Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Bally. Fadilath
    Bally. Fadilath

le 2021-10-22 à 19:57

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Martine Caille sont réels.
    J'affirme cela cas ce Mercredi, j'ai eu sur mon compte la somme demandé(50.000€) sans aucune tracasserie.
    J'avoue que c'est du sérieux avec madame Martine Caille avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
    martine-caille@outlook.fr
  • Marie Payette
    Marie Payette

le 2021-10-22 à 19:58

Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Gloire à DIEU aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail :  martine-caille@outlook.fr
  • Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-22 à 20:08

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire.Financement S.A mets à votre disposition son savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez pour obtenir un crédit rapide !
    L'adresse e-mail est la suivante rousselfran92@yahoo.com
  • Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-22 à 20:08

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire.Financement S.A mets à votre disposition son savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez pour obtenir un crédit rapide !
  • ROUSSEL François
    ROUSSEL François

le 2021-10-22 à 21:54

Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 500.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 3% .
    -  Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum selon la somme prêtée.
    Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 
    Prêteurs pour les crédits à la consommation : Monsieur ROUSSEL François Politicien Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 10.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.Son adresse mail :rousselfran92@yahoo.com
  • Rebeloli Patricia
    Rebeloli Patricia

le 2021-10-22 à 23:13

Bonjour à tous je viens apporter mon témoignage concernant le prêt entre particulier en France et dans les alentours.
    J'ai reçu mon offre de prêt chez madame LIMAGE Françoise d'un montant de 70.000 euros en 48h au maximum.
    Pour toute personne intéressé veuillez prendre contacte avec elle et vous seriez satisfaite comme moi.
    L'offre est toujours d'actualité et valide.
    Son adresse limagef90@yahoo.com
  • Sebastienemiha14
    Sebastienemiha14

le 2021-10-23 à 00:23

Je témoigne en faveur de madame Piret Marie-France , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 27000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur:  mariefrancepiret053@gmail.com
  • bernicefocher
    bernicefocher

le 2021-10-23 à 01:53

Bonjour vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 500.000 avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Nous écrire pour vos prêts de fin d'année
    :brigitteselier75@yahoo.com
  • Julie Anduez
    Julie Anduez

le 2021-10-23 à 13:57

Je viens en témoignager du prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter Mme Piret Marie-France qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide. je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mon prêts des 45.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n'hésitez pas a lui laisser un mail:  piret_marie-france@outlook.fr
  • Emma
    Emma

le 2021-10-23 à 16:54

Trouver aujourd’hui des prêteurs sérieux pouvant vous accorder un prêt devient de plus en plus compliqué voir même inexistant en raison des faux prêteurs. J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque par manque de vigilance. Finalement ; j’ai trouvé une dame du nom de MOURGUES Chantal qui a décidé de m'aider en m’a accordant un prêt rapide sans complications. Si vous avez besoin d’un prêt entre particuliers, vous pouvez la contacter sur mourgues.chantal@hotmail.com, elle pourra surement vous venir en aide.

Bonne chance
  • Claudine Clavie
    Claudine Clavie

le 2021-10-23 à 17:26

La vie est pleine de surprises et de mauvaises nouvelles.
    J'ai été arnaqué plus 3720€ durant cette année 2021 et quant ont croit bien sur qu'ont y arrive. Mme LIMAGE FRANÇOISE m'a aidé à obtenir le crédit en 48h d'un montant de 175.000€ remboursable sur 7ans avec un taux d'intérêt à 3%.
    L'offre est de réalité absolue pour toute personne intéressé et les non intéressés ça vous concernent pas du tout.
    Son adresse limagef90@yahoo.com
  • bernax
    bernax

le 2021-10-23 à 18:15

J’ai été surpris par Mme Perez Rose qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 3%.
    Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
    Pour les intéressés son e-mail :perez-rose@outlook.fr
  • clara
    clara

le 2021-10-23 à 18:16

Bonsoir. Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
    Voici son mail:celine_froger@yahoo.com
  • Bossisnathalie32
    Bossisnathalie32

le 2021-10-23 à 18:17

DIEU merci vraiment.
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce de
    madame Rosine CHAUVIN.
    Je te remercie pour les 75.000€ que vous m'avez accordée avec un pourcentage bien arrangé.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je vous rembourserai le
    prêt jusqu'au dernier centime.
    Pour toutes personnes ayant un besoin financière, veuillez la contacté
    à l'adresse email:rosinechauvin4@gmail.com
  • amandine
    amandine

le 2021-10-23 à 18:17

Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à monsieur Christian LAO-THIAN, n'hésitez pas car il est simple et compréhensible mail:christianlaothian@gmail.com
  • Chalotte
    Chalotte

le 2021-10-23 à 18:18

Bonjour
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame CAVALIER suzanne, les
    conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
    sérieux le taux d'intérèt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
    crédit,pour la contacter voici Son adresse mail:Suzannecavalier@yahoo.com
    Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire
  • elisabeth
    elisabeth

le 2021-10-23 à 18:18

Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges
    Je témoigne de ce que Mme Perez Rose Femme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 90.000 € dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 90.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : perez-rose@outlook.fr
  • Valerieanniejosianebarosso
    Valerieanniejosianebarosso

le 2021-10-23 à 18:19

Je suis Mme Valérie Annie, Investisseur et Directrice générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D'enregistrement 14998, RCS : Paris n° 450275490, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : 45027549000057, Code APE /NAF : 6492Z).

Avec un capital anonyme de € 75,000,750,00 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 2% à 7% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]). Quelque soit votre pays actuel faites plusieurs demandes de crédits en ligne 24h /24 et 7 j/7 chez nous uniquement, car plusieurs emprunts peuvent vous conduire a l’endettement.
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants :valeri

Mail professionnel :valerieanniejosianebarosso@gmail.com
  • Erick
    Erick

le 2021-10-23 à 18:20

Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
    sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
    C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
    vous avez besoin d’un crédit, vous pouvez la contacter par mail:rosinechauvin4@gmail.com
  • josephine
    josephine

le 2021-10-23 à 18:21

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Christian , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à Mr Chistian
    Voici son contact:christianlaothian@gmail.com
  • nicolas
    nicolas

le 2021-10-23 à 18:22

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
    perez-rose@outlook.fr
  • Thomas
    Thomas

le 2021-10-23 à 18:25

Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n’y croyais plus aux prêts d’argent entre particulier , quand je suis tombé sur Mme AUCLAIR Corinne , j’ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai rapidement et sans protocole obtenue mon prêt de 47000€, une fois encore merci pour tout .
    Voici son mail: auclair.corinne@my.com
  • Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-23 à 19:19

• Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-23 à 19:21

• Martine Dubois
    Martine Dubois

le 2021-10-23 à 19:23

Pages : 12 13 14 15 16 17 18 19

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.