Témoignage de prêt entre particulier en france 2021

  • Iris pierre
    Iris pierre

    le 2021-09-06 à 18:33

    Grâce aux services de prêt de Crédit de Madame Nicole Fontanille, j’ai pu avoir un prêt de 68.000 euros en cinq jours à un taux raisonnable sur 12 mois. Pour ceux qui ont donc besoin d’un prêt, je vous recommande ce site car il est fiable.
    J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de contacter Madame Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com

    Cordialement
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

    le 2021-09-16 à 13:25

    Bonjour à vous Mr / Mme
    Je suis Mme Anita ROUSSEAU la présidente des associations des opérateurs économiques en France (POOEF).Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis généreuse et sérieuse.je ne prend ni frais il suffit de me fournir les informations ,je vous assure vous serez satisfait
    je fais le prêt il y a 15ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois,mon taux d'intérêt est de 1,5% quelque soit la somme prêter
    Merci de me contacter par mail : anitarousseau.finance50@gmail.com sans oublier de me laisser votre e-mail
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

    le 2021-09-16 à 13:25

    Bonjour à vous Mr / Mme
    Je suis Mme Anita ROUSSEAU la présidente des associations des opérateurs économiques en France (POOEF).Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis généreuse et sérieuse.je ne prend ni frais il suffit de me fournir les informations ,je vous assure vous serez satisfait
    je fais le prêt il y a 15ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois,mon taux d'intérêt est de 1,5% quelque soit la somme prêter
    Merci de me contacter par mail : anitarousseau.finance50@gmail.com sans oublier de me laisser votre e-mail
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

    le 2021-09-16 à 13:26

    Bonjour à vous Mr / Mme
    Je suis Mme Anita ROUSSEAU la présidente des associations des opérateurs économiques en France (POOEF).Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis généreuse et sérieuse.je ne prend ni frais il suffit de me fournir les informations ,je vous assure vous serez satisfait
    je fais le prêt il y a 15ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois,mon taux d'intérêt est de 1,5% quelque soit la somme prêter
    Merci de me contacter par mail : anitarousseau.finance50@gmail.com sans oublier de me laisser votre e-mail
  • Anita ROUSSEAU
    Anita ROUSSEAU

    le 2021-09-16 à 13:26

    Bonjour à vous Mr / Mme
    Je suis Mme Anita ROUSSEAU la présidente des associations des opérateurs économiques en France (POOEF).Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis généreuse et sérieuse.je ne prend ni frais il suffit de me fournir les informations ,je vous assure vous serez satisfait
    je fais le prêt il y a 15ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois,mon taux d'intérêt est de 1,5% quelque soit la somme prêter
    Merci de me contacter par mail : anitarousseau.finance50@gmail.com sans oublier de me laisser votre e-mail
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le 2021-09-18 à 14:21

    Bonjour
    Moi je suis Mm Pamies Chantal Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: pamieschantal18@gmail.com ou par whatsapp 0644677546
    Faites votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement PAMIES
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le 2021-09-18 à 14:22

    Bonjour
    Moi je suis Mm Pamies Chantal Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: pamieschantal18@gmail.com ou par whatsapp 0644677546
    Faites votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement PAMIES
  • PRÊT D'ARGENT TRÈS SÉRIEUX SANS AUCUN FRAIS À PAYER
    PRÊT D'ARGENT TRÈS SÉRIEUX SANS AUCUN FRAIS À PAYER

    le 2021-09-21 à 12:37

    Bonjour monsieur/ madame
    Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
    La question d'obtention du crédit en toute sécurité est une chose à laquelle les clients sont de plus en plus préoccupés, ainsi que la recherche d'un prêt d'un prêteur légitime.

