Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021
-
Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail : martine-caille@outlook.fr
-
Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail : martine-caille@outlook.fr
-
Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin Credit. Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers. Elle m'a fait un prêt de 20.000€. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent.
Voici son adresse mail : martine-caille@outlook.fr -
J’ai réussi ce soir à avoir un credit de 30.000 euros auprès d’une femme très honnête et sérieuse qui m'a permis de réaliser mon rêve et payer mes dettes aujourd’hui. Ses conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux et du vrai, le taux d’intérêt très abordable.
Voici Son adresse e-mail: martine-Caille@outlook.fr -
Bonjour à tous
Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication. Nous proposons un service rapide et sans tabous.
De particulière à particulier (e) nous offrons un service très efficace et un service client opérationnel 24h/24
Mail: Lindseymoineau(@)gmail.com -
Bonjour Mr où Mme,
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
Merci de votre réponse au plaisir de vous lire. Mr Jean-Marc
jeanmarclongu@gmail.com -
Bonjour Mr où Mme,
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
Merci de votre réponse au plaisir de vous lire. Mr Jean-Marc
jeanmarclongu@gmail.com -
Bonjour à tous
Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication. Nous proposons un service rapide et sans tabous.
De particulière à particulier (e) nous offrons un service très efficace et un service client opérationnel 24h/24
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Tél : +330755315518 (whatsapp). -
OFFRE DE CRÉDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts personnels entre particuliers.
Pret immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes etc...
veuillez me solliciter par SMS ou par email
contact
Tel : +33644679101
mail: callaisrosteauxdidier@gmail.com
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DÉPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
contact
Cordialement. -
Bonjour à vous!!!
contact
Cordialement. -
J’ai lu un avis favorable sur madame Virginie LAFOSSE , je l'ai ensuite contacté pour une demande de prêt d'argent, J’avoue que j'ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j'ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d'autres et moi. Voici son mail : virginielafosse@yahoo.com
-
Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour
Moi je suis Mm Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL -
Bonjour à tous
Bonjour,
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à cette femme Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes ce matin que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail : martine-caille@outlook.fr
-
Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers, veuillez contacter Mme Martine Caille. Elle m'a fait un prêt de 20.000€.
Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent. Voici son adresse mail : martine-caille@outlook.fr -
Sebastienemiha14Je témoigne en faveur de madame Piret Marie-France , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 27000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur: mariefrancepiret053@gmail.com
Pages : 19 20 21 22 23 24 25 26
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.