Créer un site internet

Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Rosteaux
    Rosteaux

le 2021-11-09 à 15:11

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • Rosteaux
    Rosteaux

le 2021-11-09 à 15:12

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

contact

Cordialement.
  • Rosteaux
    Rosteaux

le 2021-11-09 à 15:12

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.
  • Callais
    Callais

le 2021-11-09 à 15:13

Bonjour à vous!!!

contact

Cordialement.
  • Lindsey
    Lindsey

le 2021-11-09 à 16:03

Bonjour à tous
    Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication. Nous proposons un service rapide et sans tabous.
    De particulière à particulier (e) nous offrons un service très efficace et un service client opérationnel 24h/24
    Mail: Lindseymoineau(@)gmail.com
  • Mélanie
    Mélanie

le 2021-11-09 à 17:27

Chers ami(es) internautes.J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tombé sur les coordonnées d'une nommée Mme AUCLAIR Corinne dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonné l'espoir à travers un prêt de 22 000 EURO qu'elle m'a accordé sans protocole . Je recommande à toute personne ayant besoin d'un prêt de contacter cette madame pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: auclair.corinne@my.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-09 à 17:30

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-09 à 17:32

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-09 à 18:13

Bonjour,
  • Jean Paul
    Jean Paul

le 2021-11-09 à 18:15

Bonjour je m'appelle Jean Paul je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Christel laroux
    Christel laroux

le 2021-11-09 à 18:43

Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com

son adresse email :

nicolefontanille@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-11-09 à 18:54

Bonjour,
  • Estelle Milena
    Estelle Milena

le 2021-11-09 à 18:56

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets

de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    cette madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    Vcabotte@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Estelle Milena
    Estelle Milena

le 2021-11-09 à 19:07

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets

de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    cette madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    Vcabotte@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Jeanne Dupont
    Jeanne Dupont

le 2021-11-09 à 19:08

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme SERMET, pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de ce prêt d’argent n'hésitez pas à contacter cette dame.
    NB : Payez vos dettes !

Voici son contact: c_sermet@yahoo.com
  • Rachelle
    Rachelle

le 2021-11-09 à 21:58

Bonjour à tous
    Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication nous sommes disponible pour vous aider.Vous pourrai avoir votre crédit très rapidement avec nous...En un délai de 24h après vérification des dossiers... Veuillez nous contacter par:
    Mail: Rachellefrancfort(@)gmail.com
  • Francis Eric
    Francis Eric

le 2021-11-09 à 23:03

Bonjour a tous, je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame françoise,Jeanne ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme franoise est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme françoise,Jeanne sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son:  Franoise7949@yahoo.com
  • Antimo Perretta
    Antimo Perretta

le 2021-11-10 à 02:26

Nous souhaitons collaborer avec des porteurs de projets rentables avec lesquels nous travaillerons en toute transparence pour financer votre projet. Nous accordons également des prêts monétaires allant de 2 000 € à 10 000 000 € à toute personne pouvant remplir les conditions et pouvant rembourser avec intérêt. Taux annuel de 2% Si vous avez besoin d'argent pour un projet ou d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, personnes sérieuses et honnêtes.
  • Carlos
    Carlos

le 2021-11-10 à 11:05

Bonjour Mr / Mme Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 50.000.000 € à toutes personnes ...voir plus. capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 1,5% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter par mail: migalinataliesophiemariaud @gmail.com
    téléphone: 0756974366
    Cordialement
  • Alicia
    Alicia

le 2021-11-10 à 11:06

J’annonce une action de solidarité à destination des personnes exerçant actuellement un métier en première ligne dans la lutte contre la pandémie et en deuxième ligne sans emplois ou mère au foyer ou mère divorcé. Je leur propose de bénéficier de prêts d’argent à la consommation à des conditions spécifiques sur une période déterminée. Dans 4 pays européens(France, Belgique, Suisse et Allemagne), je leur ouvre des prêts d’argent à la consommation avec un taux symbolique de 2%. Ces prêts d’argent sont valables pour des montants d’emprunt compris entre 1 000 et 100 000 euros, pour des durées allant de 1 à 20 ans. Contactez par mail : aliciaqueen716(@)gmail.com
  • Rachelle
    Rachelle

le 2021-11-10 à 11:32

Bonjour à tous
    Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication nous sommes disponible pour vous aider.Vous pourrai avoir votre crédit très rapidement avec nous...En un délai de 24h après vérification des dossiers... Veuillez nous contacter par:
    Mail: Rachellefrancfort(@)gmail.com
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-11-10 à 13:25

Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 25000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec Madame Piret Marie-France elle sera contente de vous aidez . Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus. Voici son l'adresse mail: mariefrancepiret053@gmail.com
  • pamies chantal
    pamies chantal

le 2021-11-10 à 14:53

Bonjour
    Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • pamies chantal
    pamies chantal

le 2021-11-10 à 14:53

Bonjour
    Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • Xavier
    Xavier

le 2021-11-10 à 17:36

Bonjour !
    Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mme SERMET que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts auprès de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2%. Moi Mr Xavier MILLOT je vous dirai de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement un prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme SERMET m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous serez satisfait pour tous les services que vous lui demanderez.

Voici son courrier électronique: c_sermet@yahoo.com

Pages : 29 30 31 32 33 34 35 36

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.