    Alors si vous êtes en difficultés financière et vous aviez besoins d'argent en toutes urgence pour faire décoller vos activités ou pour acquérir un bien soit pour régler vos dettes à temps , nous sommes à votre entière disposition pour vous octroyer des prêts entre particulier.
    Dans les meilleures conditions et SANS AUCUN FRAIS À PAYER À L'AVANCE et avoir une satisfaction dans le bref délais compte tenue de votre rapidité à fournir les pièces demandés avec un taux de 2 % .
    Nous avons pour but de renforcer significativement la base économique de toutes personnes afin de donner la chance à toutes personnes d'être un peu plus heureux ,épanouie ,et pouvoir créer une activités génératrice de revenue.
     
    Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , en toute transparence et honnêteté   contactez-moi : anarousseau890@gmail.com
  • Martine
    Martine

    le 2021-09-25 à 12:18

    Bonjour mademoiselle, monsieur
    Si vous avez besoin de financement pour votre logement, pour votre entreprise, pour l'achat d'une voiture, pour l'achat d'une moto, pour la création de votre entreprise, pour vos besoins personnels, sans aucun doute, JEANS CLAUDE PREVOST accorde des prêts au personnel de 1 000 € à 50 000 000 € sans que vous payez riens comme frais avant l'obtention de votre pret avec un taux d'intérêt nominal de 1,5%, quel que soit le montant. Merci de préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaitez et la date. Veuillez contacter JEANS CLAUDE PREVOST pour vos prêts personnels et autres :
    financement. jeansclaudeprevost50@gmail.com
  • Catherine LATERY
    Catherine LATERY

    le 2021-09-25 à 13:26

    Bonjour,
    Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt allant de 1.000 à 50.000.000 euro avec des conditions très simples à un taux de 1,5%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail: anitarousseau.finance50@gmail.com
  • Elser Eric
    Elser Eric

    le 2021-09-29 à 22:46

    Bonjour Monsieur, Madame, désireux obtenir un prêt. Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la faveur des banques et vous avez besoin d'emprunter de l'argent entre particulier, nous aidons les personnes sérieuses et honnêtes. Nous accordons des crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et notre capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur six à vingt ans maximum, C'est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-nous nous sommes entièrement à votre disposition veuillez nous confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à notre courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB : nos prêts sont bien assurés par une sécurité maximale confirmer votre demande par mail ou TEL 07 56 81 92 35, notre service est toujours disponible et réactif.
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

    le 2021-10-06 à 22:10

    Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • emanuella
    emanuella

    le 2021-10-08 à 16:48

    Bonjour a tous! Il y a de cela 3 mois j'ai essayé de contracter un prêt au près de deux différents banques mais sans suite favorable. En réalité c'était difficile pour moi de prouver ma crédibilité au près de ces institutions. Abandonné dans le désarroi je me confiait à mes connaissances dans l'espoir de trouver de l'aide. Un jour je me suis confié à une copine qui grâce à elle j'ai connu M. BAUTISTA Cédric Alain. Je tiens à remercier infiniment M. BAUTISTA qui m'a aidé à réaliser mon regroupement de crédits avec le plus grand sérieux. J'ai commencé mes démarches et au bout de 72h j'ai été vraiment satisfait après avoir rempli quelque formalité et signé l'accord avec cet homme aimable.

    bautistacedricalain0@gmail.com

    Whatsapp 06 44 66 06 86
  • bernicefocher
    bernicefocher

    le 2021-10-10 à 01:08

    Bonjour, Avez-vous besoin d'un financement pour vos projets plus de soucis, pour vos besoins personnels? plus de doute, j'octroie des crédits personnels, avec un taux d'intérêt de 3% quel que soit le montant.Veuillez préciser dans votre demande le montant du prêt et la durée du remboursement que vous souhaiteriez.
    Me contacter pour toutes vos demandes :
    brigitteselier75@yahoo.com
  • Rosaline Dufour
    Rosaline Dufour

    le 2021-10-10 à 18:59

    Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : beguin.pierre@yahoo.com
    Tél : +330755315518 (whatsapp).
  • VIVIANE Sofia
    VIVIANE Sofia

    le 2021-10-13 à 23:10

    Bonjour...! Je suis Sofia de nationalité française et si je suis là c'est pour témoignagner vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame RENE SPRANKERIES , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfaite et contente de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame SPRANKERIES...pour ceux qui sont dans le besoin de prêt voici son contacte: sprankeriesreinehlne83@yahoo.com
  • anne
    anne

    le 2021-10-14 à 10:25

    Bonjour à tous!

