Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-23 à 19:24

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire.Financement S.A mets à votre disposition son savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez pour obtenir un crédit rapide !
    L'adresse e-mail est la suivante rousselfran92@yahoo.com
  • Henri-Pierre
    Henri-Pierre

le 2021-10-23 à 22:20

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : Nicolefontanille@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom nicole fontanille en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : Nicolefontanille@yahoo.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Henri pierre et vous aurez gain de cause
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-23 à 22:21

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-23 à 22:24

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-23 à 22:24

Bonjour,
  • Henri-Pierre
    Henri-Pierre

le 2021-10-23 à 22:46

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : Nicolefontanille@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom nicole fontanille en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : Nicolefontanille@yahoo.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Henri pierre et vous aurez gain de cause
  • Françoise Christophe
    Françoise Christophe

le 2021-10-23 à 23:14

Bonsoir je m'appelle Christophe Françoise et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
    Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Valérie Cabotte.
    J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
    J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Valérie Cabotte et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
    Merci pour votre aide Mme Valérie Cabotte

Voici son e-mail: vcabotte@yahoo.com
  • fremonjessytony
    fremonjessytony

le 2021-10-23 à 23:46

Bonjour,
    Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net.
    J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.
    J’appelle à votre vigilance.
    Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
    J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite famille.
    Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail: piret_marie-france@outlook.fr
  • Nesmys47
    Nesmys47

le 2021-10-24 à 00:16

Bonjour Madame et Monsieur , Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mme Piret Marie-France concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 15 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 15 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
  • Edward  Dillinger
    Edward Dillinger

le 2021-10-24 à 01:49

Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de devises et d'un gestionnaire binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 12 000 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et trader avec un vrai trader, il aide également à récupérer les fonds perdus.. vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) Email :(tdameritrade077@gmail.com) Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.
  • Mr Jean-Marc
    Mr Jean-Marc

le 2021-10-24 à 04:28

Je m’appelle Mr Jean-Marc Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 500.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | jeanmarclongu@ gmail.com

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

prêt d'argent, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit en ligne,jeanmarclongu@ gmail.com,, crédit sans justificatif, prêt entre particulier, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit rapide, prêt rapide, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit entre particulier, prêt personnel rapide, prêt personnel en ligne, prêt en ligne, prêt sans justificatif, prêt particulier, crédit personnel, jeanmarclongu@ gmail.com, demande de crédit en ligne,prêt assurances vie, prêt immobilier, jeanmarclongu@ gmail.com, prêt rachat, Prêt auto, prêt moto, prêt vélo, investissements, prêt voyages, prêt scolaire, jeanmarclongu@ gmail.com, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit facile, crédit particulier
  • Mr Jean-Marc
    Mr Jean-Marc

le 2021-10-24 à 04:30

Je m’appelle Mr Jean-Marc Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 500.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | jeanmarclongu@ gmail.com

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

prêt d'argent, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit en ligne,jeanmarclongu@ gmail.com,, crédit sans justificatif, prêt entre particulier, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit rapide, prêt rapide, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit entre particulier, prêt personnel rapide, prêt personnel en ligne, prêt en ligne, prêt sans justificatif, prêt particulier, crédit personnel, jeanmarclongu@ gmail.com, demande de crédit en ligne,prêt assurances vie, prêt immobilier, jeanmarclongu@ gmail.com, prêt rachat, Prêt auto, prêt moto, prêt vélo, investissements, prêt voyages, prêt scolaire, jeanmarclongu@ gmail.com, jeanmarclongu@ gmail.com, crédit facile, crédit particulier
  • callais
    callais

le 2021-10-24 à 15:15

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Prêt immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • Rosteaux
    Rosteaux

le 2021-10-24 à 15:16

OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
    Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
    Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
    veuillez me solliciter par SMS ou par email

contact
    Tel : +33644679101
    mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:31

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:50

Bonjour,
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 18:56

Bonjour,
  • Francis Eric
    Francis Eric

le 2021-10-24 à 19:11

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. la seul prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition madame Magali Sophie, j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec Sète dme, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Sète dme sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
    de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes :mmariaud227@yahoo.com
  • Francis Eric
    Francis Eric

le 2021-10-24 à 19:13

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. la seul prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition madame Magali Sophie, j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec Sète dme, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Sète dme sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
    de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes :mmariaud227@yahoo.com
  • Francis Eric
    Francis Eric

le 2021-10-24 à 19:15

• Mélanie
    Mélanie

le 2021-10-24 à 22:01

Chers ami(es) internautes.J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tombé sur les coordonnées d'une nommée Mme AUCLAIR Corinne dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonné l'espoir à travers un prêt de 22 000 EURO qu'elle m'a accordé sans protocole . Je recommande à toute personne ayant besoin d'un prêt de contacter cette madame pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: auclair.corinne@my.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

le 2021-10-24 à 23:40

Bonjour,
  • bernax83
    bernax83

le 2021-10-25 à 02:53

J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
    Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
    Pour les intéressés son e-mail :perez-rose@outlook.fr
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-10-25 à 02:53

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • clara
    clara

le 2021-10-25 à 02:54

Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
    Voici son mail:celine_froger@yahoo.com

Pages : 13 14 15 16 17 18 19 20

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.