnête qui m'a permis a avoir 65.990€ pour réaliser mon projet et payer mes dettes.
    Je publie ce message car Mme Martine Caille m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
  • Marie
    Marie

le 2021-11-12 à 21:33

Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à cette femme Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes ce matin que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail :  martine-caille@outlook.fr
  • Junior
    Junior

le 2021-11-12 à 21:34

Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin Credit. Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers . Elle m'a fait un prêt de 20.000€. Parmi tant d'autres prêteur que j'ai contacté, Mme Martine Caille est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent. 
    Voici son adresse mail : martine-caille@outlook.fr
  • Michelle Denis
    Michelle Denis

le 2021-11-12 à 21:45

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 38.000€ sur mon compte quand j'ai contacté madame Martine Caille, une personne très compréhensible et honnête. Merci à vous madame Martine Caille, mon cousin Jean Marc vous contactera aussi, c'est à cause de moi.
    J’ai parlé de Mme Caille autours de moi car je suis très très heureux, Je vous remercie. Voici son email :  martine-caille@outlook.fr
  • Carine
    Carine

le 2021-11-13 à 03:40

Je viens t'émoigner les bonnes œuvres d'une dame disponible, rigoureuse et dynamique grâce à qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particuliers. Vraiment le doute nous éloignerons de la bonne personne. Moi qui ai l'habitude de ne pas croire au prêt entre particuliers en ligne, aujourd'hui me voilà face à la réalité. Après avoir suivi ses conseils et conditions, j'ai reçu un virement bancaire d'une somme de 35000euros ce matin comme prévu. C'est une très grande joie qui m'anime aujourd'hui. Merci trustpilot pour votre dynamisme. Ce site m'a prouvé le contraire. Pour vous qui êtes en besoin d'un prêt, voici son numéro wattsapp : +330756974366
    son mail : heleneseverinesophierene@gmail.com
  • Morane
    Morane

le 2021-11-13 à 11:59

A l'occasion des assises de la finance participative à Paris, la Ministre de l'économie numérique Fleur Pellerin annoncera la création d'un dispositif permettant d'encadrer et de développer les prêts rémunérés entre particulier. Une information confirmée par la ministre à La Quotidienne en avant première. Exception au monopole bancaire, ce dispositif a pour but de contourner les conservatismes bancaires et d'encourager les Français à la solidarité. La ministre Fleur Pellerin s'en explique pour La Quotidienne.
    Alors pour toute demande de prêt d'argent urgent entre particulier n'hésitez pas à envoyer un mail à Mme servant Alice une prêteuse particulière qui ma satisfaire en 72 heures déjà, franchement c'est professionnelle de çà part, Grâce à Elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent. Voici son e-mail: servantalice@outlook.fr
  • poline
    poline

le 2021-11-13 à 12:11

Bonsoir j'ai un témoignage a vous apportez Sur un prêt, on ne parle que de Mme Perez rose une prêteuse particulier et j'ai décidé d'aller vers elle. Au début je pensais qu'elle était comme les autres faux prêteuse mais cette dame est exceptionnel, honnête et sérieuse. Avec elle j'ai eu mon prêt de 10.000 Euros à un taux de 3% en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Ça va vous paraitre peut être etrange mais pour tout tout ceux qui veulent vraiment un prêt sans arnaque de rentrer en contact avec cette je vous donne ma parole que vous ne serez pas déçu. Email:perez-rose@outlook.fr
    Numero:+33780937058
  • Lindsey
    Lindsey

le 2021-11-13 à 13:36

Bonjour à tous
    Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication. Nous proposons un service rapide et sans tabous.
    De particulière à particulier (e) nous offrons un service très efficace et un service client opérationnel 24h/24
    Mail: Lindseymoineau(@)gmail.com
  • Lary
    Lary

le 2021-11-13 à 20:29

Je me présente Lary Mounier. Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part, si je ne faisait pas ce témoignage ?
    Je suis très contente de cette dame digne de nom. Je parle de madame Hélène Séverine Sophie RENE bien sûr. Très simple qu'elle soit, elle m'a accordé un crédit de 15000€ dans l'intervalle de trois jours. Cette dame m'a rendu heureuse. Ce matin, c'était de la magie mais une réalité et je ferai mon possible pour que ses mensualités soient ajour afin de garder une bonne relation avec elle. Si vous êtes aussi dans le besoin, voici son adresse mail: heleneseverinesophierene @gmail.com
    ou par son wattsapp: 0756974366

Cordialement

Pages : 31 32 33 34 35 36 37 38

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.