    ceci n'est pas un testé ni une tentation. Au début on ne croyait pas . on n'a juste osé et on a eu gain de cause. nous sommes très satisfaits des services de cet homme de prêt entre particuliers qui nous ont permis d'avoir notre financement pour le démarrage de notre société de vente de vêtements à l'étranger. Notre chargé de prêt nous a bien conseillée. Il répondait à notre mail et a suivi notre dossier de bout en bout jusqu'à ce que notre compte soit crédité.
    bautistacedricalain0 @gmail.com

    Téléphone/sms: 07 56 84 34 25
  • Administrateur6
    Administrateur6

    le 2021-10-15 à 02:04

    Bonjour ! Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 18000€ sur mon compte quand j'ai contacté Monsieur François Iris (mail : francois.iris140@yahoo.com ), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : francois.iris140@yahoo.com
  • Naomie
    Naomie

    le 2021-10-16 à 07:28

    Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
    Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
    Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
    Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
    Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
    Email: jessicafinociety33@gmail.com
    Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.
  • Fremonjessytony
    Fremonjessytony

    le 2021-10-16 à 21:42

    Bonjour,
    Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net.
    J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.
    J’appelle à votre vigilance.
    Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
    J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite famille.
    Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail: piret_marie-france@outlook.fr
  • Christelle ELLA
    Christelle ELLA

    le 2021-10-17 à 01:52

    TEMOIGNAGE DE PRET
    Je voudrais laisser ce message de témoignage à tous ceux qui ont besoins de prêt entre particulier en ligne de contacter madame SPRANKERIES RENE Hélène.
    Pour toute vos demande de prêt contactez la , car j'ai retrouver puis satisfaction grâce à elle pour un prêt de 55.000€ qu'elle a voulu bien m'accorder sans contraintes et difficultés. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux grâce à cette femme de confiance. voici son e-mail : sprankeriesreinehlne83 @ yahoo.com
  • Christelle ELLA
    Christelle ELLA

    le 2021-10-17 à 01:53

    TEMOIGNAGE DE PRET
    Je voudrais laisser ce message de témoignage à tous ceux qui ont besoins de prêt entre particulier en ligne de contacter madame SPRANKERIES RENE Hélène.
    Pour toute vos demande de prêt contactez la , car j'ai retrouver puis satisfaction grâce à elle pour un prêt de 55.000€ qu'elle a voulu bien m'accorder sans contraintes et difficultés. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux grâce à cette femme de confiance. voici son e-mail : sprankeriesreinehlne83 @ yahoo.com
  • Christelle ELLA
    Christelle ELLA

    le 2021-10-17 à 01:54

    TEMOIGNAGE DE PRET
    Je voudrais laisser ce message de témoignage à tous ceux qui ont besoins de prêt entre particulier en ligne de contacter madame SPRANKERIES RENE Hélène.
    Pour toute vos demande de prêt contactez la , car j'ai retrouver puis satisfaction grâce à elle pour un prêt de 55.000€ qu'elle a voulu bien m'accorder sans contraintes et difficultés. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux grâce à cette femme de confiance. voici son e-mail : sprankeriesreinehlne83 @ yahoo.com
  • Naomie
    Naomie

    le 2021-10-18 à 04:53

    Bonjour Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
    Cette dame Jessica Finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
    Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
    Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
    Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
    Email: jessicafinociety33@gmail.com
    Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.
  • francine gertrude  Saur
    francine gertrude Saur

    le 2021-10-18 à 13:37

    Bonjour
    Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com
    vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
    Cordialement Mme Francine Gertrude Saür
  • francine gertrude  Saur
    francine gertrude Saur

    le 2021-10-18 à 13:38

    Bonjour
    Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com
    vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
    Cordialement Mme Francine Gertrude Saür

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.